forum

Osu! French Championship #4 (Terminé)

posted
Total Posts
274
show more
Dovu

Nozhomi wrote:

Wait faut s’entraîner pour le tournoi ?
Non, c'est plus drôle d'FC en 1st try.
Eymi
Je me retire du tournoi, je ne pourrai finalement pas être là... Merci la famille..
Bon courage et bonne chance à tous !
MyHand
Oh dommage Hanae.. :(

Juste une petite question, généralement l'OFC vous en faite une par année ou plusieurs, comme ça vous chante ?
Wrys

MyHand wrote:

Juste une petite question, généralement l'OFC vous en faite une par année ou plusieurs, comme ça vous chante ?
Ca dépend généralement des disponibilités de Sorega. En gros, y'en a un tous les 2 mois en moyenne. ^^
Nozhomi

Hanae wrote:

Je me retire du tournoi, je ne pourrai finalement pas être là... Merci la famille..
Bon courage et bonne chance à tous !
As expected, ça m'aurait étonné que ça passe. Rip
Sotarks

Hanae wrote:

Je me retire du tournoi, je ne pourrai finalement pas être là... Merci la famille..
Bon courage et bonne chance à tous !
RIP :(

Vous avez juste pas intérêt à pick l'AR8 :( C'est du disrespect envers vous... :/ Soyons honnête cette map incarne la maladie du cancer... :)
Celleste

Wrys wrote:

En gros, y'en a un tous les 2 mois en moyenne. ^^
Hmm l'ofc 3 c'était en avril quand même^^. Ca dépend effectivement des organisateurs.

D'ailleurs j'en profite pour rappeler que tout le monde peut organiser un tournois à plus ou moins grande échelle, tant qu'il est bien organisé. Ca fait bouger la commu, c'est fun, et je suis persuadé que vous pouvez obtenir aide & conseils du staff actuel.
#jedisçajedisrien :D
shARPII
Celleste, la voix de la raison.
Nozhomi

shARPII wrote:

la voix de la raison.
La voix du ciel (k je sors au revoir).
Izunya_old
J'annonce une petite ar8 à venir ;)
Talos
Désolé, à cause d’événements IRL indépendants de ma volonté je ne pourrais pas participer au tournoi.

Bon courage et bonne chance à tous !

Encore désolé et merci aux organisateurs du tournoi
Mamages
*jette une map ar 8 sur les tards en miche*
*se cache dans un buisson*
*observe la panic général en savourant son pop corn*
Soinou

Celleste wrote:

Wrys wrote:

En gros, y'en a un tous les 2 mois en moyenne. ^^
Hmm l'ofc 3 c'était en avril quand même^^. Ca dépend effectivement des organisateurs.

D'ailleurs j'en profite pour rappeler que tout le monde peut organiser un tournois à plus ou moins grande échelle, tant qu'il est bien organisé. Ca fait bouger la commu, c'est fun, et je suis persuadé que vous pouvez obtenir aide & conseils du staff actuel.
#jedisçajedisrien :D
Pas que du staff, ceux qui organisent des tournois (Comme nous pour l'ofc) peuvent aider si vous avez des questions ou autre. Ou si vous voulez une copie de notre google doc pour vous aider niveau gestion des inscrits/poules/etc, ou encore comment on gère les mapsets, ou quoique ce soit, faut pas hésiter à nous demander. On serait même contents d'aider, on veut que la communauté bouge et c'est pour ça qu'on organise des tournois. Alors si d'autres veulent en organiser également, n'hésitez pas, vous aurez tout notre soutien (Enfin, tant que vous faites un minimum d'effort pour l'organisation).

Ah et sinon, deux ou trois clarifications:

  1. Les noms en verts sont juste liés à notre google doc. On a deux "poules", une avec les tirages au sort, et où on rentre les points gagnés par chaque joueur pendant la poule, et une triée par les points gagnés, où les noms en verts correspondent à ceux qui passent. Celle qui est linkée sur le topic est la première, mais comme on est un peu fainéants, les deux poules ont exactement le même formatage, donc avec les noms en verts. Mais sinon ça sera pas forcément ces joueurs là qui passeront :D
  2. En ce qui concerne l'organisation de l'ofc, c'est plus vraiment tout les deux mois comme on voulait au départ, c'est plutôt quand on a envie, et quand on peut. Parce qu'on essaye de faire en sorte qu'il n'y ait pas 300 tournois en même temps. Donc on prends en compte les dates de l'oft et des world cup. Donc au final la dernière date d'avril parce qu'entre deux y'a eu l'oft, et aussi la twc, et on pouvait pas trop organiser de tournoi en même temps, sinon les joueurs allaient pas forcément être présents, etc. D'ailleurs le prochain ofc ne sera pas avant la fin de l'owc, donc ça sera pas avant un certain temps.
  3. Pour les mauvais liens, désolé du retard (Même si je suppose que ça vous a pas énormément dérangé), mais on va essayer de corriger ça dans la journée.
Voilà voilà, désolé pour le pavé.
MyHand
Je participerai sûrement à la prochaine ;)

Merci Soinou pour ces clarifications
Kennen
hm je suis triste j'ai cru m'être inscrit y'a une semaine mais faut croire que j'ai dû foirer quelque part
well bon tournoi à vous du coup
Watsaiye
Bon j'ai un peu farm pour faire moins tache dans mon groupe. Des bisous.
bretzel

Watsaiye wrote:

Bon j'ai un peu farm pour faire moins tache dans mon groupe. Des bisous.
C'est un peu la même. :s
Betachuu
Bonjour ; v;

Il faut être disponible vers quelle heure l'après midi ? ..
Nozhomi

FireJack wrote:

Bonjour ; v;

Il faut être disponible vers quelle heure l'après midi ? ..
Les horaires de matchs sont indiqués dans le premier post (mais je suis gentil tiens -> Planning).
Le mieux à mon avis c'est d'être au moins la 10min avant le match.
Betachuu

Nozhomi wrote:

FireJack wrote:

Bonjour ; v;

Il faut être disponible vers quelle heure l'après midi ? ..
Les horaires de matchs sont indiqués dans le premier post (mais je suis gentil tiens -> Planning).
Le mieux à mon avis c'est d'être au moins la 10min avant le match.
Je l'avais vue en plus, qu'elle bolosse aha. Merci beaucoup ! :3
Ameyy
H-3
Yasuri Nanami
Still not ready for AR8 Topkek
Mamages
H-2, Le Mamages viens de se lever dans son habitat naturel qu'est sa chambre, et prend son petit déjeuner au sel pur bien commencer sa journée, et ainsi, se préparer pour l'ofc.
Nozhomi
Hein de quoi qu'es-ce qui ce passe ? Y a un truc important aujourd'hui ? :^)
Thundur
sakomanskan

gl à tout le monde, moi je sais que je vais me faire def d'avance mais bon
Betachuu

Thunderfire wrote:

sakomanskan

gl à tout le monde, moi je sais que je vais me faire def d'avance mais bon
On est deux ; v; /
Topic Starter
Sorega
Bonjour à tous.
Petite précision concernant les poules :

Le nombre de maps max jouées est de 8, ceci pour éviter de prendre un retard abominable.

L'ordre à respecter pour les picks est toujours du plus low rank et plus high rank.

Il y a donc des joueurs qui ne pickeront qu'une seule map.
Topic Starter
Sorega
On est en live dans quelques minutes sur twitch.tv/osufrlive

Rappel du planning :
Thundur

sorega wrote:

Bonjour à tous.
Petite précision concernant les poules :

Le nombre de maps max jouées est de 8, ceci pour éviter de prendre un retard abominable.

L'ordre à respecter pour les picks est toujours du plus low rank et plus high rank.

Il y a donc des joueurs qui ne pickeront qu'une seule map.

sorega wrote:

On est en live dans quelques minutes sur twitch.tv/osufrlive

Rappel du planning :
Dat doublepost
Na4aX
Désolé pour ma pool mais j'ai pas eu d'autre choix que de surrend même en étant qualifié d'office (on était 4/6) mais ma tablette ma laché juste avant le tournoi :cry: .. Vraiment sorry
Topic Starter
Sorega
Résultat des miches :


Bracket des miches :
KanekiShu
Bon. J'suis venu pour m'amuser et au final on se retrouve 3 à jouer, avec un gosse qui s'amuse à insulter (et il trouve ça drôle) et à faire les choses comme il a envie. Du coup on va s'arrêter là j'ai autre chose à foutre honnêtement. Très déçu du coup, bref.
Musty
Je précise à TOUS que c'est TOUJOURS le premier mappool qui est joué, le 2nd mappool sera joué uniquement à partir des demi-finales
Dynights
JE PREND MA DOUCHE LA WAIT FOR ME POUR LES 8 EMES
qizhen96
J'ai été déco en pleine map des Croissants 6 (la dernière il me semble) les arbitres me répondent pas donc j'aimerai savoir ce qu'il en est .. ?
Thundur

Caprice wrote:

J'ai été déco en pleine map des Croissants 6 (la dernière il me semble) les arbitres me répondent pas donc j'aimerai savoir ce qu'il en est .. ?
Je pense que cette map a compté pour les autres, mais que t'as pas gagné de points dessus
Je suis pas sûr mais bon :<
Shey

Caprice wrote:

J'ai été déco en pleine map des Croissants 6 (la dernière il me semble) les arbitres me répondent pas donc j'aimerai savoir ce qu'il en est .. ?
qizhen96

Shyhna wrote:

Caprice wrote:

J'ai été déco en pleine map des Croissants 6 (la dernière il me semble) les arbitres me répondent pas donc j'aimerai savoir ce qu'il en est .. ?

Gros bug tqt
Shintany
J'ai été déco en pleine map des Croissants 6 (la dernière il me semble) les arbitres me répondent pas donc j'aimerai savoir ce qu'il en est .. ?
J'ai reçu ton message mais j'ai pas pu te répondre vu que tu as bloqué les messages des personnes qui ne sont pas tes amis. :/
Thundur

Caprice wrote:

Gros bug tqt
déco-reco
show more
Please sign in to reply.

New reply