forum

OWC 2015

posted
Total Posts
174
show more
Steins
Bon courage ~ go go musty
Eymi
Good lucku ! :3
Cherry Blossom
Bon courage à tous !!! :3
Thundur


:o:o:o:o
Hikona
Bon courage à vous !
Kurai


On dirait que le logo va voler mon âme.
Kin

Kurai wrote:



On dirait que le logo va voler mon âme.
Dovu
Les registrations sont open !
Cyclohexane
Priorité à l'accu cette année

#bringbackkanna

con bourrage

(je sais pas si je commente ou pas mais je vais essayer de les convaincre)
edit: je pense pas que vous me verrez cette année :'(
Neil Watts
Bon courage :D
(à qui pour faire les troll maps cette année ? hue hue hue)
Thundur

Neil Watts wrote:

Bon courage :D
(à qui pour faire les troll maps cette année ? hue hue hue)
moimoimoi

je veux

Don't let my dreams be dreams
Nozhomi

Neil Watts wrote:

Bon courage :D
(à qui pour faire les troll maps cette année ? hue hue hue)
Prenez les miennes elles sont bien assez troll.
Cherry Blossom

Mr Color wrote:

Priorité à l'accu cette année
C'est vraiment officiel ou pas ? (j'ai la flemme de lire tout les pavés sur l'autre thread, ou le demander personellement à Loctav ;w;)
Krah

Cherry Blossom wrote:

Mr Color wrote:

Priorité à l'accu cette année
C'est vraiment officiel ou pas ? (j'ai la flemme de lire tout les pavés sur l'autre thread, ou le demander personellement à Loctav ;w;)
C'est encore à finaliser mais risque d'avoir un scoring différent.
Pas du mania hein mais un truc ou le combo pèse quelque peu moins.
Elementaires

Krah wrote:

Pas du mania hein.
un score capé à 1 million
kappa
mania fix when
alice soft

Elementaires wrote:

mania fix when
t/181853&start=0
Un jour Tom94 répondra.
jk insert usual "mania fixes are soon" reply.

derailing
ps: Eirene > kanna en acc non?
Kin

torappu wrote:

Elementaires wrote:

mania fix when
https://osu.ppy.sh/forum/t/181853&start=0
Un jour Tom94 répondra.
jk insert usual "mania fixes are soon" reply.

derailing
ps: Eirene > kanna en acc non?
Kanna acxu en HR, saumon en none
Shiro
Shiro > all

totally not dreaming
SpitsLife
Bonne chance les gars !
En espérant que l'année prochaine je sois là personnellement pour carry tout le monde (Kappa)
idk

Shiro wrote:

Je ne jouerai pas, donc ne me compte pas dans les joueurs potentiels. Jpense qu'il y a pas mal de nouveaux talents qui sont largement meilleurs que moi. Jme bats depuis plus de 8 mois avec des problèmes de santé, donc je pense que c'est mieux que je ne participe pas pour cette année.
La même, ça m'a pas trop traversé l'esprit pour essayer de participer cette année et puis niveau skill j'suis dans une impasse x) voilà voilà j'vais quand même m'imposer si j'ai du temps
Haruasa
French hype \o/
Topic Starter
Musty
Les inscriptions étant terminés, ça chauffe de plus en plus ! :3
Cherry Blossom
Des infos sur les compos probables ou les inscrits pour la france ? :3
Soinou

Cherry Blossom wrote:

Des infos sur les compos probables ou les inscrits pour la france ? :3
Alors j'ai parlé avec Musty hier, et voilà la compo qu'il pense avoir:

Cherry Blossom

Soinou wrote:

Cherry Blossom wrote:

Des infos sur les compos probables ou les inscrits pour la france ? :3
Alors j'ai parlé avec Musty hier, et voilà la compo qu'il pense avoir:


Oh putain, le ciel tombera bien bas x)

___________________________________


btw vous avez déjà test le score v2 ? celui qui sera mis en place durant l'OWC. Je l'ai test aujourd'hui et ça change vraiment par rapport à un scoring "normal", je veux dire que l'accu sur les sliders compte, et que c'est + difficile à SS.
alice soft

Cherry Blossom wrote:

l'accu sur les sliders compte, et que c'est + difficile à SS.
nice
Cherry Blossom
https://osu.ppy.sh/wiki/Osu!_World_Cup_ ... 87.2F32.29

Petite update, première impression : Poland blague pas cette année x)
Eymi

Cherry Blossom wrote:

Petite update, première impression : Poland blague pas cette année x)
Omg cette équipe de malade
Topic Starter
Musty
Bonjour à tous :D

l'équipe sera publiée très prochainement pour ma part du coup \o/ (d'ici dimanche maximum, voir samedi soir)

ça va chauffer les cercles
Nozhomi
Damn HYPE !!!
Thundur
Korea a pas l'air de déconner non plus.
Topic Starter
Musty
Bonsoiiiiiir, alors l'équipe est:
France
  1. ciel de la nuit
  2. Foudregirl
  3. Kiyoai
  4. EpicKiwi
  5. Ichiru67
  6. Kann a peche
  7. L0v3Myliif3
  8. Druideouf
souhaitez-leur bonne chance !!!!!!!
Secretpipe
YESS Y A KANAPESH
Thundur

Musty wrote:

Bonsoiiiiiir, alors l'équipe est:
France
  1. ciel de la nuit
  2. Foudregirl
  3. Kiyoai
  4. EpicKiwi
  5. Ichiru67
  6. Kann a peche
  7. L0v3Myliif3
  8. Druideouf
souhaitez-leur bonne chance !!!!!!!
Ah tu give up ton post de capitaine ?:/
Mais bon franchement, t'as pas DU TOUT leur niveau, gl, ciel de la nuit go tout fc :D
[ Tama ]
roflmao
azer467
nice roster
AYhaz

Musty wrote:

Bonsoiiiiiir, alors l'équipe est:
France
  1. ciel de la nuit
  2. Foudregirl
  3. Kiyoai
  4. EpicKiwi
  5. Ichiru67
  6. Kann a peche
  7. L0v3Myliif3
  8. Druideouf
souhaitez-leur bonne chance !!!!!!!
Putain, c'est grave comment la Pologne vaut rien en face
Dovu

Mustaash wrote:

Musty wrote:

Bonsoiiiiiir, alors l'équipe est:
France
  1. ciel de la nuit
  2. Foudregirl
  3. Kiyoai
  4. EpicKiwi
  5. Ichiru67
  6. Kann a peche
  7. L0v3Myliif3
  8. Druideouf
souhaitez-leur bonne chance !!!!!!!
Putain, c'est grave comment la Pologne vaut rien en face
C'est win d'avance !
Topic Starter
Musty
Trêve de plaisanterie, voici la véritable équipe:

True Baguettes

Musty
CE MEC EST UN PEU FORT§§§§§§§§§
meilleur joueur de France incontesté.

<strong>NerO</strong>
CE MEC EST ENCORE PLUS FORT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Je pense que je n'ai pas besoin d'argumenter pour dire que NerO est un must-have dans l'équipe n'est-ce pas?

<strong>Elysion</strong>
MDR LA SURPRISE ELYSION@OWC?????? REAL LIFE????????????§§§§§§§§
En effet, j'ai décidé cette année de choisir Elysion à qui j'attends beaucoup. En effet, de par sa motivation et son envie qu'elle m'a montré vis-à-vis du tournoi. Je suis extrêmement intéressé et pressé quant à la faire jouer dans notre roster, c'est également une joueuse extrêmement polyvalente de mon point de vue, j'espère et j'attends beaucoup d'elle, j'attends son implication, et sa motivation, qui nous serait d'une extrême utilitée, je compte sur toi.

<strong>Kynan</strong>
KYNAN4NOMOD@OWC§§§§§§§§§§§§§§§§§
valeur sûre en AR10+ et également en HR même si moins excellent, j'attends EXTRÊMEMENT la motivation de la part de ce joueur, son implication dans le tournoi ainsi que dans sa préparation, bonne chance et je compte sur toi!

<strong>mrzomb</strong>
J'ai choisi mrzomb parce que c'est pour moi une valeur extrêmement sûre en Hidden, de plus il nous permettra de compléter notre roster en hidden, qui manque cruellement de joueurs à ce niveau là, il est également plutôt polyvalent malgré son manque de vitesse. C'est pour moi un indispensable dans l'équipe.

<strong>filsdelama</strong>
Personne s'attendais à le voir, et pourtant, je l'ai bel et bien choisi. filsdelama est dans l'équipe pour plusieurs raisons: sa polyvalence et son niveau de jeu. Je l'ai personnellement choisi parce que lors des tests que j'ai effectué durant la semaine sur certains joueurs, je voulais voir son niveau de jeu en multi car je ne connaissais absolument pas le joueur en terme de sightread/one shot. Ce fut une agréable surprise de voir qu'il pouvait réussir à combo assez bien pas mal de maps avec peu d'entraînement, j'attends beaucoup de filsdelama, notamment vis-à-vis de son implication dans l'équipe et de sa motivation.

<strong>Shapy</strong>
C'est pour les deux derniers slots que j'ai eu extrêmement du mal à choisir les joueurs, en effet j'ai hésité longuement entre 3 joueurs, puis j'ai fini par choisir Shapy, qui m'a impressionné de par son niveau de jeu en nomod ainsi qu'en HR, devenu plutôt fébrile en HD mais qui a malgré tout garder les bases. En effet, je pense que Shapy peut extrêmement nous servir en back-up. Dans le cas où certains picks serait trop difficile pour la moyenne, je suis certain que Shapy arriverais à jouer HR parfaitement, ainsi que nomod. Dans tous les cas, Shapy, bonne chance à toi, je sais que tu vas être un joueur d'une extrême utilité et de plus je sais que tu es motivé pour participer, et que tu aimes jouer, cela fait de toi un extrêmement bon joueur dans le roster! Je compte sur toi.

<strong>FayeurS</strong>
Enfin, mon dernier joueur est FayeurS :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
J'ai choisi FayeurS car il m'a montré sa motivation en étant présent tout le temps des scrims que l'on a exécuté, bien évidemment cela n'est pas la seule raison, je sais que FayeurS peut être extrêmement polyvalent en cas de besoin et cela nous donne une certaine force. FayeurS peut être une très bonne alternative pour le DT, ainsi que pour certaines HR, avec de la volonté, il peut également jouer no mod, j'en suis certain, pour moi c'est une des valeurs sûrs que la France nous réserve en terme de joueurs, bonne chance à toi je compte beaucoup sur toi, en terme de motivation, je sais que tu vas être extrêmement motivé!




TL;DR: j'ai beaucoup travaillé sur l'équipe et j'avais envie de laisser un petit message pour tout le monde à propos de mon point de vue qui est assez subjectif ici je l'accorde car je ne suis pas rentré dans les détails de chacuns, sinon j'aurais bien pu faire une dissertation pour chaque joueur j'en suis certain!

shARPII
ça fait plaisir de voir les petits nouveaux prendre la place d'une partie de l'ancienne génération :p
GL à vous, bande de baguettes!
show more
Please sign in to reply.

New reply