forum

Compilation des problèmes rencontrés

posted
Total Posts
410
show more
Musty
Salut chers francais :D
je poste ici afin de trouver une solution a mes problèmes , car je n'ai pas tout pigé
Déja
Premo: Comment on Rank une map(pas la mienne ^^)?
Secondo: comment on met une Star a une map?
troisieme question:Comment gagner des Kudosu (même si je sais pas a quoi sa sert)

Merci de répondre a mes questions ;)
Scar
Yo!

Alors

1) Pour faire ranked une map, la faire modder, avoir des étoiles, puis chercher un MAT pour qu'il la pubbled, puis trouvé 2 Chauve-souris, pour que un le premier la bubbled, et le second la rank (je sais pas si c'est très clair...)

2) Pour mettre une star à une map, rien de plus simple! Il suffit d'aller sur le forum de la map " This Beatmap's Thread (Quick Reply)" quand tu es sur la page de la map, puis de faire un nouveau poste et de cocher sur "Star this map! (does not use kudosu)" et de mettre "star~" "star" ou faire un peu le faux-cul et dire "fucking awesome map !! star"

3) pour gagner des kudosu, il faut "mod" une map, en gros il faut repérer les erreurs dans la map et poster sur le forum de la map en faisant une chose du genre

"00:30:606 (2) Spacing"

ou y a le nazi modding qui est pas très bien vu

"00:30:606 (2) 1 grid left"

pour des explications plus claire je t'invite à lire
http://sushi971.free.fr/?page=43

Si tu veux faire une map je te conseille aussi de le lire :D
Musty
Mici :D
thibaud_old
[quote][/quote]salut tout le monde voila le bonjour c'est fais :) lol mais on vas pas en faire un plat alors j'ai un probleme c'est un beug sur osu donc j'essaie de jouer a mes map mais la page se bloque et sa fais tout beuger surtout mon ordi donc stp les french (français) aider moi merci d'avance pour les aide que vous aler me fournire :) a+ les gens
Sushi
vu ce que tu m'as dis sur irc (et visiblement tu ne m'as pas ecoute) reinstalle osu.
thibaud_old

Sushi971 wrote:

vu ce que tu m'as dis sur irc (et visiblement tu ne m'as pas ecoute) reinstalle osu.

d'accord sushi
Roronoa6375
Ouais vu le problème que c'est, la ré installation est surement le plus simple ^^'
Alice
Le topic de thibauuud~
Ouuuuh~ *rituel du thibaudism*

BTW, mon Ricola Cranberry est TOUT BLANC (photo si besoin, j'vous jure), qu'est ce que je dois faire?
Kurai
Enterre le :>
Alice
Il est désormais enterré dans mon estomac.
Il ira dans sa tombe-chiottes demain à la levée de la digestion.
Fight69

Alice Margatroid wrote:

Il est désormais enterré dans mon estomac.
Il ira dans sa tombe-chiottes demain à la levée de la digestion.
Sympa tout ca
Alice
Je sais.
AgentYous
Ohlalalala

Thibaud le magnifique ne perd pas tes symphonies.
Inozuma
Problème résolu, je suppose.
Shiro
Explication: à Montpellier, à ma cité U, la connexion internet bloque tout type de protocole qui n'est pas HTTP ou HTTPS (donc pas de IRC et pas de osu).

Seulement voilà: je dois modder (sisi) et mapper (sisi) donc il faut que je puisse me connecter à Bancho (éwi).

J'ai essayé de trouver un proxy/VPN mais échec (pffff).

Des idées/solutions ? J'aurais tendance à dire que ça urge, et j'arrive pas à en trouver seul :/

*regrette déjà d'avoir posté*
Sushi
Niveau Irc, Tu as essayé mibbit?

En gros, connexion Irc par Http. Il y a un widget mis en place

Mibbit ICI ~

Du coup,Tu fais la discussion sur Mibbit, tu peux toujours modder en offline, et a toi de voir si tu fais des mod posts ou IrcMod par mibbit.

Par contre, pour mapper, errr, je pense pas qu'il y aura moyen >_>. Je te conseille de faire des projets en offline, et si tu as un laptop, de temps en temps fonce quelque part ou ya du free wifi et uploade les maps.

Voila, c'est tout ce que je peux t'offrir comme info pour le moment~

Enjoy~
Shiro
Je connais mibbit, mais il lagge assez affreusement, mais c'est vrai que c'est mieux que rien. Merci quand même.
Drafura
Ca a résolu le problème ? Tu peux send des beatmaps ? M'étonnerai que Osu utilise le port 80 pour uplaoder.
Shiro
En fait, vu que le système de soumission et d'upload de beatmaps passe par le site, je n'ai pas de problème à ce niveau-là (et c'est un soulagement). En revanche, je ne peux pas du tout me connecter au chat (c'est donc un problème mineur) mais mibbit lagge vraiment, c'est énervant, et je voudrais bien pouvoir savoir quel rang j'ai sur une map quand je la joue ç_ç

Mais, sinon, non, le seul gros problème auquel je m'attendais apparaît ne pas en être un.
Sushi
Ah oui, je me rappelle avoir ete dans une situation exactement similaire,

Le seul truc a ne pas faire est de se deconnecter de osu (je veux dire vraiment appuyer sur le bouton logout)
Inozuma
Hum, je sais que l'on peux rediriger les flux de données vers un port voulu en utilisant les SOCKS.
Mais c'est plutôt technique, et je ne connais pas la solution (go google).

Sinon, il y a également les hotspots free wifi, si tu as le Wi-Fi... et puis si t'as des voisins...
Drafura
Alors je connais(sais) la manip technique. En gros il te faut déjà un logiciel style SocksCap ou Proxifier (je crois qu'ils ne sont plus gratuits mais bon qui parle de payant aujourd'hui ?). Ce type de logiciel sert à comme dit Ino rediriger les ports d'une apply vers un autre port.

Ensuite perso j'utilisais un proxy : J'ouvrais un tunnel SSH sur un des ports libres avec le logiciel PuTTY vers ce proxy, et sur SockCaps je redirigeais mes applys vers ce port. En gros la connexion allais de toto.exe vers SocksCap vers PuTTY vers Proxy puis vers internet.

Sushi wrote:

Le seul truc a ne pas faire est de se deconnecter de osu (je veux dire vraiment appuyer sur le bouton logout)
Ca sent l'expérience blasante xD
Phenacit
Bonjour ou bonsoir. Voila,j'aimerais savoir comment faire pour rendre une map publique sur le site.

Je pense que cette question a du déja être posée. Mais j'aimerais savoir la réponse par des français. Je comprends l'anglais,mais pas tout.

Donc...merci d'avance.
Noob Man
Kurai
4.Soumission
carlino
bonjour!

Quand je lance l'install de osu! j'attend 1 ou 2 minutes puis un message d'erreur concernant "windows package" apparait merci de m'aider.
De quoi cela pourrait-il bien venir?
Toxicoow
http://osu.ppy.sh/?p=faq&n=1&c=6
Au lancement d'osu!, j’obtiens une "erreur d’initialisation"
Vérifiez que vous avez bien.NET Framework d’installé.

;)
carlino
oui mais le probleme c'est que sa me dis que j'ai une autre version de framework donc je ne peux pas instaler le 2.0
Scar

carlino wrote:

oui mais le probleme c'est que sa me dis que j'ai une autre version de framework donc je ne peux pas instaler le 2.0
La 2.0 est un peu vieille, choppes la 4.0
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ework.html

Sinon tu as juste ça comme message, ou un message plus long et plus détaillé ?

EDIT¹ : J'ai pensé à ça, tu démarres bien l'install en mode administrateur ? (Si tu es sous Seven/Vista)
EDIT² : Sinon, tu as essayé de re-download l'installateur ?
Nonokeo
Bonjour, jai genre un probleme avec osu :
Jouvre osu normalement, quand je clique sur solo, il me marque: your beatmap are being processed...
et ça charge sans s'arreter...donc je ne peut pas jouer..je navais jamais eu ça avant..
Voila, merci, en esperant qu'il y a une solution a mn probleme ^^
Scar
Tu as combien de Beatmaps ?
C'est assez long quand tu en as pas mal, tu as essayé d'attendre 5-6minute ?
Nanou_old
Si ça persiste, peut-être enlevé (pas les supprimer, juste les changer de dossier temporairement) toutes les maps que tu as dans ton dossier, lancer le jeu à vide est essayé avec une ou 2 nouvelles pour voir si le problème persiste.
Drafura
Si la solution de Nanou marche tu peux remettre tes songs et juste supprimmer la/les dernières que tu avais ajoutées avant que ça ne plante si tu te rapelles lesquelles c'était.

Tiens nous au courant si tu as résolu ton problème ça peut toujours aider quelqu'un qui a/aura le même problème.
Nyny_Offspring
Bonjour à toutes et à tous !
Je vous écris ce message , car depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter en multijoueur . J'entre mon pseudo et mon mot de passe , et un message en bas à droite apparait :"You are banned . If you think this is an error please contact the moderator via a forums ". Alors dans un premier temps , j'ai essayé de redémarrer mon modem , de désactiver mon antivirus etc ... Enfin bref , rien n'a marché , si vous pouviez m'aider à régler ce problème le plus vite possible , ce serait agréable de vos part de répondre a ce problème :) . Veuillez agréer mon respect distingué envers vous tous . Je vous souhaite un bon jeu :)
Nyny_Offspring
Sushi
C'est réglé, probleme de Ban mask.

Tu peux réessayer de te connecter.
Nonokeo
Ah voila, je nai pas bcp de beatmap mais apres avoir attendu 5 minutes, ça a fonctionné! voila, merci ! ^^
Drafura

Non0kawaii wrote:

Ah voila, je nai pas bcp de beatmap mais apres avoir attendu 5 minutes, ça a fonctionné! voila, merci ! ^^
5 minutes *.* soit ton pc est très ancien, soit tu as ajouté plusieurs pack de beatmap d'un coup, soit les deux.
Nonokeo
mon pc est assez ancien ^^' mais ça m'a fait ça une fois, maintenant ça fonctionne normalement.. :D
Fight69
J'imagine même pas le temps que tu devra attendre lorsque tu aura plus de 2000 beatmaps... :?
Drafura

Fight69 wrote:

2000 beatmaps
manque pas 1 zéro là ? (et 10000)
show more
Please sign in to reply.

New reply