forum

osu! #french beatmapping contest - Édition 2015

posted
Total Posts
252
show more
rezoons
perso, j'ai mis 4 jours a mapper la map std et 22 jours la map CTB. (cherchez pas de logique)
Nomme
Suis sur ma map depuis le début du mois et punaise j'aurai fini à temps de justesse D:
(le pire c'est qu'elle pue un peu lel)
(en plus je savais pas si on pouvait toucher aux paramètres de difficulté, si oui ben c'est dommage parce que j'aurais aimé utiliser des cercles plus gros, j'aurais trouvé ça plus joli et agréable à jouer)
(j'ai quand même baissé le drain parce que je suppose qu'on s'en fout et que je m'ajoute moi-même des règles pour rien)
Nozhomi

Cyntaksairor wrote:

(en plus je savais pas si on pouvait toucher aux paramètres de difficulté, si oui ben c'est dommage parce que j'aurais aimé utiliser des cercles plus gros, j'aurais trouvé ça plus joli et agréable à jouer)
T'avais le droit ^^'
Topic Starter
Kurai
10 participations en Standard, 3 en Taiko et malheureusement une seule en mania et CtB, il vous reste une cinquantaine d'heures pour finaliser vos maps, bonne chance à tous ceux qui continuent de travailler leurs maps !
PyaKura
> Elem m'en parle
> Hype
> Voit que c'est de la DnB
> Se remémore la mania MBC
> Débande
> Gives up.

J'aurais très certainement rush le truc si c'était autre chose, mais je peux juste pas faire un truc intéressant sur ce genre de musique, et la dernière chose que je veux faire c'est map la moitié puis Ctrl+C/Ctrl+V/Ctrl+H
rezoons

Kurai wrote:

une seule en CtB
Worthless victory hype \o/
Nozhomi

Kurai wrote:

une seule en mania et CtB
Et ben sont bo nos mappeurs fr de Mania et CTB :3
Yuzeyun

Kurai wrote:

3 en Taiko
fierce af
maintenant fais un badge taiko lol
PyaKura
meh la MBC mania est la j'peux m'amuser lol
Topic Starter
Kurai
Et deux entrées en mania, deux ! Si on arrive à en atteindre 5 en taiko, il y aura ptet moyen d'avoir un badge pour le taiko aussi.
Yuzeyun
Non en revanche là ça va être chaud, dialga ne rentrera ptêt pas à temps; et je pense pas que les autres mappers FR bougent leur cul :(
Kurokotei

_Gezo_ wrote:

Non en revanche là ça va être chaud, dialga ne rentrera ptêt pas à temps; et je pense pas que les autres mappers FR bougent leur cul :(
hein quoi
un concours de mapping? why not mais je pense pas que je vais participer
rezoons
Je peux faire une taiko à l'arrache. Je suis plus à ça près.
Nofool
La première place est déjà prise en taiko t'façon :s
Yuzeyun
Go essayer
rezoons
Ça y est j'ai fait une taïko que je viens d'envoyer à kurai. Comme ça vous pourrez peut-être les avoir vos 5 maps pour votre badge.
Yuzeyun
J'espère que t'as bien appris tes leçons !!
rezoons
euh... Bien sur!

1) Foutre un maximum de 1/4 de partout même si ça ne correspond a rien dans la musique
2) Alterner les bleus et les rouges de façon aléatoire
3) ???
4) Profit
Nofool

rezoons wrote:

euh... Bien sur!

1) Foutre un maximum de 1/8 de partout même si ça ne correspond a rien dans la musique
2) Alterner les bleus et les rouges de façon aléatoire
3) Grosses notes en plein stream
4) Profit
fix3d that 4 u m8
rezoons
Hey, j'étais pas loin!
TimmyAkmed

Nofool wrote:

rezoons wrote:

euh... Bien sur!

1) Foutre un maximum de 1/8 de partout même si ça ne correspond a rien dans la musique
2) Alterner les bleus et les rouges de façon aléatoire
3) Grosses notes en plein stream
4) Profit
fix3d that 4 u m8
C'est quoi le problème avec les big notes dans les streams et les 1/8 ??? J'trouve ça rend bien la plupart du temps perso
Nozhomi

rezoons wrote:

4) Profit
c'est le plus important
Yuzeyun
En réalité rz c'est comme ça qu'il faut faire:
1. Mettre plein de 1/4, 1/6, 1/8 par endroits
2. Changer les couleurs de manière random, ou qui suit le schéma : rouge pendant la première moitié d'un battement, bleu pendant la seconde
3. Mettre des grosses notes un peu partout
4. Des SV pétées random, genre 4X (Il faut bien les surprendre non ? :))
5. Bribe Ono
6. ???
7. Profit
Topic Starter
Kurai
Date limite atteinte, merci pour votre participation !

Veuillez trouver ci-dessous la liste des participants.

Standard :
  1. lordesoth
  2. Secretpipe
  3. Cyntaksairor
  4. Starcaller
  5. Ovoui
  6. Thunderfire
  7. NerO
  8. Nozhomi
  9. Kin
  10. rezoons
Taiko :
  1. Nofool
  2. rezoons
  3. Aldwych
  4. _Gezo_
  5. Sushi
  6. TimmyAkmed
CtB :
  1. rezoons
Mania :
  1. Julie
  2. Todestrieb
Il est temps de juger !
Secretpipe
IL CONTESTO è CIUSO
Cherry Blossom
Ce serait possible de savoir qui jugera ? (ou peut être que ça a déjà été dit ? :o)
Secretpipe
inb4 on va gratter les juges , vaut mieux que ca soit pas révélé hue
Yuzeyun
Merde, Aldwych participe. On a perdu, les mecs...
jk GL all même rz
Topic Starter
Kurai
Vous saurez à la fin.
rezoons
Normalement, si on suit la tradition du MBC on devrait avoir les résultats dans 6 mois après que la moitié des jurys aient abandonnés en plein milieu!

P.S. je suis #1 CTB YOUHOU
Dovu

Kurai wrote:

[list][*]La date limite pour envoyer vos chefs-d’œuvre est le 30 Aout 2015 à 23h59.
Tout retard ne sera pas toléré.
Je sais que tout retard n'est pas toléré mais je tenais quand même à vous montrer la map que j'ai voulu présenter au concours et que j'ai commencé hier mais alors qu'il me restait 30% à faire j'ai dû faire un allé simple vers mon lit à 22h tapantes pour une raison débile : "reprendre le rythme". Je voulais être le rival de Rezoons mais raté. Je me suis pas mis à mapper avant car j'en avais pas trop envie.

la map : https://mega.nz/#!T51TTahD!vFWqSY14OhU4 ... NNfcKQMFJo
Thundur
J'ai hâte de voir mon pseudo tout en bas
rezoons
Ouah, dovu. Nos maps ont rien a voir. On a des rythmes complétements différents, des hs completement différents et des jumps a des endroits complétements différents. Perso, je suis incapable de juger une map de CTB car j'en ai jamais vu mais ça aurait été intéressant de pouvoir comparer.
Dovu
Pas grave au pire on fera un versus l'année prochaine è_é !
rezoons
Ouais, enfin ça m'etonnerait que Kurai refasse un concours l'année prochaine car celui-là est loin d'avoir été populaire. ^^'
Cherry Blossom

rezoons wrote:

Ouais, enfin ça m'etonnerait que Kurai refasse un concours l'année prochaine car celui-là est loin d'avoir été populaire. ^^'
La musique m'a pas inspiré perso, j'aime pas mapper de la dnb.
rezoons

Cherry Blossom wrote:

La musique m'a pas inspiré perso, j'aime pas mapper de la dnb.
Moi non plus. Et j'ai quand même réussi a faire 3 maps!
Nozhomi
Si le problème est juste la musique qui a bloqué la popularité du contest, le problème peut vite être résolu.
PyaKura

Cherry Blossom wrote:

La musique m'a pas inspiré perso, j'aime pas mapper de la dnb.
rezoons

Nozhomi wrote:

Si le problème est juste la musique qui a bloqué la popularité du contest, le problème peut vite être résolu.
Quelque soit la musique choisie il y aura toujours la moitié des gens qui diront qu'ils ne l'aime pas. Suffit de regarder les commentaires des MBC pour s'en rendre compte. Et encore, il y avait juste une map a faire cette fois-ci et pas un full mapset.
show more
Please sign in to reply.

New reply