forum

OWC : LMS - France hype \o/

posted
Total Posts
48
Topic Starter
Musty


infos ici

L'équipe A

  1. Musty
  2. NerO
  3. My Not
  4. Win
  5. Pantsuki
  6. ghanem

L'équipe B

  1. mrzomb
  2. Flaven
  3. FayeurS
  4. Haynoru
  5. Shapy
  6. Oxia
blabla time, jvous laisse découvrir le post original tout ça. Beaucoup de gens sont déjà au courant et nous ne sommes pas les seuls à être partant pour ça

si vous êtes intéressés, balancez vos dispos histoire de voir si c'est jouable pour vous par exemple

edit: 2 équipes hype!
FayeurS
.
Thundur
Avec la team actuelle, vous pouvez déjà aller loin
Kin
vous avez Win.
pls dont kil mi
flaven
J'suis intéressé :)
Cherry Blossom
Go prendre Septembre, il sait combohold :3
/me runs

btw on m'a proposé pour mapset selector cette compétition mais j'ai refusé ;w;
Nozhomi

Cherry Blossom wrote:

btw on m'a proposé pour mapset selector cette compétition mais j'ai refusé ;w;
Dommage y aurait eu un vrai mappool /runs
Arrival

Kin wrote:

vous avez Win.
pls dont kil mi
mon penta rend le moi
azer467

Arrival wrote:

mon penta rend le moi
noraj il lag


sinon j'ai pas très bien compris le concept, le dernier de chaque équipe dans le match quitte le match et est disqualifié, mais qui le remplace ? parce que si vous êtes que 4 sachant que c'est du 3v3 à un moment vous allez bien manquer de joueur nan ?

( Ah et par pur hasard, c'est bien d'éliminer des joueurs de sa propre team parce que il est arrivé dernier, mais c'est quoi le but concrètement du coup ? )
OkamiAma77
@azer : Le plus mauvais score quitte le match, jusqu'à qu'une équipe n'ait plus de joueurs. (Si j'ai bien suivi)
Topic Starter
Musty
oui c'est exactement ça Okami
Battquif
Je veux participé!!!!.... Non je rigole >_< (chui trop nuul :'( ) Rien qu'à eux 4, ils vont gagnés!! hihi :D
Shuichi

Kin wrote:

vous avez Win.
pls dont kil mi
Vous avez Filsdelama
Juuryoushin
moi j'suis fort aussi kappa
-Ryosuke
Une question sérieuse, n'y voyez pas du troll ou rien, pourquoi ne pas prendre filsdelama, il a l'air d'être assez polyvalent, non?
Shuichi

-Ryosuke wrote:

Une question sérieuse, n'y voyez pas du troll ou rien, pourquoi ne pas prendre filsdelama, il a l'air d'être assez polyvalent, non?


Il risque de faire un drama lol
Sorega

[-Nexus-] wrote:

risque
azer467

sorega wrote:

[-Nexus-] wrote:

risque
-Ryosuke

[-Nexus-] wrote:

-Ryosuke wrote:

Une question sérieuse, n'y voyez pas du troll ou rien, pourquoi ne pas prendre filsdelama, il a l'air d'être assez polyvalent, non?
Il risque de faire un drama lol
Genre quoi?
Cherry Blossom

-Ryosuke wrote:

Une question sérieuse, n'y voyez pas du troll ou rien, pourquoi ne pas prendre filsdelama, il a l'air d'être assez polyvalent, non?
Il est bon, mais pas bon dans son comportement, ça te convient comme explication ? Mais bon, pour un LMS le staff dira rien ^^, mais pour une OWC....
Shiro
J'ai rien contre faire jouer filsdelama pour la LMS
sauf qu'il sux
show more
Please sign in to reply.

New reply