forum

Osu! French Championship #4 (Terminé)

posted
Total Posts
274
show more
Nozhomi
Gj Sylux pour m'avoir infligé un 3- 0 XD
(go tous les défoncer thx)
Topic Starter
Sorega
Bracket mis à jour :

Miches :


Croissants :
Dynights
R.I.P GG WP Kahoria gogo on y croit go outplay Zenoha o/
Nozhomi
JE PRONO UN CELLESTE vs SYLUX6 EN FINAL !
Dynights

Nozhomi wrote:

JE PRONO UN CELLESTE vs SYLUX6 EN FINAL !

si tu regarde bien il peuvent pas allez en final maxi demi o/
Mamages
gg a tous, triste de sortir avant la seconde mapool ( la première était assez cancer ^^)
merci aux organisateur et a tout les joueurs ^^
Nozhomi

Dynights wrote:

Nozhomi wrote:

JE PRONO UN CELLESTE vs SYLUX6 EN FINAL !

si tu regarde bien il peuvent pas allez en final maxi demi o/
J'y crois quand même. Ce sera la finale avant la finale (ou comment rattraper un fail).
Dynights
Pour Les Gagnants de chaque Catégorie ils auront Droit a une surprise de ma part Les Cadeaux seront Donné au moments des finals o/
Topic Starter
Sorega
Merci à tous pour cette 1e journée de tournoi qui aura été TRÈS sportive !

Désolé pour les quelques retards que nous avons pu avoir.

Concernant les brackets, voici les dernières mises à jour :


Croissants
Le match Sylux vs Tutur est reporté car tutur a eu des problèmes de connections juste après minuit, heure à laquelle le tournoi était censé être terminé. Il se jouera donc ce dimanche en offline lorsque les joueurs auront convenu d'un créneau


Pour rappel tous les matchs du dimanche se joueront uniquement sur le mappool #2 de leur catégorie.
Et dernier rappel, voici le planning pour la journée de dimanche, les matchs exacts seront sélectionnés en fonction des dispos demain.
Akutan
Bonne chance à ceux qui sont encore dans le tournois ~




Oui il est tard c:
Elementaires
C'était très cool :D Bonne chance à tous pour demain!
gogo Noctali
Dynights
GOGO SYLUX \o/
Shyotamaze
Plus que 30 min avant ma défaite :(
Nozhomi

Dynights wrote:

GOGO SYLUX \o/
Dynights

Shyotamaze wrote:

Plus que 30 min avant ma défaite :(
j'ai pas vu sa Kappa GG WP
Dynights
un joli Tiebreak entre Shyotamaze et Sotarks très très serré très beau match :)
Shyotamaze
Shyotamaze ou comment gagner uniquement sur des tiebreaker
Noctali

Shyotamaze wrote:

Shyotamaze ou comment gagner uniquement sur des tiebreaker
T-T-T-Tie B-Br-B-Breaker :(
Shyotamaze
Encore un tiebreaker faut croire que je suis fétichiste des tiebreaker haha, gg à tous btw !
Hikona
Bon courage à vous :D
Topic Starter
Sorega
L'Osu French Championship #4 est terminée et nous connaissons les noms des 3 grands gagnants de cette édition.

Grand bravo à Shyotomaze (Miches) Zenoha (Croissants) et NerO (Baguettes) ! !

Merci également à tous les participants, le staff, et les viewers !

Néanmoins, étant donné le nombre de participants augmentant à chaque édition, le format actuel de ce tournoi ne me convient plus (trop d'inscrits dans un seul tableau / horaires trop serrés pour avoir une organisation propre / règles trop complexes vu que personne ne les lit, etc...)

Nous avons beaucoup d'idées en tête pour adapter ce format, mais nous sommes à l'écoute de toute critique constructive concernant cette édition, et/ou d'éventuelles attentes pour la prochaine édition.

Avant qu'on le demande, je réponds d'avance : L'OWC étant très proche, aucune OFC ne sera organisée pendant la durée de la coupe du monde. Rendez-vous donc début 2016 :)

Bonne soirée à tous et à bientôt sur osu!
Eymi
Quand j'aurai ma fibre :D

Sinon gg à tous ! J'aurais tellement voulu participer ;w; mais c'est la vie ! Vous avez tous géré même si j'ai rien du tout suivi du tournoi o/
Nozhomi
Vous aurez une place de libre, vu comment je sux c'est mort pour moi XD (ou alors je fini chez les miches j'aurais peut-être une chance).

gratz aux winner.
Celleste
Je m'incline sur un 4-2. Dommage j'aurais vraiment voulu aller jusqu'au tiebreak, mais au moins l'honneur est sauf.
Zenoha c'est ma bête noire ;_; gg à elle, et big up au chat. Vous êtes fous :D
Btw je vous assure qu'un jour j'aurai une co pour suivre le stream et hyper les autres catégories
Betachuu
Zenoha en force aha. ; v;/

Big gg à tous les winners.
Thundur
Sans déconner j'crois que je suis vraiment malchanceux

Je suis tombé sur les deux finalistes

LES DEUX PUTAIN
Ameyy
C'était un bon tournoi. Je referais avec plaisir arbitre pour le prochain OFC, ou même OFT, gg à l'équipe !
Wrys
༼ つ ◕_◕ ༽つ ZENOHA GO PP OR RIOT ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Sinon excellente édition, juste qu'avec autant de participant, il va falloir faire ça sur 2 week-end ! Mais je sais que c'est déjà prévu... :p
Xybi
Bravo aux gagnants, à tous les participants, ainsi qu'à tout le staff. En espérant faire mieux la prochaine fois !
Please sign in to reply.

New reply