forum

Osu! French Championship #4 (Terminé)

posted
Total Posts
274
show more
Ameyy

chtioploute62 wrote:

Je m'inscrit pour être un croissant .
Pour t'inscrire c'est ici => https://docs.google.com/forms/d/1a8C32E ... rm?c=0&w=1 puisque tu n'as sûrement pas lu le topic avant de poster. Je t'invite donc à tout lire pour être sûr que tu veux t'inscrire. Et surtout prendre conscience des règles.
Watsaiye
Pourquoi j'suis toujours pas dans la liste ? C'est parce que j'suis noir c'est ça ?
Linada
Waiiiii j'aime les miches owo (et j'suis pas très dans le rank donc je m'inscrit là :3)
Sotarks

Linada wrote:

Waiiiii j'aime les miches owo (et j'suis pas très dans le rank donc je m'inscrit là :3)
Owii ! Linada-kun ;w; GL
totozegamer
Bon, j'pense qu'en 9 jour, ça risque d'être chaud d'être 50K-
Mais si jamais j'vois que ya encore de la place dans les miches le 9 octobre, j'm'inscrirais histoire de remplir un peu plus une des pool (sauf si ça risque de compliquer l’organisation des pool, dans le genre ça fera une pool avec un nombre de joueur trop faible / trop grand)

Certains penserons que c'est certainement pas ma place, un tournois de ce genre, mais disons que je préfère participer, me prendre une taule d'entrée de jeu, plutôt que de ne pas pouvoir y participer parce que je ne joue que depuis 2 mois ^^
Shyotamaze

totozegamer wrote:

Bon, j'pense qu'en 9 jour, ça risque d'être chaud d'être 50K-
Mais si jamais j'vois que ya encore de la place dans les miches le 9 octobre, j'm'inscrirais histoire de remplir un peu plus une des pool (sauf si ça risque de compliquer l’organisation des pool, dans le genre ça fera une pool avec un nombre de joueur trop faible / trop grand)

Certains penserons que c'est certainement pas ma place, un tournois de ce genre, mais disons que je préfère participer, me prendre une taule d'entrée de jeu, plutôt que de ne pas pouvoir y participer parce que je ne joue que depuis 2 mois ^^
JUST DO IT ! Don't let your dreams be dreams !

Mais sinon ouais ça va être tendu pour toi bonne chance quand même ;)
azer467

totozegamer wrote:

Bon, j'pense qu'en 9 jour, ça risque d'être chaud d'être 50K-
Mais si jamais j'vois que ya encore de la place dans les miches le 9 octobre, j'm'inscrirais histoire de remplir un peu plus une des pool (sauf si ça risque de compliquer l’organisation des pool, dans le genre ça fera une pool avec un nombre de joueur trop faible / trop grand)

Certains penserons que c'est certainement pas ma place, un tournois de ce genre, mais disons que je préfère participer, me prendre une taule d'entrée de jeu, plutôt que de ne pas pouvoir y participer parce que je ne joue que depuis 2 mois ^^

-50K en 2 mois de jeu c'est énorme :o, good luck quand même
Izunya_old
Y'a eu un changement entre temps, 9k - 50k ?
Saizen
Possible de s'inscrire si on est libre qu'à partir de 18h30 le samedi & dimanche ?

Yuukeh

Linada wrote:

Waiiiii j'aime les miches owo (et j'suis pas très dans le rank donc je m'inscrit là :3)
Good luck Lina :D Dommage qu'on soit pas dans la même catégorie :3
Linada

Hey Im Yuuki wrote:

Good luck Lina :D Dommage qu'on soit pas dans la même catégorie :3
On est bon ou on ne l'est pas ;w;
totozegamer

Izunya wrote:

Y'a eu un changement entre temps, 9k - 50k ?
Si j'dis pas de bêtise, les joueurs proches des 2k et des 10k ont la possibilité de choisir dans quelle pool ils peuvent s'inscrire (par exemple, quelqu'un qui est 1999 à la possibilité de choisir si il joue dans le groupe des baguettes ou celui des croissants ^^
Jethh

Izunya wrote:

Y'a eu un changement entre temps, 9k - 50k ?
tkt j'ai un niveau de 30k :cry:
Saizen

Jethh wrote:

Izunya wrote:

Y'a eu un changement entre temps, 9k - 50k ?
tkt j'ai un niveau de 30k :cry:
Niveau de 30k avec 75k playcount & une accuracy moyenne de 99.59%.. j'y crois pas trop moi
Eymi
Quand on dit 10k max ça devrait pas dépasser... Ils veulent juste des supp c'est nul !
Noctali

[ Saizen ] wrote:

Niveau de 30k avec 75k playcount & une accuracy moyenne de 99.59%.. j'y crois pas trop moi
Topic Starter
Sorega
Quand je regarde le profil de quelqu'un, je regarde pas 10% de son profil.

Jethh : - #9000 ; 75K PC, 99.59% accu : OK
Mais jethh c'est aussi : first nomod score à 175pp il y a 9 mois, meilleur score des 3 derniers mois : une HR à 161pp

Maintenant je vous laisse regarder les top nomods des autres têtes de séries.

Nitsches : 185pp il y a moins d'un mois.
Izunya : 200+pp il y a un moins d'un mois (même si ce sont les fameuses miiro :D )
Sotarks : 184pp récemment
Hino : 190pp+ récemment
Et bien d'autres....

Tout ça pour dire, ne regardez pas trop le rank.

P.S : Si vous considérez le niveau d'un joueur par rapport à un gros playcount et une grosse accu, est-ce que ça vous dérange si je joue en miches ? :D
[ Ronoka ]
Sorega dans les miches or rito
Akutan
Je passe de Miche à Croissant :)
Celleste

sorega wrote:

Tout ça pour dire, ne regardez pas trop le rank.
Suffit de voir comment Zenoha a tout défoncé à l'ofc3. Si on regarde le rank elle était 6,3k et classée 27/35 du poule des croissants.
Je pense que personne n'aurait parié sur elle, et pourtant... Comme quoi y a de bonnes surprises ! :)

edit : dans un sens comme dans l'autre. Surtout si on prend le facteur stress en considération. Bref DON'T LOOK AT THE RANK
Ameyy

sorega wrote:

Quand je regarde le profil de quelqu'un, je regarde pas 10% de son profil.

Jethh : - #9000 ; 75K PC, 99.59% accu : OK
Mais jethh c'est aussi : first nomod score à 175pp il y a 9 mois, meilleur score des 3 derniers mois : une HR à 161pp

Maintenant je vous laisse regarder les top nomods des autres têtes de séries.

Nitsches : 185pp il y a moins d'un mois.
Izunya : 200+pp il y a un moins d'un mois (même si ce sont les fameuses miiro :D )
Sotarks : 184pp récemment
Hino : 190pp+ récemment
Et bien d'autres....

Tout ça pour dire, ne regardez pas trop le rank.

P.S : Si vous considérez le niveau d'un joueur par rapport à un gros playcount et une grosse accu, est-ce que ça vous dérange si je joue en miches ? :D
Sachant que j'suis 13k et que mon top rank et plus haut que certains de ces joueurs, ouais.
Nozhomi
Je devrais peut-être passer en Miche moi aussi~
GanyUwU
Je souhaite m'inscrire pour devenir un croissant
Topic Starter
Sorega

chtioploute62 wrote:

Je souhaite m'inscrire pour devenir un croissant
Donc tu lis le topic principal et tu remplis le formulaire, merci

EDIT : Liste des inscrits mise à jour
Sotarks
Nice MàJ !
Y'a beaucoup de monde dans les Miches quand même :o ! Y'aura du challenge c'est bien !

Hate d'avoir le mapset du tournoi :)

SPOILER
please no hatsune miku... \ BibleThump /

sorega wrote:

Izunya : 200+pp il y a un moins d'un mois (même si ce sont les fameuses miiro :D )
Disrespected Kuki-chan :3 #TATOECANCER
Billx
RIP
qizhen96

Hanae wrote:

sorega wrote:

Pour les personnes qui changent de pseudo après avoir fait leur inscription au tournoi, merci de nous prévenir par mp ce sera plus pratique pour mettre à jour vos ranks (cc Shey et Caprice xD)

Je met à jour aujourd'hui une nouvelle liste, on passe comme prévu sur les croissants et miches en format 32 joueurs (8 poules de 4, donc un 16e de finale à faire juste après les poules)
Caprice a pas été restricted ? ou j'ai mal compris
notice me
- Kyuji -
Goodluck All
kasky21 daccu
Salut , j'ai une petite question :) .

Est ce que les pays qui sont de nationalité française peuvent participer ? (exemple: Nouvelle Calédonie)
Topic Starter
Sorega
Bien sur. Le tournoi est ouvert à tous les francophones.

Néanmoins, il faut être au moins rang #50 000
kasky21 daccu

sorega wrote:

Bien sur. Le tournoi est ouvert à tous les francophones.

Néanmoins, il faut être au moins rang #50 000

Merci Sorega. C'était pas pour moi mais pour mes amis si ils veulent participer :).
Et franchement, ils sont sympa t'es tournoi, bien joué .
Jethh

frifriz wrote:

J'en suis sur je peut win :O (Oué je me vente tros oui oui) logique Avoir un aussi bon top ranks a mon ranks 8-) (Nan sérieux Goodluck all :D
Félicitations tu as déjà gagné le concours de fautes d'orthographe 8-)
Ryuuji71
In o/ and Enjoy !
bretzel
Me voilà inscrit dans les Baguettes.
Bon. Je jouerais avec un écran avec 30 ms de réaction mais bon. YOLO.
Watsaiye
Watsaiye officiellement oublié sur la liste des inscrits. rt
totozegamer

sorega wrote:

Bien sur. Le tournoi est ouvert à tous les francophones.

Néanmoins, il faut être au moins rang #50 000

J'me suis senti visé par la dernière ligne ='(
Lucas TW
Hype,
Sinon gg pour les noms des catégories ;)
Topic Starter
Sorega
Au vu du nombre impressionnants d'inscriptions, et pour rester dans les plannings d'un tournoi qui se déroule en un seul week-end, je suis obligé de bloquer les inscriptions à un nombre maximum. Nous ne pouvons nous permettre de dépasser 4 poules en baguettes et 8 en croissants et miches. Les inscriptions seront bloquées lorsque nous atteindrons 6 joueurs par poule.

Du coup, cela nous donne :
- Baguettes : 24 inscrits maximum (20 actuellement +1 en attente)
- Croissants : 48 inscrits maximum (30 actuellement +2 en attente)
- Miches : 48 inscrits maximum (40 actuellement +6 en attente)

Si des joueurs miches souhaitent être déplacés dans la catégorie croissants, qu'ils m'envoient un mp :)

P.S : Liste des inscrits mise à jour
Ameyy
Hé Sorega
Ameyy => Milady
volor
Inscrit, s'il reste encore de la place !

En espérant me faire moins détruire qu'en multi normal .. :)
show more
Please sign in to reply.

New reply