forum

#french: Le guide!

posted
Total Posts
588
show more
Cyclohexane
Kanna: Homme chinois de Chine habitant en France. Comme tous les hommes chinois de Chine, il est très fort et est actuellement un des meilleurs joueurs francophones. Et comme tout chinois de Chine, ses maps font hurler les occidentaux. A respecter car un jour, accompagné de ses camarades chinois de Chine, il nous envahira tous. Anciennement Yomi, très anciennement KuR0NeK0.

Pas mal non ? :3
threenash
Hahaha ton francais meilleur que le mien
Je très content que toi me décrire, très content je suis oui! :3
(moi etre désolé pour parler pauvre langue francais ><)
Noob Man

KuraiPettan wrote:

LunaAngel :Putascore.
Non, Luna doit être en rose.

Sinon je boude. :<
Nashmun

Noob Man wrote:

KuraiPettan wrote:

LunaAngel :Putascore.
Non, Luna doit être en rose.

Sinon je boude. :<
Je refuse, je veux qu'il soit bleu comme moi :D
threenash
galvenize: aka Hentanize
Noob Man

Nashmun wrote:

Je refuse, je veux qu'il soit bleu comme moi :D
wtf, t'es pas en rose ? Ôo"""""
-Ryosuke

Kanna wrote:

galvenize: aka Hentanize


true that
threenash

-Kamui- wrote:

Kanna wrote:

galvenize: aka Hentanize


true that
huoohoho n1!
galvenize
I'm the hentai incarnate.
threenash
Don't influence me D:

Nashmun

Noob Man wrote:

Nashmun wrote:

Je refuse, je veux qu'il soit bleu comme moi :D
wtf, t'es pas en rose ? Ôo"""""
Nope.avi
Kurosanyan
Ah donc je suis pas le seul à faire des puush des scènes H de Fate °°
galvenize

Kurosanyan wrote:

Ah donc je suis pas le seul à faire des puush des scènes H de Fate °°
ofc
Fight69

Didou wrote:

Moua aussi j'ai envie d'une update s'il vous plaît. Ce truc date de......euh début Mars x:
J'ai mon truc depuis que ce topic existe moi xD
Mutsui

Alice wrote:

krius : membre vétéran. Con. À appeler William, krius ça lui plait pas. Sympa, sinon. Mais on a ni sa voix, ni sa photo! ): (EDIT: une conversation Mumble avec krius nous a fait entendre un "heuuu, ouaiiis!" de sa part, enfin, a fait entendre a.. 5-6 d'entre nous. Donc sa voix est découverte~)
Je l'ai vu en vrai, donc son visage est découvert. :D
Juuryoushin
Hi Necro.
Nan en fait je me demande si c'est pas abandonné pour toujours ;w;
Waryas
C'est qui JesusYamato???
Cyclohexane
J'aime comment ma présentation qui était assez imprécise quelque mois auparavant est 100% vraie maintenant :'D
Drafura

Waryas wrote:

C'est qui JesusYamato???
Un conard
Waryas
Le batard..
Serval

Waryas wrote:

Le batard..
vraiment une petite salope, hein ma couille ?
Waryas
une vraie tarlouze
Serval
Moi je trouve que ça manque de noms d'oiseaux ce thread.

(inb4 rouge-gorge, bruant zizi et galinette cendrée.)
Topic Starter
Alice
bibite
faites-moi des petites descriptions pour les gens qui manquent lolilol (Shadowlya est réservée à footix parce que je suis gentille et prévoyante ^^.)
Si vous voulez update quoi que ce soit faites-le et donnez moi le truc, un simple "lolalice kom tu doi updater sa" ne suffira pas, je connais pas tout le monde par coeur hein ):
Kurosanyan
Shadowlya: Waifu de Kurosanyan. Joue seulement en Taiko mais n'a pas de skill. Passe sa vie à bosser. Des rumeurs disent que c'est un panda, d'autres disent que c'est un transsexuel roumain.

Makimoke: Joueur inscrit il y a très longtemps mais actif que depuis peu. Joue en taiko et vient de touhou-france. Il est très fort pour écrire des pavés.

Real: Nouveau Shota de #french, troll débutant suivant les traces de Mr Color dans le domaine probablement. Il joue en standard et en taiko et fait aussi du mapping des 2 modes. C'est un ex-transformicefag. Sa mère sait faire des loukoums.

Kurosanyan : joueur d'osu! depuis très longtemps, il jouait que en standard mais joue maintenant surtout en taiko. LoliFutaCirno. Il fout parfois le bordel sur #french mais on l'aime bien quand même. Ses maps sucent en standard d'après certains mais il a de l'avenir en taiko. Addiction notoire pour le football. Anciennement footix31. Anciennement français, désormais poilu imberbe et portugais. Shadowlya est sa waifu, mais pour certains ce serra toujours un forever alone.
Lumaria
Pendant 2 seconde je m'attendais a voir à M
Mattomattik : Boulet à plein temps qui aime val0108 ( Gneu, c'est faux ), qui aime se faire troller à plein temps, et qui aime bien dire le mots dafuq .
Topic Starter
Alice
Quand est-ce que les nouveaux arrêteront de se prendre pour le trouduc du monde (©thibaud l'expression) en pensant qu'on va penser à eux en rédigeant des résumés sur une communauté? ;_; Srsly, guys! D'un côté c'est vrai que tu peux y être vu que tu es bien actif et tout mais vu le nombre de personnes que j'avais déjà oublié (nOtashy, Serval, lol) faut pas s'attendre à ce que je pense à vous à moins d'un an d'ancienneté o_o

Merci footix ilu
Kurosanyan

Alice wrote:

Quand est-ce que mattomattik arrêtera de se prendre pour le trouduc du monde en pensant qu'on va penser à lui en rédigeant des résumés sur une communauté? ;_; Srsly, guys! D'un côté c'est vrai que tu peux y être vu que tu es une grosse attentionwhore et un boulet dont on aimerait être débarassé mais vu le nombre de personnes que j'avais déjà oublié (nOtashy, Serval, lol) faut pas s'attendre à ce que je pense à vous à moins d'un an d'ancienneté o_o

Merci footix I rape u
Fix'd
Lumaria
Beuh, d'un côte quand je vois le résumée, je me dit god, comment on peux te retenir autant de nom's.
Mon ancienneté de 1 ans fait de moi toujours un newfag ? TwT ( Enfin bientôt un ans)
Lumaria
Kurosanyan Nice try to troll
Topic Starter
Alice
mattomatik nice double post
Juuryoushin
Nice! Enfin une refonte digne de ce nom ! Et oh damn, le Saint-Gras qui est en moi m'ordonne de changer ma description.

Didou : Membre très présent qui squatte #french depuis un peu plus d'un an, devenu très rapidement addict au Taiko et ayant atteint un bon niveau. Maître toutes catégories confondues des typos et autres fails du même genre. Anciennement Juuryoushin.

EDIT: Merci beaucoup o/
Lumaria
A rajouter participer à la WCT 2
Lyael
Mais, mais mais... VOUS DITES PAS QUE MON SUPER SKILL C'EST LE DOUBLAGE DE LOLICON?
Et puis, je suis aussi grande, gentille et aimante ._. ...et que j'aime pas les chinoises, parce qu'elles vont plus jamais me rendre mon pote Nash...et que j'aime le guro, parce que le sang qui gicle et les visceres...mouarf.
...sinon, et ce en toute logique, je vais tuer Kurosanyan, parce qu'etre aimante, ok, avec lui, faut pas pousser, na!
(euh, merci, btw ;))

...Sinon, s'qui Mattomattik?
Topic Starter
Alice

Shadowlya wrote:

Mais, mais mais... VOUS DITES PAS QUE MON SUPER SKILL C'EST LE DOUBLAGE DE LOLICON?
Et puis, je suis aussi grande, gentille et aimante ._. ...et que j'aime pas les chinoises, parce qu'elles vont plus jamais me rendre mon pote Nash...et que j'aime le guro, parce que le sang qui gicle et les visceres...mouarf.
...sinon, et ce en toute logique, je vais tuer Kurosanyan, parce qu'etre aimante, ok, avec lui, faut pas pousser, na!
(euh, merci, btw ;))
Plains toi au coq footeux, il a tout fait, il a même choisi la couleur et tout! V:

Et mattomattik c'est heu... Bah, voilà quoi :D
Kurosanyan

Shadowlya wrote:

...sinon, et ce en toute logique, je vais tuer Kurosanyan, parce qu'etre aimante, ok, avec lui, faut pas pousser, na!
.
.
.
.
.
;______;
Noob Man
Ajoute que Real est lazy. D'ailleurs c'est Realazy. :D
Nanou_old
Shadowlya c'est une Yandere en fait !
Lyael

Alice wrote:

Plains toi au coq footeux, il a tout fait, il a même choisi la couleur
Je m'en vais de ce pas faire mes réclamations !
(je veux une catégorie "les gens sans interêt qu'on aime" =D...ah...vous m'aimez pas...)

Nanou wrote:

Shadowlya c'est une Yandere en fait !
Faudrait savoir. Irl on me définit comme une Tsundere. J'ai pas de crises de folie meurtrières moi =(

@Kurosanyan : Sinon oui, mechant coupain, je vais te bouder. Si jte tue, c'est peut etre un peu trop. Si peu...
Cyclohexane
mattomattik: Boulet notoire. À lyncher.

Soit c'est ça soit c'est pas de mention dans le guide, à l'intéressé de voir ~

Sinon j'ai la flemme de rédiger un truc sur moi donc bon, meh
show more
Please sign in to reply.

New reply