forum

OWC 2015

posted
Total Posts
174
Topic Starter
Musty
EDIT 26/09/2015: ajout d'une note au niveau des pm à m'envoyer
EDIT 24/09/2015: ajout du wiki/informations concernants les inscriptions et ce que je recommande.

Bonjour/Bonsoir à tous,

L'année dernière, l'équipe française a terminé premier de sa poule (ou était présent l'Indonésie, le Chili et l'Australie). Arrivé dans l'arbre, l'équipe se fera directement sortir du winner bracket par la Pologne. Enfin l'équipe joue contre la Chine au tout début du loser bracket où elle perd.
Nous sommes fin Juillet/début Août, je pense qu'il faudrait se préparer un peu pour notre future équipe de l'owc de cette année.
C'est pourquoi je fais ce topic pour que l'on puisse en discuter, dans la joie et la bonne humeur bien évidemment!
l'owc se tiendra probablement dans le dernier trimestre de l'année (octobre-décembre).

Concernant les inscriptions:

  1. du 1er au 18 Octobre 2015
  2. Contrairement aux précédentes éditions, les inscriptions ne passeront pas uniquement par UNE SEULE personne qui enregistrera l'équipe puisque chaque futur titulaire devra envoyer sa candidature et donc:
  3. Chaque personne pourra envoyer sa candidature pour représenter son pays selon les critères imposés par le staff du Tournoi bien évidemment
EXTRÊMEMENT IMPORTANT:

→ J'aimerai par ailleurs que TOUTES (ou un maximum en tout cas) les personnes qui souhaitent s'inscrire pour l'owc m'envoient un PM sur le forum histoire que j'en sois informé, ce qui m'aidera clairement pour élaborer la meilleure équipe possible en prévision, évidemment, j'essaierai de parler avec le maximum d'entre vous pour avoir le maximum d'infos sur chacun.
→ J'aimerai aussi que chaque postulant m'envoie un auto-jugement de son niveau de jeu, pour me permettre d'étudier avec ce que je sais, ce que je ne sais pas et mettre en relation.


Liens utiles

  1. Wiki
J'éditerais au fur et à mesure le topic aux vues des suggestions et de l'avancement du tournoi en lui même ! =)
Cherry Blossom
Yop.

T'as besoins de gens pour évaluer le niveau de chacun comme Ryosuke- a demandé à certaines personnes l'année dernière ? Ou c'est juste pas utile selon toi ?
En voyant que ce vous avez fait à la LMS, vous avez pas d'idée sur une équipe type de 4 pour la compétition ?
La question que tout le monde posera, qui sera le capitaine ?
Dernière chose : Allez la France, faut juste pas tomber sur Poland une troisième fois de suite ;w;






Dernière dernière chose : je suis pas intéressé par l'OWC, je sais juste pas HR haha.
Neil Watts
Ça commence tôt :D
Bon courage :3
shARPII
De toute façon maintenant, l'inscription se fait par le nouveau site donc tout est beaucoup mieux automatisé.
N'importe qui peut s'inscrire (pour ceux qui souhaitent participer) tant que vous êtes en dessous de 5000, ou ça sera peut être moins pour le std, on verra bien.
Normalement, la liste des joueurs potentiels est envoyé au capitaine qui peut ensuite sélectionner parmi la liste.

Bref, bon courage les cocos <3
Topic Starter
Musty

Cherry Blossom wrote:

T'as besoins de gens pour évaluer le niveau de chacun comme Ryosuke- a demandé à certaines personnes l'année dernière ? Ou c'est juste pas utile selon toi ?
c'est à mon sens pas nécessaire pour le moment, à l'heure actuelle, ça va juste provoquer du drama je pense et du mécontentement parce que tel personne ne sera pas d'accord avec tel autre etc.. si tu vois ce que je veux dire

Cherry Blossom wrote:

En voyant que ce vous avez fait à la LMS, vous avez pas d'idée sur une équipe type de 4 pour la compétition ?
Oui, c'est très exact, avec les résultats des deux équipes, j'ai moi-même pu me faire une idée du niveau de pas mal de joueurs.

Cherry Blossom wrote:

La question que tout le monde posera, qui sera le capitaine ?
Je pense que l'on ne peut pas vraiment répondre à cette question pour le moment, mais au vu des choses, le capitaine sera probablement moi je pense.

@shARPII j'avais déjà vu que ça se passait comme ça pour les autres world cups depuis cette année, je rajouterais les liens en temps voulu =)
Nozhomi
Captain Musty yay !
On va voir mais on a espoir :3 Va falloir envoyer du pâté !
Soinou
Je pense pouvoir parler au nom de pas mal de joueurs (Même ceux qui ont pas forcément envie de donner leur avis), mais on est plusieurs à penser que le meilleur capitaine pour cette année serait Musty.

Il connaît la plupart des joueurs français assez bien, gère bien les choses (Comme il l'a montré au lms et en organisant l'oft), et il a les qualités pour pouvoir être capitaine (Il sait parler anglais, il connaît quelques joueurs dans d'autres pays, etc etc ...).

Après, si des gens sont contre ça, qu'ils n'hésitent pas à le dire, je me ferais un plaisir de leur répondre :D
Sorega
Cherry Blossom

shARPII wrote:

De toute façon maintenant, l'inscription se fait par le nouveau site donc tout est beaucoup mieux automatisé.
N'importe qui peut s'inscrire (pour ceux qui souhaitent participer) tant que vous êtes en dessous de 5000, ou ça sera peut être moins pour le std, on verra bien.
C'est la règle du first come first serve ? uuuh
Topic Starter
Musty
Non je pense pas, il y'a sélection sur les inscriptions après je pense
Shuichi

sorega wrote:

http://strawpoll.me/5055198


Ciel de la nuit Win o/
Nozhomi

Shuichi wrote:

sorega wrote:

http://strawpoll.me/5055198


Ciel de la nuit Win o/
Même plus drôle ça :/
Shiro
Je ne jouerai pas, donc ne me compte pas dans les joueurs potentiels. Jpense qu'il y a pas mal de nouveaux talents qui sont largement meilleurs que moi. Jme bats depuis plus de 8 mois avec des problèmes de santé, donc je pense que c'est mieux que je ne participe pas pour cette année.
Hemmi
...
Cherry Blossom
Je pense qu'il est temps de remettre ce topic à jour. Comme tous les ans, l'OWC commence dans les derniers mois de l'année.
azer467
ayy ayy ayy

bon son ou nos futurs vainqueurs ? :)
Topic Starter
Musty
Yay, c'est pour bientôt je pense aussi, d'ici quelques semaines je suppose?

En effet, nombreux sont ceux qui doivent l'ignorer, mais les inscriptions se feront en individuel, je m'explique:
  1. Contrairement aux précédentes éditions, les inscriptions ne passeront pas uniquement par UNE SEULE personne qui enregistrera l'équipe puisque chaque futur titulaire devra envoyer sa candidature et donc:
  2. Chaque personne pourra envoyer sa candidature pour représenter son pays selon les critères imposés par le staff du Tournoi bien évidemment
Je pense qu'il faudrait que j'en rajoute plus, mais je voulais bien remettre au goût du jour le topic puisque en effet, l'owc approche comme CB l'a mentionné.

J'aurais une dernière chose à rajouter qui m'est particulièrement IMPORTANTE:
→ J'aimerai par ailleurs que TOUTES (ou un maximum en tout cas) les personnes qui souhaitent s'inscrire pour l'owc m'envoient un PM sur le forum histoire que j'en sois informé, ce qui m'aidera clairement pour élaborer la meilleure équipe possible en prévision, évidemment, j'essaierai de parler avec le maximum d'entre vous pour avoir le maximum d'infos sur chacun.

HF
Ameyy
Y'a un nouvel OWC pour bientôt ? wtf
Eymi

Ameyy wrote:

Y'a un nouvel OWC pour bientôt ? wtf
Yep ca se passe vers novembre d'habitude nan ?
Krah
Juste après la mwc4k dont la finale est ce week-end.
Ameyy
Donc on peut s'inscrire maintenant ?
Elementaires

Ameyy wrote:

Donc on peut s'inscrire maintenant ?
ce sera écrit et hypé un peu partout quand ce sera ouvert
Ameyy

Elementaires wrote:

Ameyy wrote:

Donc on peut s'inscrire maintenant ?
ce sera écrit et hypé un peu partout quand ce sera ouvert
Thanks !
Dovu

Elementaires wrote:

Ameyy wrote:

Donc on peut s'inscrire maintenant ?
ce sera écrit et hypé un peu partout quand ce sera ouvert
Reddit will explode.
Topic Starter
Musty
boom

Ca chauffe
Nozhomi
CB map selector youhou ça va pick sale(é) :D
Dovu
Time has come, faut strat ! Kappa
Elementaires
sympa le logo
Steins
Bon courage ~ go go musty
Eymi
Good lucku ! :3
Cherry Blossom
Bon courage à tous !!! :3
Thundur


:o:o:o:o
Hikona
Bon courage à vous !
Kurai


On dirait que le logo va voler mon âme.
Kin

Kurai wrote:



On dirait que le logo va voler mon âme.
Dovu
Les registrations sont open !
Cyclohexane
Priorité à l'accu cette année

#bringbackkanna

con bourrage

(je sais pas si je commente ou pas mais je vais essayer de les convaincre)
edit: je pense pas que vous me verrez cette année :'(
show more
Please sign in to reply.

New reply