forum

[Aide] Osu!Mania 7k

posted
Total Posts
2
Topic Starter
Aszriel_
Bonjours à tous je suis Spartan_117DI, un joueur principalement de osu! standard(je clear maximum du 5-6 étoiles) mais j'aime aussi le principe de osu! mania et aussi ma souris je la déteste alors au moins je n'ai pas de soucis de souris sur osu!mania...

Seulement voilà je ne sais pas encore quelle disposition choisir, le 4k 5k 6k 7k ou 8k ?

Je serais plus d'attaque pour le 4k ou le 7k, actuellement j'essaye le 7 sauf que voilà j'ai regardé différents tuto mais je ne trouve pas ce que je veux...
Ma question est la suivante, comment je dois disposer mes doigts en 7k ?

Je vous explique déjà ma disposition c'est S-D-F-G--J-K-L j'ai négligé la barre d'espace pour le G car sincèrement je me vois mal appuyer comme un malade tous le temps sur la barre d'espace et en plus c'est infecte en jeu j'ai déjà essayé le faite que la barre d'espace soit longue et ne fasse pas la taille d'une touche c'est perturbant en plus ce n'est pas aligné comme en jeu, donc j'ai fais en sorte d'aligner mes touches comme en jeu(Est-ce bien ? j'écoute vos conseils sur ce point là aussi), mais voilà de ce faite je pose mes 4 doigts directement sur le SDFG et les 3 autres sur le JKL, seulement je trouve ça extrêmement difficile O_O ! une double note avec S et D, j'ai toujours du mal à syncrhoniser mon auriculaire et mon annulaire, d'ailleurs cela fait très bizarre de joue avec l'auriculaire... J'ai donc essayé 3 doigts, S-D-F respectivement annulaie majeur et index et donc de bifurquer sur le G avec l'index quand nécessaire mais encore là je m'imagine mal faire ça sur une musique 6 étoiles qui va extrêmement vite, déjà lentement j'ai du mal alors bon.
Si vous n'avez pas tous compris je résume, déjà oublié la main droite c'est la main gauche le soucis, sur les 4 pemières touches S D F et G, et le soucis c'est la disposition de mes doigts et donc peut-être de mes touches

Enfin voilà j'attend vos conseils avec impatience, merci de m'avoir lu et merci d'avance de vos réponses :)
Neil Watts
Bonjour Spartan,

Je t'invite à te rendre sur ce topic pour tout problème.
La prochaine fois, merci de ne pas créer de nouveau topic pour une question :)

Pour tous les problèmes concernant osu!mania, tu peux aussi consulter cette page.
Please sign in to reply.

New reply