forum

Osu! French Championship #4 (Terminé)

posted
Total Posts
274
show more
Betachuu

Thunderfire wrote:

sakomanskan

gl à tout le monde, moi je sais que je vais me faire def d'avance mais bon
On est deux ; v; /
Topic Starter
Sorega
Bonjour à tous.
Petite précision concernant les poules :

Le nombre de maps max jouées est de 8, ceci pour éviter de prendre un retard abominable.

L'ordre à respecter pour les picks est toujours du plus low rank et plus high rank.

Il y a donc des joueurs qui ne pickeront qu'une seule map.
Topic Starter
Sorega
On est en live dans quelques minutes sur twitch.tv/osufrlive

Rappel du planning :
Thundur

sorega wrote:

Bonjour à tous.
Petite précision concernant les poules :

Le nombre de maps max jouées est de 8, ceci pour éviter de prendre un retard abominable.

L'ordre à respecter pour les picks est toujours du plus low rank et plus high rank.

Il y a donc des joueurs qui ne pickeront qu'une seule map.

sorega wrote:

On est en live dans quelques minutes sur twitch.tv/osufrlive

Rappel du planning :
Dat doublepost
Na4aX
Désolé pour ma pool mais j'ai pas eu d'autre choix que de surrend même en étant qualifié d'office (on était 4/6) mais ma tablette ma laché juste avant le tournoi :cry: .. Vraiment sorry
Topic Starter
Sorega
Résultat des miches :


Bracket des miches :
KanekiShu
Bon. J'suis venu pour m'amuser et au final on se retrouve 3 à jouer, avec un gosse qui s'amuse à insulter (et il trouve ça drôle) et à faire les choses comme il a envie. Du coup on va s'arrêter là j'ai autre chose à foutre honnêtement. Très déçu du coup, bref.
Musty
Je précise à TOUS que c'est TOUJOURS le premier mappool qui est joué, le 2nd mappool sera joué uniquement à partir des demi-finales
Dynights
JE PREND MA DOUCHE LA WAIT FOR ME POUR LES 8 EMES
qizhen96
J'ai été déco en pleine map des Croissants 6 (la dernière il me semble) les arbitres me répondent pas donc j'aimerai savoir ce qu'il en est .. ?
Thundur

Caprice wrote:

J'ai été déco en pleine map des Croissants 6 (la dernière il me semble) les arbitres me répondent pas donc j'aimerai savoir ce qu'il en est .. ?
Je pense que cette map a compté pour les autres, mais que t'as pas gagné de points dessus
Je suis pas sûr mais bon :<
Shey

Caprice wrote:

J'ai été déco en pleine map des Croissants 6 (la dernière il me semble) les arbitres me répondent pas donc j'aimerai savoir ce qu'il en est .. ?
qizhen96

Shyhna wrote:

Caprice wrote:

J'ai été déco en pleine map des Croissants 6 (la dernière il me semble) les arbitres me répondent pas donc j'aimerai savoir ce qu'il en est .. ?

Gros bug tqt
Shintany
J'ai été déco en pleine map des Croissants 6 (la dernière il me semble) les arbitres me répondent pas donc j'aimerai savoir ce qu'il en est .. ?
J'ai reçu ton message mais j'ai pas pu te répondre vu que tu as bloqué les messages des personnes qui ne sont pas tes amis. :/
Thundur

Caprice wrote:

Gros bug tqt
déco-reco
Sotarks
Avis de recherche pour ceux qui ont pick l'AR8.
Mamages

Sotarks wrote:

Avis de recherche pour ceux qui ont pick l'AR8.
Moi jl'ai pick. :)
Thundur

Mamages wrote:

Sotarks wrote:

Avis de recherche pour ceux qui ont pick l'AR8.
Moi jl'ai pick. :)
Méchant
Noctali

KanekiShu wrote:

Bon. J'suis venu pour m'amuser et au final on se retrouve 3 à jouer, avec un gosse qui s'amuse à insulter (et il trouve ça drôle) et à faire les choses comme il a envie. Du coup on va s'arrêter là j'ai autre chose à foutre honnêtement. Très déçu du coup, bref.
Ai pu avoir accès à ce qui s'est dit et passé durant votre poule, en effet, c'est pitoyable et je comprends pleinement ta réaction... Je te plains.

En espérant que des sanctions soient appliquées, ce mec mérite pas d'aller plus loin. :)
Mamages

Noctali wrote:

KanekiShu wrote:

Bon. J'suis venu pour m'amuser et au final on se retrouve 3 à jouer, avec un gosse qui s'amuse à insulter (et il trouve ça drôle) et à faire les choses comme il a envie. Du coup on va s'arrêter là j'ai autre chose à foutre honnêtement. Très déçu du coup, bref.
Ai pu avoir accès à ce qui s'est dit et passé durant votre poule, en effet, c'est pitoyable et je comprends pleinement ta réaction... Je te plains.

En espérant que des sanctions soient appliquées, ce mec mérite pas d'aller plus loin. :)
Qui s'est comporter comme un gamin ?
Noctali

Mamages wrote:

Qui s'est comporter comme un gamin ?
Edit : Bon ben je censure :)
Nozhomi
Quelle surprise.

J'aurais évité de balancer son pseudo par contre c'est pas super correct même si il s'est comporté d'une manière inacceptable.

Et je propose d'en finir avec ce sujet par la même occasion.
Musty


Voici l'arbre disponible des miches pour les huitièmes, vous avez donc pour les joueurs restant votre match à effectuer ! ;) gl hf
Celleste
Je vous présente l'état du F9 en période d'OFC
C'est tout jaune-orangé

PS : Oui j'ai Loctav en ami.
azer467
N'oubliez pas si vous creez votre match vous mêmes de nous prévenir Moi, Milady, [ Tama ] ou Soinou pour qu'on récupère le lien mp du match dès que vous le commencez si possible, Merci
Nozhomi

azer467 wrote:

N'oubliez pas si vous creez votre match vous mêmes de nous prévenir Moi, Milady, [ Tama ] ou Soinou pour qu'on récupère le lien mp du match dès que vous le commencez si possible, Merci
Ou est l'arbre pour les croissants des 8ème ? :c
Topic Starter
Sorega
Désolé pour les retards.
Résultat des poules croissants :


Bracket croissants :
Thundur

sorega wrote:

Désolé pour les retards.
Résultat des poules croissants :


Bracket croissants :
QUOI MAIS

*suicide*
Celleste
on va bi1 s'amusé lol
edit : nvm outnumbered peut pas jouer.
gentsuga
Bon bah je rejoinds le banc des spectateurs mdr
Gl Hf a ceux qui restent et merci pour ce tournois aux organisateurs :D
Sotarks
Bien joué à toi ! :D
Topic Starter
Sorega
Résultat des poules baguettes :


Bracket baguettes :
bretzel
Bonne chances aux autres participants.

Pour les prochaines OFC, je tryharderais, j' entrainerais les mods, je deviendrais violent sur osu! et je ne me laisserais pas aussi facilement faire que tout à l'heure.
Cela fait mal. Très mal.
Betachuu
On avait fini par être 3 lors des poules aha.
Je me suis fais laminée (noob en deuil.) comme si j'existais pas mais j'ai aimé le peu de temps passé au tournoi ~
Nozhomi
Gj Sylux pour m'avoir infligé un 3- 0 XD
(go tous les défoncer thx)
Topic Starter
Sorega
Bracket mis à jour :

Miches :


Croissants :
Dynights
R.I.P GG WP Kahoria gogo on y croit go outplay Zenoha o/
Nozhomi
JE PRONO UN CELLESTE vs SYLUX6 EN FINAL !
Dynights

Nozhomi wrote:

JE PRONO UN CELLESTE vs SYLUX6 EN FINAL !

si tu regarde bien il peuvent pas allez en final maxi demi o/
Mamages
gg a tous, triste de sortir avant la seconde mapool ( la première était assez cancer ^^)
merci aux organisateur et a tout les joueurs ^^
show more
Please sign in to reply.

New reply