forum

MWC 2015

posted
Total Posts
102
show more
kasky21 daccu
Bonne chance à vous et que la force soit avec vous XD (moi je fais supporter ) .
Ingen1334
Bonne chance, espérons que cette année ça sera pas la Corée qu'on verra rapidement
Topic Starter
lim38
Merci les gars ^^
Plus qu'une semaine avant la fin des inscriptions.
Ealio
Bonne chance les gars (et oui 1er post :p)
PyaKura
inb4 seuls les gens ayant un score potable sur LE "Masterpiece" peuvent participer










:>
Elementaires
tg et rank end time
TsubakiJu69
-_- non mais Aimes des air
PyaKura

Elementaires wrote:

tg et rank end time
:<
WilliamWelldone
Bon bha je me suis inscrit je suis pas super bon mais je vais faire de mon mieux!
Topic Starter
lim38

MrPillowFR wrote:

même si je suis pas un grand j'aimerais participer, mais y'a peut de chances que je soit sélectionné si tous les HL FR comptent participer.
je précise que j'ai envoyé une candidature avant de voir ce poste, me blâmez pas

WilliamWelldone wrote:

Bon bha je me suis inscrit je suis pas super bon mais je vais faire de mon mieux!
Les gars enfin surtout William, c'est du 3v3 je sais pas si vous avez vu mais il y a quand même des personnes qui ont un plus haut skill que vous donc ne vous attendez pas à être sur la liste des participants.
Les phases de poules seront surement des maps "simples" avec une très bonne acc à avoir. Puis la difficulté des maps seront de plus en plus élevé.
Un tournoi mondial on en a pas 15000 et on est quand même censé représenter la France. Si vous voulez vraiment participer à un tournoi de ce genre, faîtes preuve de motivation et de vous entraîner plus sérieusement pour peut être participer l'année prochaine.
TsubakiJu69
MrPillowFR wrote:
même si je suis pas un grand j'aimerais participer, mais y'a peut de chances que je soit sélectionné si tous les HL FR comptent participer.
je précise que j'ai envoyé une candidature avant de voir ce poste, me blâmez pas

WilliamWelldone wrote:
Bon bha je me suis inscrit je suis pas super bon mais je vais faire de mon mieux!


Les gars enfin surtout William, c'est du 3v3 je sais pas si vous avez vu mais il y a quand même des personnes qui ont un plus haut skill que vous donc ne vous attendez pas à être sur la liste des participants.
Les phases de poules seront surement des maps "simples" avec une très bonne acc à avoir. Puis la difficulté des maps seront de plus en plus élevé.
Un tournoi mondial on en a pas 15000 et on est quand même censé représenter la France. Si vous voulez vraiment participer à un tournoi de ce genre, faîtes preuve de motivation et de vous entraîner plus sérieusement pour peut être participer l'année prochaine.

J'approuve
Fuka Pura
BAGUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/me donne des fruits aux participants \o/
Shadowzyx
Salut, je me suis inscrit et je peux faire office de remplaçant je pense, si jamais le besoin se fait sentir ! :3
Et je suis prêt à train ce qu'il faudra d'ici le tournoi. c:
Arrival
A vrai dire je pense qu'il y'a même plus besoin de se prendre la tête tant la liste des joueurs potentiels est évidente à mes yeux.
Ingen1334
Oui la franchement, je vois pas déjà l’intérêt, c'est quand même le staff d'osu! qui décide de la team si je me trompe où en tous cas des joueurs potentiels, donc je pense qu'ils réfléchissent un minimum
adrien062FanBoy
oué la team obviously c'est cryojinn en capitaine, charlismadcut, et alexhgc :^)))))))
lim38 en remplacant dans les pires des cas
_Pillow
L'année prochaine je serais au top pour la MWC
Arrival

MrPillowFR wrote:

L'année prochaine je serais au top pour la MWC
PyaKura
mdr

je dirais même plus

mdr !





Faudrait surtout dresser une liste de joueurs potentiels dans l'OP et les PM pour savoir leurs disponibilités (et si ils ont envie surtout) et "fermer" (candidatures postées ici) les inscriptions au reste, sauf si une perle style overjoy/kaiden fr (?????????) se présente comme ça paf lel. Ca peut sembler dur pour le reste des joueurs mais c'est une compétition mondiale lol, normal qu'on pique seulement parmi les meilleurs.
Topic Starter
lim38
C'est moi qui a demandé par mp à ce que Shadow s'inscrive on sait jamais il pourrait nous être utile.

CryoJinn wrote:

oué la team obviously c'est cryojinn en capitaine, charlismadcut, et alexhgc :^)))))))
lim38 en remplacant dans les pires des cas
Ouais j'avoue, surtout que le pc d'alex est hs et puis entre charlis et toi vous irez loin avec votre acc de pijon ☺ xD
adrien062FanBoy
jsuis pro acc de quoi tu parles

skeeky74
Cette acc :o
Je veux la meme T.T
Ingen1334

lim38 wrote:

Ouais j'avoue, surtout que le pc d'alex est hs
C'est à se demander, si vous avez tous des pc de merde XD
CharlisMadCut

lim38 wrote:

entre charlis et toi vous irez loin avec votre acc de pijon ☺ xD
D'où ça questionne mon acc pendant mon absence, on m'appel CharlisGodAcc d'abord kappa
IamBaum
Gogo France Team, show us your strength this year :)
alice soft

CharlisMadCut wrote:

on m'appel CharlisGodAcc d'abord
Je confirme.
Topic Starter
lim38

IamBaum wrote:

Gogo France Team, show us your strength this year :)
Thanks Baum :)
TsubakiJu69

CryoJinn wrote:

oué la team obviously c'est cryojinn en capitaine, charlismadcut, et alexhgc :^)))))))
lim38 en remplacant dans les pires des cas
aime des air lim38,adrien062 et tsubaki en remplacent dat team
TsubakiJu69

Arrival wrote:

MrPillowFR wrote:

L'année prochaine je serais au top pour la MWC

L'année prochaine on sera plus fort aussi 8-)
adrien062FanBoy
rip tsubaki mwc, loctav dit qu'il est pas francais eyy
Topic Starter
lim38
Ouais bientôt il faudra montrer sa carte d'identité et tout
Bendo Na Bendo
C'est vraiment un gros fdp en tout cas.
PyaKura

CryoJinn wrote:

rip tsubaki mwc, loctav dit qu'il est pas francais eyy
gné?
Todestrieb

PyaKura wrote:

CryoJinn wrote:

rip tsubaki mwc, loctav dit qu'il est pas francais eyy
gné?
En gros Saint Martin (qui est en France Outre Mer) ne fait pas parti de la France, et donc Tsubaki ne peut pas jouer. Ce qui est encore plus marrant c'est qu'il habite en France Metropolitaine.
CharlisMadCut
Et que si Saint Martin avait 3 bons joueurs ils pourraient participer à la mwc

Groupe stage St Martin vs France kappa
Elementaires
DEMAIN C'EST LES DRAW
CharlisMadCut
Ouais c'est aujourd'hui + 1
N'est-ce pas lim ? :D
Todestrieb

Lim38 wrote:

AUJOURD'HUI C'EST LES DRAW
adrien062FanBoy
pijon38 strikes again

c'est quoi cette histoire de seeds aussi
alice soft
Les tops de la corée s'en bat les couilles de ce tournoi voyant leur roster. J'espérais au moins voir Cobo-, oh well ils font comme ils veulent.

gl si vous tombez vs inteliser/hnc_yk, brésil ou etiennexc.
show more
Please sign in to reply.

New reply