forum

Osu! French Championship #4 (Terminé)

posted
Total Posts
274
show more
Eymi
Owiiiii ♥ J'espère pas trop être une merde comme d'habitude :3
Topic Starter
Sorega

Dovu wrote:

Il faut que NerO se réinscrive pour rigoler, juste pour voir s'il peut faire des perfs de malade, même en finale (s'il y arrive).
Je ne suis pas au courant de tout, mais je sais que Musty devrait s'inscrire sous peu. Donc si Nero a les balls de batailler son titre de champion de france sur l'oft, c'est le moment ! ! !

Après sachez je ne fais absolument pas ça pour avoir de la e-fame sur la catégorie baguette, vous commencez à me connaître hein :) [INSERT RANDOM TWITCH EMOTE HERE]
Nozhomi
DEMACY
Je participe cette fois si en tant que BAGUETTE 8-)
azer467
Je pourrai pas participer ( thx tendinite ) mais je peux faire arbitre/shoutcaster si ça vous intéresse
flaven
In ! Euh par contre j'ai fait mon inscription mais ça va être très très chaud pour le dimanche jouer à 22H fin' je devrai jouer mon match très très vite car je dois aller dodo à cause des cours :c
Thundur
jeux v ganié ct foa
Wrys
Votre réponse a bien été enregistrée.
Eymi

Flaven wrote:

In ! Euh par contre j'ai fait mon inscription mais ça va être très très chaud pour le dimanche jouer à 22H fin' je devrai jouer mon match très très vite car je dois aller dodo à cause des cours :c
Les vacances ?
flaven

Hanae wrote:

Flaven wrote:

In ! Euh par contre j'ai fait mon inscription mais ça va être très très chaud pour le dimanche jouer à 22H fin' je devrai jouer mon match très très vite car je dois aller dodo à cause des cours :c
Les vacances ?
Eh oui j'avais zappé gg moi ! Merci merci.
Mamages
Coucou c'est moi, toujours présent pour faire rager les gens aux ofc !
Rulue
;
Mamages

-Unknow wrote:

Je me réinscris , j'espère ne pas tomber sur Mamages :D
Faites votre possible pour être présents c'est pas fun sinon :(
je suis nul, tu me bas easy, j'ai même perdu 3000 places, rip moi.
Eymi
Moi j'dis goude leuckou a tous :3 ET HAVE FUN :D
Hikona
Bon courage au participant !
Yasuri Nanami
HAHA j'ai pas pu participer au précédent, donc je me contentais de dominer le tchat twitch, il est maintenant l'heure pour moi de régner.

I'm in.
DEMACY
Eyo !!! <3

Go les mettre tout nu ! :)
Yasuri Nanami
J'écrirais ton pseudo sur leur corps :P
Jean-Michel Jr
"Oh, un tournoi français le week-end des vacances, juste quand je voulais participer à un événement osu!, ça tombe bien !"
"Oh, je serai pas chez moi ce week-end !"

Bon, ben bonne chance aux autres.
Eymi

Jean-Michel Jr wrote:

"Oh, un tournoi français le week-end des vacances, juste quand je voulais participer à un événement osu!, ça tombe bien !"
"Oh, je serai pas chez moi ce week-end !"

Bon, ben bonne chance aux autres.
rip
Ameyy
Je pleure de joie.
Watsaiye
Je suis le baguette cette fois gogogo j'vais réunir mes fanboys
Eymi

Watsaiye wrote:

Je suis le baguette cette fois gogogo j'vais réunir mes fanboys
Soit personne *runs*
Ethereality
Chaud ça va faire plus de 9 mois que j'ai give up le rank

Je peux même pas participer
Ameyy
WELCOME TO MICHES
Thundur

Ameyy wrote:

WELCOME TO MICHES
T'as intérêt de te rank 9k e veux te rekt avec mon fidèle HD
Watsaiye

Hanae wrote:

Watsaiye wrote:

Je suis le baguette cette fois gogogo j'vais réunir mes fanboys
Soit personne *runs*
Tu verras :3
Eymi

Watsaiye wrote:

Tu verras :3
Mwé mwé mwé
Topic Starter
Sorega
Tableau des inscrits mis à jour avec les premières personnes confirmées. (9 personnes en attente actuellement).

Je ferai des mises à jour "régulières"
Ameyy

Thunderfire wrote:

T'as intérêt de te rank 9k e veux te rekt avec mon fidèle HD
J'crois que c'est trop tard, même si j'arrive 9k d'ici là je suis chez les miches quand même :[
Topic Starter
Sorega

Ameyy wrote:

J'crois que c'est trop tard, même si j'arrive 9k d'ici là je suis chez les miches quand même :[
Les ranks seront mis à jour vendredi 9 Octobre peu avant le tirage au sort, et les personnes ayant changé de catégorie seront décallées dans la bonne catégorie.

Pour rappel : les personnes ayant un rank proche de #2000 et #10000 peuvent nous contacter si vous souhaitez jouer dans une catégorie spécifique.
Eymi

sorega wrote:

Pour rappel : les personnes ayant un rank proche de #2000 et #10000 peuvent nous contacter si vous souhaitez jouer dans une catégorie spécifique.
je pense jamais demander pour aller dans les croissants #grossebouse
Dynights
Je m'inscrit o/
Nozhomi

Dynights wrote:

Je m'inscrit o/
Nooooo je vais perdre now ;w;
KanekiShu
Ah cool, ça faisait longtemps que j'étais pas venu et j'passe au bon moment pour m'inscrire. :D
alice soft

sorega wrote:

Mapset selectors:

Vleaf (Miches/Croissants)
salut vleaf full ar8 pour croissant pls, kthx
Zenoha

torappu wrote:

sorega wrote:

Mapset selectors:

Vleaf (Miches/Croissants)
salut vleaf full ar8 pour croissant pls, kthx
I agree ! Ar8 is best ar
Nozhomi
AR9 best AR thx les poulets~
Topic Starter
Sorega
Juste un petit message à certains malins : sachez que vous perdez plus de temps à faire votre connerie que moi à cliquer une cellule et mettre "refusé"



Des bisous

P.S : Si vous voulez que Vleaf mette des maps spécifiques, faut lui faire des dons, il aime beaucoup. Bisous poulets ;)
Setsuna
Go Watsaiye. I cant speak french but i will support you :)
show more
Please sign in to reply.

New reply