forum

OWC 2015

posted
Total Posts
174
show more
Secretpipe
YESS Y A KANAPESH
Thundur

Musty wrote:

Bonsoiiiiiir, alors l'équipe est:
France
  1. ciel de la nuit
  2. Foudregirl
  3. Kiyoai
  4. EpicKiwi
  5. Ichiru67
  6. Kann a peche
  7. L0v3Myliif3
  8. Druideouf
souhaitez-leur bonne chance !!!!!!!
Ah tu give up ton post de capitaine ?:/
Mais bon franchement, t'as pas DU TOUT leur niveau, gl, ciel de la nuit go tout fc :D
[ Tama ]
roflmao
azer467
nice roster
AYhaz

Musty wrote:

Bonsoiiiiiir, alors l'équipe est:
France
  1. ciel de la nuit
  2. Foudregirl
  3. Kiyoai
  4. EpicKiwi
  5. Ichiru67
  6. Kann a peche
  7. L0v3Myliif3
  8. Druideouf
souhaitez-leur bonne chance !!!!!!!
Putain, c'est grave comment la Pologne vaut rien en face
Dovu

Mustaash wrote:

Musty wrote:

Bonsoiiiiiir, alors l'équipe est:
France
  1. ciel de la nuit
  2. Foudregirl
  3. Kiyoai
  4. EpicKiwi
  5. Ichiru67
  6. Kann a peche
  7. L0v3Myliif3
  8. Druideouf
souhaitez-leur bonne chance !!!!!!!
Putain, c'est grave comment la Pologne vaut rien en face
C'est win d'avance !
Topic Starter
Musty
Trêve de plaisanterie, voici la véritable équipe:

True Baguettes

Musty
CE MEC EST UN PEU FORT§§§§§§§§§
meilleur joueur de France incontesté.

<strong>NerO</strong>
CE MEC EST ENCORE PLUS FORT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Je pense que je n'ai pas besoin d'argumenter pour dire que NerO est un must-have dans l'équipe n'est-ce pas?

<strong>Elysion</strong>
MDR LA SURPRISE ELYSION@OWC?????? REAL LIFE????????????§§§§§§§§
En effet, j'ai décidé cette année de choisir Elysion à qui j'attends beaucoup. En effet, de par sa motivation et son envie qu'elle m'a montré vis-à-vis du tournoi. Je suis extrêmement intéressé et pressé quant à la faire jouer dans notre roster, c'est également une joueuse extrêmement polyvalente de mon point de vue, j'espère et j'attends beaucoup d'elle, j'attends son implication, et sa motivation, qui nous serait d'une extrême utilitée, je compte sur toi.

<strong>Kynan</strong>
KYNAN4NOMOD@OWC§§§§§§§§§§§§§§§§§
valeur sûre en AR10+ et également en HR même si moins excellent, j'attends EXTRÊMEMENT la motivation de la part de ce joueur, son implication dans le tournoi ainsi que dans sa préparation, bonne chance et je compte sur toi!

<strong>mrzomb</strong>
J'ai choisi mrzomb parce que c'est pour moi une valeur extrêmement sûre en Hidden, de plus il nous permettra de compléter notre roster en hidden, qui manque cruellement de joueurs à ce niveau là, il est également plutôt polyvalent malgré son manque de vitesse. C'est pour moi un indispensable dans l'équipe.

<strong>filsdelama</strong>
Personne s'attendais à le voir, et pourtant, je l'ai bel et bien choisi. filsdelama est dans l'équipe pour plusieurs raisons: sa polyvalence et son niveau de jeu. Je l'ai personnellement choisi parce que lors des tests que j'ai effectué durant la semaine sur certains joueurs, je voulais voir son niveau de jeu en multi car je ne connaissais absolument pas le joueur en terme de sightread/one shot. Ce fut une agréable surprise de voir qu'il pouvait réussir à combo assez bien pas mal de maps avec peu d'entraînement, j'attends beaucoup de filsdelama, notamment vis-à-vis de son implication dans l'équipe et de sa motivation.

<strong>Shapy</strong>
C'est pour les deux derniers slots que j'ai eu extrêmement du mal à choisir les joueurs, en effet j'ai hésité longuement entre 3 joueurs, puis j'ai fini par choisir Shapy, qui m'a impressionné de par son niveau de jeu en nomod ainsi qu'en HR, devenu plutôt fébrile en HD mais qui a malgré tout garder les bases. En effet, je pense que Shapy peut extrêmement nous servir en back-up. Dans le cas où certains picks serait trop difficile pour la moyenne, je suis certain que Shapy arriverais à jouer HR parfaitement, ainsi que nomod. Dans tous les cas, Shapy, bonne chance à toi, je sais que tu vas être un joueur d'une extrême utilité et de plus je sais que tu es motivé pour participer, et que tu aimes jouer, cela fait de toi un extrêmement bon joueur dans le roster! Je compte sur toi.

<strong>FayeurS</strong>
Enfin, mon dernier joueur est FayeurS :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
J'ai choisi FayeurS car il m'a montré sa motivation en étant présent tout le temps des scrims que l'on a exécuté, bien évidemment cela n'est pas la seule raison, je sais que FayeurS peut être extrêmement polyvalent en cas de besoin et cela nous donne une certaine force. FayeurS peut être une très bonne alternative pour le DT, ainsi que pour certaines HR, avec de la volonté, il peut également jouer no mod, j'en suis certain, pour moi c'est une des valeurs sûrs que la France nous réserve en terme de joueurs, bonne chance à toi je compte beaucoup sur toi, en terme de motivation, je sais que tu vas être extrêmement motivé!




TL;DR: j'ai beaucoup travaillé sur l'équipe et j'avais envie de laisser un petit message pour tout le monde à propos de mon point de vue qui est assez subjectif ici je l'accorde car je ne suis pas rentré dans les détails de chacuns, sinon j'aurais bien pu faire une dissertation pour chaque joueur j'en suis certain!

shARPII
ça fait plaisir de voir les petits nouveaux prendre la place d'une partie de l'ancienne génération :p
GL à vous, bande de baguettes!
azer467
j'suis pas dedans riot
My Not
bon courage à toutes et à tous !
Wrys
Tu me vends du rêve mon petit Musty <3
Sylux
Bonne chance ! Vous avez tout mon soutien ♥
Xybi
Shapy ,Fayeurs et Zomb, ça grandit vite ces petits bouts, on en pleurerais presque. Bonne chance les copains !
Dynights
GOGO FayeurS et Shapy GO LA TEAM GO TOUT LE MONDE GO LA WIN CET ANNEE FRANCE = COOKI KappaPride
Dovu
France hypu !
Secretpipe
Vous vendez du rêve B)
MelwesT
Très satisfait de l'équipe de cette année !

Go montrer qu'on est pas des rigolos en France :)
Yasuri Nanami
Shoker é daissu j'suis pas dans le roster :c

JK, go win or riot
Cherry Blossom
Bonne chance à tous, il faudra aller plus loin cette fois ci !
alice soft
very nice, bons matchs à vous tous.
Neil Watts
Equipe de pros 8-)

Bon courage à tous :D

(Les joueurs de Hidden, il va peut-être falloir s'adapter à la mise à jour du Hidden dans la cutting-edge assez vite, au cas où ça soit imposé en tournoi D: )
J V
Celleste

Xybi wrote:

Shapy ,Fayeurs et Zomb, ça grandit vite ces petits bouts, on en pleurerais presque. Bonne chance les copains !
^

Bon courage, les enfants !
Pulvérisez-moi tout ça à coup de fougasse et de baguette tradition :D
Nozhomi
Chui entre rassuré et pas rassuré.
Mais bordel allez botter des culs et montrez à tous ce que vous avez dans les tripes !!!

The baguette will rise !!!
Shuichi
Belle équipe ! Entre anciens et nouveaux, ça peut donner de bons résultats ! GL
oxia
Jolie équipe dans l'ensemble, ça risque d'envoyer cévère :)! Donnez le meilleur pour montrer à tout le monde que la France est bonne! On compte tous sur vous aha! ;) GL&HF
Nyctalope
GLHF
Betachuu
French hype \o/
subarashii_old_1
Ely, carry moi ça, jeune folle.
Eymi
Good luck :3 Montrez que la France peut être forte dans un domaine :3
Thundur

Hanae wrote:

Good luck :3 Montrez que la France peut être forte dans un domaine :3
Taiko
Yuzeyun

Hanae wrote:

Good luck :3 Montrez que la France peut être forte dans un domaine :3
t'as 4 ans de retard :^)

Thunderfire wrote:

Hanae wrote:

Good luck :3 Montrez que la France peut être forte dans un domaine :3
Taiko
Cyclohexane
nobodycaresabouttaiko™
DEMACY
Bonne chance les gens !
Contant de voir Fayeurs dans le roaster, j'étais pas au courant :D
Amusez-vous bien !

J'ai pas voulu faire une candidature pour cette année, mon niveau est pas mal, surtout en ce moment, mais j'estime que c'est pas encore assez pour l'OWC.

En espérant être top 300 d'ici le prochain OWC 8-)
shARPII
En avant première pour les français :)
Bonne chance à toute l'équipe et allez loin, vous le méritez!

Secretpipe
niiiiiiice
Shuichi
Wow nice

Dat skin sois Dit en passant
Eymi
I'm in love owo
Nozhomi
Activité de la nuit, ou mon tribut à la french team.
Cherry Blossom
Tirages au sort soon.
TOP SEEDED OBLIGE LA !!!!!
OR RIOT
show more
Please sign in to reply.

New reply