forum

osu! french tournament 2015 (Phase finale)

posted
Total Posts
188
show more
Soinou

Nozhomi wrote:

J'ai hâte de voir les pool pour les demi et finale ^^ (if you know what I mean).

GL HF RIP
Oh t'en fais pas, on a prévu du lourd
DEMACY
Je me sens assez chaud sur ce mappool :P

Bon après c'est NerO, mais j'vais essayer d'offrir du beau jeu tout de même 8-)
Mazvil
Franchement GG à tous ceux qui sont encore vivant ! ^^ Je suis vraiment pressé de voir les demis et finales ! ;)
Topic Starter
Musty
Je m'excuse pour mon retard, mais encore une fois voici l'arbre mis à jour:



Les dates ne vous sont encore une fois pas imposés et vous pouvez dors et déjà contacter votre adversaire pour établir une date, jusqu'au dimanche 2 août! ( bien évidemment, les slots pour le stream seront planifiés sur le week-end, si vous êtes dispos sur toute la durée du week-end, n'hésitez pas a nous le faire parvenir pour que l'on puisse vous prévoir un créneau, histoire d'avoir un maximum d'horaires possible (les horaires vont changer, ne prévoyez pas en vous basant sur les anciens plannings)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en poser!
Thundur
Bonne chance à tous, et que le sel soit avec vous !
Topic Starter
Musty
Un petit bump pour prévenir de l'update du post principal en ajoutant les prix du tournoi.
Sorega
Planning du stream de cet aprem sur twitch.tv/osufrlive (si changements il y a, prévenus vous serez xD)

Soinou

Musty vs Mitchi


Lien multi: OFT: (Musty) vs (Mitchi)
Points: Musty 0 - 0 Mitchi
Gagnant: Musty

Forfait de Mitchi pour non-présence après délai de 15 minutes.

Oubliez pas qu'une fois que vos matchs sont planifiés, si vous prévenez pas de vos absences, vous serez disqualifiés. C'est dans les règles, on vous a prévenus, toussa toussa.

Voilà le passage des règles, pour les sceptiques:

DEMACY
Merci pour le planning Sorega ! :D
Et gg à Musty é_é
Soinou

NerO vs M2D


Lien multi: OFT: (NerO) vs (M2D)

Points: NerO 4 - 0 M2D

Gagnant: NerO

Roll gagné par: M2D (54 contre 10)

Maps jouées





Thundur

Soinou wrote:

NerO vs M2D


Lien multi: OFT: (NerO) vs (M2D)

Points: NerO 4 - 0 M2D

Gagnant: NerO

Roll gagné par: M2D (54 contre 10)

Maps jouées





NerO = HerO
Shuichi
NerO of our time
Battquif
Mitchi s'est bien défendu !
Soinou

My Not vs Haynoru


Lien multi: OFT: (My Not) vs (Haynoru)

Points: My Not 4 - 0 Haynoru

Gagnant: My Not

Roll gagné par: Haynoru (32 contre 31)

Maps jouées





Soinou

Shapy vs ghanem


Lien multi: OFT: (Shapy) vs (ghanem)

Points: Shapy 4 - 2 ghanem

Gagnant: Shapy

Roll gagné par: ghanem (38 contre 7)

Maps jouées


Premier pick (ghanem)
Map jouée: REDALiCE - Rapture

Gagnant: ghanem






Soinou
Nozhomi
heuuu vous êtes sérieux sur le mapool ? 3 unranked map dont une AR10 pour HD ?
...ohwell
My Not

Nozhomi wrote:

heuuu vous êtes sérieux sur le mapool ? 2 unranked map dont une AR10 pour HD ?
...ohwell

il est très bien le mappool à part les freemod inutiles et le tie break a chier hein
Nozhomi

My Not wrote:

il est très bien le mappool à part les freemod inutiles et le tie break a chier hein
Non il est a chier en entier ^^ enfin je suis pas la pour faire un drama hue débrouillez vous :3
Battquif
C'est très bien l'unranked :/ Je voix pas pourquoi ça te dérange...
Wrys
Je suis d'avis que des unranked n'ont pas leur place dans un tournoi officiel perso. :x
Saizu

Wrys wrote:

Je suis d'avis que des unranked n'ont pas leur place dans un tournoi officiel perso. :x
Dans tous les gros tournois yen a pourtant. Dans le mappool des allstars de la semaine prochaine ya beaucoup d'unranked.
Après je suis d'accord que le mappool est contestable et je suis d'avis avec mynot que le freemod map pool est nul (dans le contexte à côté des autres map pool) pour des demi/finales il avantage trop les joueurs HDHR vu qu'ils sont faciles à fc.
Nozhomi

Battquif wrote:

C'est très bien l'unranked :/ Je voix pas pourquoi ça te dérange...
On a une vision différente des choses c'est tout ^^ faites ce que vous voulez mais moi je suis 100% contre.
Cherry Blossom

Nozhomi wrote:

heuuu vous êtes sérieux sur le mapool ? 3 unranked map dont une AR10 pour HD ?
...ohwell
Tiens je croyais que l'unranked était pas autorisé !
Topic Starter
Musty
le mappool est comme il est. Les maps sont très bien et d'un niveau acceptable, je ne vois aucune raison de provoquer un drama pour cela.

@Nozhomi, je comprends pas ton mécontentement vis à vis de la HD AR10?
Après pour les unranked, tous les tournois récents qui ont eu lieu ont du utiliser des unranked, et c'est une bonne chose, parceque si on pick encore et encore des ranked, on sera vite limité à un certain niveau, et c'est ça le problème, tandis que si on s'élargit aux unranked, on a de tout. Ce n'est pas parce que la map n'est pas ranked qu'elle n'est pas jouable.

EDIT: si vous avez autre chose à rajouter à propos du mappool, je vous propose tout simplement de m'envoyer un message construit avec ce que vous pourrez conseiller pour les prochaines fois.
Battquif
Après je suis d'accord que le mappool est contestable et je suis d'avis avec mynot que le freemod map pool est nul pour des demi/finales il avantage trop les joueurs HDHR vu qu'ils sont faciles à fc.
En soit, le freemod ça sert à rien, en tout cas en 1v1 c'est inutile. Voila pourquoi les free-mods sont très simple : pour forcer l'HRHD. Bref, j'en dis pas plus. Je vous laisse exprimer vos idées tranquillement :D (ce qui n'est pas très utile car le mappool ne peut pas être changer L-M-A-O)

Tiens je croyais que l'unranked était pas autorisé !
:facepalm: c'est sur qu'on va pas mettre de l'unranked en poules si tu vois où je veux en venir.. :/ enfin bon, pas la peine de chercher la petite bête en m'étant en évidence chaque petits détails non ? Car au fond, on s'en fou hein ?
Cherry Blossom
Perso je vois pas la différence entre mettre de l'unranked en pool et de l'unranked en finale.
Y'a vraiment un problème à cela ? Surtout que j'ai bien retenu en tête ce que Musty avait dit "pas de maps unranked", mais bon je participe plus au staff du tournois à cause des conneries qu'il y a eu.

Mais bon, si je m'amuse à critiquer, vous allez tous me bouder, me blacklist et me ban de toutes les choses organisé entre FR pour les FR. Surtout que ça ne mènera à rien à part causer du drama inutile car les français savent faire du pain et râler. Et surtout, j'ai pas que ça à faire, pas comme certains.
Sorega
mogege
alice soft
Euh, j'ignore les mods + freemod (forcer hdhr ou non le diff spike est de trop imo par rapport aux no-mod du pool pour les participants; bref je le joue pas donc peu importe) en particulier mais de passer de black or white à second gonkanau dans le meme no-mod pool c'est bien ballsy j'ai lol.

Plus sérieux, j'espère pour vous que Fastest Crash ne sera pas DQ (seulement qualified atm) sinon la difficulté & map risquent de voir un update pendant la semaine. Prendre du unranked c'est fine, mais qualified c'est beaucoup trop risqué sauf si vous avez contacté RLC ou bien upload son .osu (ce qui n'est pas le cas atm).

(pm musty pour cela; you can disregard all's handled)

L'année prochaine faudrait p-e pas prendre le même artiste 2 fois dans un même mod pool (t+pazolite), faut la variété en musique aussi :]

glhf aux participants.
Topic Starter
Musty
Voili voilou, voici donc presque la toute fin de l'arbre!



(il faut bien sûr ne pas tenir compte de la petite finale affiché sachant que le document est automatisé.)

en ce qui concerne du planning de ce week-end, tous les matchs auront lieu le samedi soir à partir de 18h!
Voici le planning:


Nous vous attendons tous Samedi soir sur twitch.tv/osufrlive !!
Nozhomi
Si pas de beau jeu, je ragequit !
Sorega

Nozhomi wrote:

Si pas de beau jeu, je ragequit !
WingSilent

sorega wrote:

Nozhomi wrote:

Si pas de beau jeu, je ragequit !
N-n-nooo. D:
Soinou

Musty vs My Not


Lien multi: OFT: (Musty) vs (My Not)

Points: Musty 5 - 1 My Not

Gagnant: Musty

Roll gagné par: Musty (32 contre 17)

Maps jouées







Soinou

NerO vs Shapy


Lien multi: OFT: (NerO) vs (Shapy)

Points: NerO 5 - 0 Shapy

Gagnant: NerO

Roll gagné par: NerO (82 contre 23)

Maps jouées






Soinou
Soinou

Musty vs NerO


Lien multi: OFT: (Musty) vs (NerO)

Points: Musty 3 - 6 NerO

Gagnant: NerO

Roll gagné par: Musty (55 contre 50)

Maps jouées










Soinou
Désolé des multiple posts, et bravo à NerO, grand gagnant de l'OFT 2015 !
Nozhomi
gg
Chaartimor
alala ce toumei elegy :D
show more
Please sign in to reply.

New reply