forum

Freeze avant chaque debut de map

posted
Total Posts
3
Topic Starter
Nihk
Bonjour, Bonsoir !

Désoler je ne sait pas si le problème à déjà été post mais voila mon problème :

à chaque fois que je lance une maps je me tape un gros mais GROS freeze, ce qui fait que ça me fait louper facile 3 notes !
j'ai essayer de changer le moteur de rendu (openGL et DirectX) et de mettre a jour Microsoft .NET Framework mais rien.

la seul solution que j'ai trouver c'est de reboot mon pc mais en soit c'est pas trop une solution par ce que il suffit que je ferme et re lance le jeux 3-4 fois pour que je me re tape des freeze :( j'ai essayé quand même de chercher un peux sur le net mais sans grand succès, j'avoue que je ne sait plus trop quoi faire ...

voici mes config :
Processeur : Intel Core i5-2500k CPU @ 3.30GHz
Cartes graphiques : AMD Radeon HD 6900 Series
RAM : 8 GO

et sur osu! je joue avec Illimited FPS (partout)
si quelqun à déjà rencontrer ce problème et qui peut m'aider sont aide serait la bienvenue !
merci d'avance :)
Mephilia
Coucou, si tu veux que quelqu'un t'aide sérieusement tu ferais mieux de c/c ton post et le mettre sur >ce topic< bonne chance à toi pour régler ton problème :P
Neil Watts
Yop,

Passe en version cutting-edge et reste sur OpenGL. Beaucoup de bugs graphiques devraient être résolus.
Pense aussi à fermer toute application susceptible de te faire lagger, comme ton navigateur Internet ou même Skype.

Si besoin, mets à jour tes drivers graphiques via le site web de DriversCloud.

Enfin, si le problème persiste, passe par le topic donné par Mephilia au lieu d'en créer un nouveau.

:)
Please sign in to reply.

New reply