forum

Vos plus gros scores/Vos plus grands exploits

posted
Total Posts
3,992
show more
KaosFR

Shiro wrote:

Ou alors peppy a corrigé le bug qui faisait que les unstable en DT étaient multipliés par 1.5, et je suis tout hype pour rien. =(
Tu as mal compris ma remarque ou je me suis mal exprimé, c'était justement le fait que tu partes du principe que les unstable rates sont simplement multipliés par 1,5 que je trouve bizarre (même si au final c'est peut-être vrai, la formule étant inconnue).

En tout cas ils sont toujours augmentés en DT donc pas de correction pour l'instant
thesnake_old
Yuzeyun

KaosFR wrote:

Shiro wrote:

Ou alors peppy a corrigé le bug qui faisait que les unstable en DT étaient multipliés par 1.5, et je suis tout hype pour rien. =(
Tu as mal compris ma remarque ou je me suis mal exprimé, c'était justement le fait que tu partes du principe que les unstable rates sont simplement multipliés par 1,5 que je trouve bizarre (même si au final c'est peut-être vrai, la formule étant inconnue).

En tout cas ils sont toujours augmentés en DT donc pas de correction pour l'instant
C'est calculé par rapport à la musique elle-même, pas par rapport au temps réel. Une musique en DT fait 1,5s par seconde et 0,75s par seconde en HT. C'est pour ça que tout est distordu
KaosFR

_Gezo_ wrote:

C'est calculé par rapport à la musique elle-même, pas par rapport au temps réel. Une musique en DT fait 1,5s par seconde et 0,75s par seconde en HT. C'est pour ça que tout est distordu
J'avais bien compris ça, ma remarque est même basée là-dessus

Je pense juste que les unstable rates ont un calcul assimilable à un écart type (en tout cas avec des calculs de moments d'ordre > 1 si ça parle pour certains), donc simplement multiplier par 2/3 pour avoir l'unstable rate no mod je serais très étonné que ça soit mathématiquement juste. Ca dépend de la formule, mais peppy ne l'a pas donnée.

Bref désolé de polluer le topic je pensais pas que ça déborderait autant
KaosFR
1st try du jour o.o

-Ryosuke
wow, ça fait 3 français qui ont pass Cloudsmasher. Gj~
Topic Starter
Ekoro
YAAAAAAAAAAAAAAH



Bon j'ai pas eu le #1 mais j'ai nettement amélioré mon score /o/"
Cherry Blossom
^ Quand j'ai vu four Dimension et qu'il n'y avait pas le nofail j'ai pensé que c'était en STD :(
fack yuuuu quand est-ce que vous allez vous réveiller, maitre ? D:
Nomme


C'est pas de la grosse perf de malade mental, mais je suis quand même content de moi, je pensais pas arriver de sitôt à la FC.

Edit : Ben allez dans la foulée :



Décidément c'est ma soirée, je FC du premier coup des maps que je pensais pas FC avant un certain temps x)
(Celle-ci étant une map de type "pas trop tendue mais y'a toujours un random fail qui doit se glisser quelque part".)
Yuzeyun


NerO

Je fais rarement de poste , mais la :o
Cherry Blossom
I didn't get killed by Thanatos... I SURVIVED !
(first random try)


Shiro
Z-Aune
Je sais pas trop quoi faire, donc j'en profite :3




Ok, yes. I like low ar ;w;



KaosFR


D4rkyD
Je sais que c'est pas un truc foufou !! Mais ça me remonte le Moral de l'avoir SS ( alors que j'ai galérer dessus depuis un bout de temps ).

C'est MON grand exploit :'3
-Ryosuke

KaosFR wrote:




Comment tu peux être si bon en AR10 et 10.3 et si nul en accu, quoi.

Tu me rends dépressif.. ;w;
KaosFR

-Kamui- wrote:

Comment tu peux être si bon en AR10 et 10.3 et si nul en accu, quoi.

Tu me rends dépressif.. ;w;
Because I suck

:(
Z-Aune

Pas la meilleur accu du monde mais bon, 2nd try only donc j'étais plutôt content :3
WingSilent
ça aurait du être un A... :|
Shiro
Kurosanyan


Rien que pour ça, ça valait le coup de me remettre à osu! après une pause de presque 2 ans.
KaosFR
wat

#72
Shiro
Z-Aune

^ un petit miss qui m'a.. ;w;


^ >.>

Edit (becauz wala) :


^ Low ar ftw, new #1 ;w;
KaosFR
-Ryosuke
^ça me donne même plus envie de continuer de jouer à osu! quoi :l..

gg~
KaosFR

-Kamui- wrote:

^ça me donne même plus envie de continuer de jouer à osu! quoi :l..

gg~
what why

ty :>
Elysion
C'est pas des exploits mais bon. w/e :3




ITS FAILIN' TAIMU
Cyclohexane
Oh hi hit0.tiff, sympa de voir des elements de mon skin alors qu'il est pas encore disponible publiquement :p
Noob Man

Elysion wrote:

C'est pas des exploits
*suicide*
Yuzeyun

Mr Color wrote:

Oh hi hit0.jpg, sympa de voir des elements de mon skin alors qu'il est pas encore disponible publiquement :p
C'est le seul qui ait été retenu de tous tes bursts Color. :>
Tu l'avais posté dans un topic de skinning, aussi. \:D/
KaosFR


finally on voit pas mais c'est la [Insane]
-Ryosuke

Mr Color wrote:

Oh hi hit0.jpg, sympa de voir des elements de mon skin alors qu'il est pas encore disponible publiquement :p
C'est moi qui ai fait le skin et je m'en rappelle même plus comment je l'ai eu.. xD

also gj Ely lel



hue.
Shiro
WingSilent

_Gezo_ wrote:

Mr Color wrote:

Oh hi hit0.jpg, sympa de voir des elements de mon skin alors qu'il est pas encore disponible publiquement :p
C'est le seul qui ait été retenu de tous tes bursts Color. :>
Tu l'avais posté dans un topic de skinning, aussi. \:D/
C'est plutot hit0.png :)
Z-Aune
gg Shiro o:



^ :happy: :hum:
KaosFR
^wtf fl airman

lolhd


Yuzeyun


mis comme ça, ça a l'air de rien, mais c'est un #1 7K.
KaosFR
show more
Please sign in to reply.

New reply