forum

Les nouveaux thibaud et Loyd sont

posted
Total Posts
79
show more
Topic Starter
Alice
Ah ok.. Désolée pour les soupçons alors Mitano, totallement rassurée j't'ai toujours trouvée super sympa D:
Par contre thibaud j'ai peur que ce soit le vrai, finalement... Parce qu'il est venu commenter sa fanpage facebook sous son compte fb, qui est visiblement réel puisqu'en plus de son vrai nom y'a sa photo Oo Avis?
Sushi
je pense la meme chose, mais par rapport a d'autres truc. c'est donc un cas grave
Fight69
Franchement, ca me rassure tout ca ^^

Concernant thibaud...euh...c'est un cas grave, très grave, je pense donc qu'il n'y a rien a ajouter xD
Topic Starter
Alice
Si, si:

WHAT THE HELL
Ziassan
Juste pour dire.

Bien qu'étant un joueur régulier (n'ayant pas joué depuis un mois) je ne fréquente pas le forum d'osu!.

Mais, mais, il se trouve que récemment un certain thibaud a fait irruption sur un forum dont je suis l'habitué, http://suzumiya.haruhi.fr. Forum lié à la Brigade SOS francophone, association légale et qui regroupe une communauté tout à fait respectable/sérieuse & co.


Donc bref, après qu'il nous ait pondu ce genre de sujet en série (ou encore ceci) et qu'il ait nécroposté de manière affreuse d'autres sujets, on l'a banni.

Mais j'aimerais savoir du coup, c'est un troll ? Un fake ? C'est vraiment réaliste.
Enfin, je ne voudrais pas me moquer de quelqu'un qui a déjà du en recevoir de montages -de moqueries- mais c'était histoire d'être au courant, étant un peu étranger à la communauté d'ici.
krius_old
On ne sait pas vraiment et on ne sauras surement jamais si c'était un vrai troll.

Y'a eu diverses opinions sur le vrai Thibaud, personnellement j'aurais eu plutôt tendance a dire que c'était un troll, car je pensais pas qu'on puisse s'exprimer et agir de manière aussi stupide involontairement. D'autres justement ont pensés que c'était impossible de simuler a ce point, et que donc Thibaud était vraiment comme il est...
Une chose est certaine, le "vrai" Thibaud n'était pas un multi compte d'un joueur ici, il n'a accéder a osu qu'avec une ip.

Il a apparemment arrêté de jouer vers début aout je crois mais son mot de passe a été découvert, et quelqu'un a eu la bonne idée de se servir de son compte pour poster de la merde ici, mais ce problème est maintenant réglé.
Sushi
oopas.
Mutsui

_LRJ_ wrote:

Maintenant je comprend. ( Oopas >.> )

Je te pensais pas atteint a ce point, c'est clair pourtant ce qu'elle a dit -.-
Topic Starter
Alice

krius wrote:

Il a apparemment arrêté de jouer vers début aout je crois mais son mot de passe a été découvert, et quelqu'un a eu la bonne idée de se servir de son compte pour poster de la merde ici, mais ce problème est maintenant réglé.
Maintenant qu'un vrai compte facebook a été ouvert à son vrai nom avec plusieurs photos qui m'ont pas du tout l'air d'être des fakes à l'appui et des preuves que c'est lui (statut qui dit qu'il peut plus aller sur osu!, qu'il adore haruhi.fr, qu'il est énervé d'en avoir été banni,...), je doute que finalement, ce soit un fake (de plus les photos sont prises par la DSi, sur son facebook, donc si c'est un fake.. GROS chapeau a celui qui l'a fait.)
Kurai
Ohgod c'pas un fake :O
Topic Starter
Alice
lol
snooz66
[ Je pense avoir compris que je n'ai pas l’ancienneté requise pour suivre toute le conversation, mais ce Thibaud a plutôt l'air d'un énergumène peu fiable :o ]

C'est tout pour la parenthèse newbie.

~
Noob Man
C'est surtout que si c'est pas un fake c'est assez grave quand même. @@
Je veux bien qu'il soit nouveau, etc, mais on est censé évoluer avec le temps non ? Or lui c'était plutôt le contraire quoi.
Nanou_old
Bah si quelqu'un a trouver son pass sur osu, ptête qu'il a mis le même et avec la même l'addresse sur facebook ? M'enfin bon, dans les 2 cas c'est trop d'honneur que d'lui prêter autant d'attention :]
Topic Starter
Alice

Nanou wrote:

Bah si quelqu'un a trouver son pass sur osu, ptête qu'il a mis le même et avec la même l'addresse sur facebook ? M'enfin bon, dans les 2 cas c'est trop d'honneur que d'lui prêter autant d'attention :]
...Et en quoi ça nous avancerait? Je trouverais ça carrément immature que de continuer à chercher à le pirater maintenant qu'on s'en est débarassés...
Nanou_old
Y'a des gens sacrément con sur le net, j'en sais quelque chose ~~
M'enfin bref, jauzeph un peu beaucoup :D
Drafura

Alice wrote:

lol
Pour moi ça reste un fake. A cause de je cite :

J'uis qu'un gros con
Perso je l'ai jamais vu être vulgaire, il a jamais insulté personne (et semble n'avoir jamais rien compris quand je lui disais qu'il était con comme ses pieds), bref pour moi ce mec il connait aucun mot offensant vu qu'il n'a jamais été offensé par quoiqu'on ai pu lui dire alors ça me sidère un peu de le voir écrire 'con' dans une phrase... Il est ptet au bord du gouffre... Psychanalyser Thibaud c'est lol en fait. Enfin +1 pour le osef sinon j'ai bien ri du 'non'.
Topic Starter
Alice
Au vu de toutes les photos, vulgarité ou pas, pour moi c'est clair et net que c'est pas un fake :/.. Mais bon
Kagamine Yoshi DX
o_o
Pourquoi tout le monde va sur facebook <_< ?
Bref,Thibaud est "réel".
Je suis lui ai parlé il y a peu (sur osu en IRC) et il m'a dit des choses que je lui ait dit (comme Pheonix Wright X layton,etc...)
Kurosanyan
Yosh il est un peu comme thibaud en fait, à part qu'il est agressif et que personne ne l'aime :>
Cyclohexane
C'était méchant ça footix.

:>
Keneteu

Rick_Astley wrote:

pas faux d'un coté, comment on peut écrire de tels pavés a la wii ou a la DSi ? o.o
Avec la même persévérance et patience que celle usée pour refaire 853 d'affilé la même map en easy.
Nanou_old
853 plays - Christophe Mae - On s'attache [Easy] o_o
Ah et ça continue sur son nouveau compte en plus
67 plays - Christophe Mae - On s'attache [Easy]

Respect quand même.
Sushi
En fait 95% des plays de la map viennent de Thibaud
Noob Man
Et malgré tous ces plays, je le dépasse quand même.
Comme ça me fait rire. xD
Fight69

footix31 wrote:

Yosh il est un peu comme thibaud en fait, à part qu'il est agressif et que personne ne l'aime :>
Jerry Treford
Please sign in to reply.

New reply