forum

OWC : LMS - France hype \o/

posted
Total Posts
48
show more
flaven
J'suis intéressé :)
Cherry Blossom
Go prendre Septembre, il sait combohold :3
/me runs

btw on m'a proposé pour mapset selector cette compétition mais j'ai refusé ;w;
Nozhomi

Cherry Blossom wrote:

btw on m'a proposé pour mapset selector cette compétition mais j'ai refusé ;w;
Dommage y aurait eu un vrai mappool /runs
Arrival

Kin wrote:

vous avez Win.
pls dont kil mi
mon penta rend le moi
azer467

Arrival wrote:

mon penta rend le moi
noraj il lag


sinon j'ai pas très bien compris le concept, le dernier de chaque équipe dans le match quitte le match et est disqualifié, mais qui le remplace ? parce que si vous êtes que 4 sachant que c'est du 3v3 à un moment vous allez bien manquer de joueur nan ?

( Ah et par pur hasard, c'est bien d'éliminer des joueurs de sa propre team parce que il est arrivé dernier, mais c'est quoi le but concrètement du coup ? )
OkamiAma77
@azer : Le plus mauvais score quitte le match, jusqu'à qu'une équipe n'ait plus de joueurs. (Si j'ai bien suivi)
Topic Starter
Musty
oui c'est exactement ça Okami
Battquif
Je veux participé!!!!.... Non je rigole >_< (chui trop nuul :'( ) Rien qu'à eux 4, ils vont gagnés!! hihi :D
Shuichi

Kin wrote:

vous avez Win.
pls dont kil mi
Vous avez Filsdelama
Juuryoushin
moi j'suis fort aussi kappa
-Ryosuke
Une question sérieuse, n'y voyez pas du troll ou rien, pourquoi ne pas prendre filsdelama, il a l'air d'être assez polyvalent, non?
Shuichi

-Ryosuke wrote:

Une question sérieuse, n'y voyez pas du troll ou rien, pourquoi ne pas prendre filsdelama, il a l'air d'être assez polyvalent, non?


Il risque de faire un drama lol
Sorega

[-Nexus-] wrote:

risque
azer467

sorega wrote:

[-Nexus-] wrote:

risque
-Ryosuke

[-Nexus-] wrote:

-Ryosuke wrote:

Une question sérieuse, n'y voyez pas du troll ou rien, pourquoi ne pas prendre filsdelama, il a l'air d'être assez polyvalent, non?
Il risque de faire un drama lol
Genre quoi?
Cherry Blossom

-Ryosuke wrote:

Une question sérieuse, n'y voyez pas du troll ou rien, pourquoi ne pas prendre filsdelama, il a l'air d'être assez polyvalent, non?
Il est bon, mais pas bon dans son comportement, ça te convient comme explication ? Mais bon, pour un LMS le staff dira rien ^^, mais pour une OWC....
Shiro
J'ai rien contre faire jouer filsdelama pour la LMS
sauf qu'il sux
My Not
filsdelama est assez grand pour postuler tout seul si ce genre d'évènement l'intéresse, merci de ne pas flooder pour rien

ps : pour ceux qui se sont proposé, on a pas vos disponibilités
ghanem
Je veux bien participer :)

Je suis dispo tout les jours
mrzomb

ghanem wrote:

Je veux bien participer :)

Je suis dispo tout les jours
Même chose pour moi
chokbar de bz
Bonjour.
Je veux bien participer. Si vous ne m'aimez pas/avez un soucis avec moi, vous pouvez me MP, on pourra discuter et essayer de trouver un arrangement. ^^
Dans la vie, on ne peut pas plaire a tout le monde, c'est certain. Nous n'avons pas tous le meme type d'humour, et le mien ne fait décidément pas rire la majorité ici.
Donc bon, je post ici et j'espère le meilleur ^^ Et je suis dispo presque tous les jours, mais un peu moins en ce moment en vu du Brevet Des Colleges le 25 et 26 juin, il faut que je révise :D
Sorega


En effet on a pas tous le même type d'humour.
Au nom de toute la communauté française, on s'excuse de ne pas rigoler quand tu nous chie dessus h24 sur absolument tous les endroits possibles d'Internet.
On promet d'apprendre à en rire prochainement.
Et personnellement, je te souhaite bonne chance pour ton brevet, c'est une étape extremement difficile dans la vie et j'espère que tu trouveras la force de surmonter cette épreuve

Cordialement, Kappa
chokbar de bz

sorega wrote:



En effet on a pas tous le même type d'humour.
Au nom de toute la communauté française, on s'excuse de ne pas rigoler quand tu nous chie dessus h24 sur absolument tous les endroits possibles d'Internet.
On promet d'apprendre à en rire prochainement.
Et personnellement, je te souhaite bonne chance pour ton brevet, c'est une étape extremement difficile dans la vie et j'espère que tu trouveras la force de surmonter cette épreuve

Cordialement, Kappa
Heu, bonjour ?
Merci d’être passé sur mon ask.fm :p
Ce que j'ai dis sur la photo que tu montres est la vérité (si du moins tu as réussi à comprendre ce que j'ai dit ^^) : en effet, premièrement, j'ai été dégoûté de cette communauté quand on a commencé à m'accuser de cheater, je ne sais plus de quand ça date, mais ça date ^^. Deuxièmement, la France n'est jamais allée bien loin lors des OWC précédentes, c'est un fait. Et merci pour ton soutien concernant le DNB !
protip : tu devrais t’entraîner à faire bon usage du sarcasme/ironie, à l'écrit ça n'a pas le même effet, essaie plutôt dans la vraie vie :)
Des questions ?
Sorega

filsdelama wrote:

Des questions ?
Si j'ai une question j'irais sur ton ask pour que tu insultes ma mère t'inquiètes pas mon chou

Des bisous
chokbar de bz

sorega wrote:

filsdelama wrote:

Des questions ?
Si j'ai une question j'irais sur ton ask pour que tu insultes ma mère t'inquiètes pas mon chou

Des bisous
Oui, tu fais mieux d'ignorer le reste de mon post ^^ Restons-en la dessus alors ;)

EDIT: ah oui, si par "sur tous les endroits d'Internet", tu fais référence au topic de JVC, il faut demander des explications a mon frère haha ^^
FayeurS
.
Shuichi

-Ryosuke wrote:

[-Nexus-] wrote:

-Ryosuke wrote:

Une question sérieuse, n'y voyez pas du troll ou rien, pourquoi ne pas prendre filsdelama, il a l'air d'être assez polyvalent, non?

Il risque de faire un drama lol

Genre quoi?


T'as l'exemple juste au dessus :')
Thundur

filsdelama wrote:

Bonjour.
Je veux bien participer. Si vous ne m'aimez pas/avez un soucis avec moi, vous pouvez me MP, on pourra discuter et essayer de trouver un arrangement. ^^
Dans la vie, on ne peut pas plaire a tout le monde, c'est certain. Nous n'avons pas tous le meme type d'humour, et le mien ne fait décidément pas rire la majorité ici.
Donc bon, je post ici et j'espère le meilleur ^^ Et je suis dispo presque tous les jours, mais un peu moins en ce moment en vu du Brevet Des Colleges le 25 et 26 juin, il faut que je révise :D
Moi j'aime bien ton humour vu que j'ai le même
Cherry Blossom
p/4261497
C'est officiel.
Nozhomi

Cherry Blossom wrote:

https://osu.ppy.sh/forum/p/4261497
C'est officiel.
HolySh...ça va être sale XD
Shiro
J'aurais aimé jouer mais je suis pas du tout sûre de mes disponibilités, donc je passe pour cette fois, désolée =(
c'est pas comme si qui que ce soit aurait voulu que je joue de toute façon
Wrys
Moi je veux te voir jouer Shiro ):
chokbar de bz
Moi aussi, Shiro ! :'(
flaven
A partir du mardi 30 juin je serai dispo tous les jours :)
Topic Starter
Musty
bump!

j'ai update l'OP: ajout d'une seconde équipe et finalisation de la première !
alice soft






sexy af picks, c'est bien cb
Topic Starter
Musty
juste une ptite update pour dire que les deux équipes francophones ont passé les phases de poules \o/

voici donc l'arbre: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1002511823

gg aux deux équipes :D
Shuichi
Tiens, Kynan ne participe pas?
Cherry Blossom

torappu wrote:







sexy af picks, c'est bien cb

tiens c'est bizare, c'est pas moi qui ait eu l'idée de pick ces maps :o
/me runs

______________

Sinon bravo les FR, continuez comme ça !! :D
même si ça sent le rip à cause de moi et Priti, lool.
DEMACY
Bien joué :D Il y a un stream afin de vous voir pour vos prochains matchs ?
show more
Please sign in to reply.

New reply