forum

Vos plus gros scores/Vos plus grands exploits

posted
Total Posts
3,992
show more
Yuzeyun

bumpinho wrote:

good map
nice meme, y'a que KILL5 de potable en xoz-infinites now


Edit:
WarXdoud
Le score et la précision sont mauvais mais quand même j'ai réussi a clean ce marathon :D (8min42, 4.89*) :

Remyria
Je l'ai repass et cette fois-ci j'ai eu l'achievement

MrSpacemau5
Réussir à S-rank des 4* alors qu'il y a des 3* que je galère à A-rank.
WarXdoud
Je joue rarement a osu!standard (à cause de ma souris) mais hier, j'ai pris la tablette de ma sœur pour tester le gameplay a la tablette.
J'ai adoré et voila se que je viens de clean grâce à un peu d'entrainement (je n'ai pas appris la map par cœur, d'ailleurs, je n'avais même pas joué cette map aujourd'hui) :

WarXdoud
J'ai pas joué au mode standard depuis 2 semaines et j'ai clean une 4* que je n'avais jamais réussi en rejouant 30 min aujourd'hui^^ :

Nozhomi
Sightread hello


224pp
EdTerra
Ca faisait un bail que je l'avait pas retry :o

Remyria
Ok.

Emiru
Apparition EZ 3 miss
Thundur
hein quoi




c le retour triomphal
WarXdoud
Je sais pas comment j'ai fait mais je l'ai clean du premier coup xD

Hikona
Enfin!!!!!!!!!
Thundur
ah bon

Topic Starter
Ekoro
putain thunder tu progresses trop vite

sinon okface

Thundur
Top 100 fr oui


Probablement le plus grand objectif que je m'étais fixé wah
WarXdoud
Plus 3K pp en mania enfin :D (dsl je sais pas comment zoomer D:)



Édit : Et maintenant j'entre dans le top 10 000 :D

TheLordKiwi
Map la plus dur que j'ai jamais passé (4.74*) sachant que c'est la troisième 4* que j'ai jamais passé.Bizarrement, j'arrive pas a passer d'autre 4* même beaucoup plus facile lol. Score réalisé avec le skin d'Angelsim, god of mouse. Coïncidence, je ne crois pas.
WarXdoud
J'ai fait deux clean de malade d'affilé (par rapport à mes autres top rank), j'arrive toujours pas à comprendre xD :

(+88pp)


(+102pp)


J'ai réussi aussi 3~4 maps 5* mais en B donc pas de pp.
Emiru
bye bye Exgon
Rougoku
Mon meilleur score FL !
EdTerra
j'sait même plus si je train l'aim ou le le bpm, soon le FC :D

Thundur
A C C

EdTerra
OMG j'aim comme un boss aujourd'hui :o



Thundur
ah mais je l'avais jamais clear en fait


Arnold0

Peut être que sa vaux pas de PP et que c'est "que" 4.79 stars, mais je suis quand même contant d'avoir FC ça sachant que je ne joue plus sérieusement, et que la dernière fois que j'ai joué sérieusement était y'a plus de 3 mois. Et en plus j'ai joué avec le clavier de mon PC portable car j'ai même pas mon mech avec moi.
EdTerra

Arnold0 wrote:

Peut être que sa vaux pas de PP et que c'est "que" 4.79 stars, mais je suis quand même contant d'avoir FC ça sachant que je ne joue plus sérieusement, et que la dernière fois que j'ai joué sérieusement était y'a plus de 3 mois. Et en plus j'ai joué avec le clavier de mon PC portable car j'ai même pas mon mech avec moi.
tkt les gens qui jouent pas sérieusement, ca doit représenter 80% des joueurs, moi même si je n'fc pas une map (fc'able) en 1/2/3 try je go sur une autre en mode balec, puis bon c'est plus simple de chopper du skill quand t'en as plus rien a *bip* du classement ^^

pour les autres maps c'est toujours fun de les clears en abusant complètement du respect :D

Arnold0
Oh My God


J'ai clear une map 7.42 stars WTF :o :o :o (Et en plus j'ai eu un A pls :o)
Edit : Video :o https://www.youtube.com/watch?v=ySax1SJubVs


EDIT 02/12/16 :

Wat da fuq d'ou je fait 98% d'accuracy la dessus ?

EDIT 12 Décembre 2016
ENFIN OMFG

3Eme perf à 212 PP. Sa faisait masse longtemps que j'avais pas gagné de PPs autre que les 0.05 quand tu fait une nouvelle map que t'as pas encore joué ^^'
Hikona
Au vue de comment les patern sont chiant, je suis plutôt content!
NatsukoHonda
Bon ça date de lundi mais je les ai enfin FC.

74pp


103 pp, new top pp
Thundur


213 bpm spaced streams

6.87*

:]

EDIT : HDFL cette fois, Plus qu'à fc

Atsue
Petits joueurs!
EdTerra
omg une arles marathon, maquait plus que ca, heureusement que je connait bien les arles, la fin m'a pas surpris :)

Yuzeyun


clear en 2 jours
Azubeur

Unmei Muma wrote:

Akayro

wow nice
Arnold0

Un miracle vient de ce produire, j'ai réussi a FC un map >5* de 4 minutes 30, comment es-ce possible :o
Bon le ruin accuracy sur un stream (17 100 sur le même stream :? ) est un peu dommage mais bon quand même :o
Varetyr


Soon Syfou tkt
Nozhomi
rip mon coeur
Thundur


#36 sur la map, 353 pp

;)
show more
Please sign in to reply.

New reply