forum

Top 10 French Osu! Players 2014 [STD]

posted
Total Posts
27
Topic Starter
Geo
Hey #french.

Étant donné que j'ai pas encore vu de personne se proposer pour faire le top des joueurs fr en vidéo de cette année, je m'y colle.
Y'a déjà eu un thread fait par Gezo sauf que cette fois c'est FR only, donc pas de Azer ou autre.
Concernant les règles, elles ne changent pas donc je mets Gezo en position citation :

  1. Un minimum de 5 votes est conseillé par mode listé, mais un maximum de 10 personnes. Un peu comme la dernière fois, c'est juste histoire de pas foutre 2 personnes dans le top.
  2. Le vote doit avoir un minimum de sens. On ne veut pas voir une personne comme Totoro le Pacha en standard devant Elysion. Même si ça me plairait, je doute que ça soit réaliste.
  3. Si vous avez confiance sur le fait que le ranking pp est ce que vous pensez le plus juste, il suffit de noter [pp] - <mode de jeu>. Je ne prendrai que les 10 premiers, en revanche.
  4. Pas de flamewar. Sinon je fais mon comeback sur #french.
  5. Les votes peuvent être modifiés. En revanche, si le vote est modifié pour ne plus faire de sens et que quelqu'un me le rapporte, toute autre tentative de vote sera nullifiée.
  6. La discussion est ouverte.
  7. Le vote se fera sur les modes suivants : osu!standard
  8. Le système de scoring sera comme suit: Du #1 au #10 : 15, 12, 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1.
Concernant cela :

Neil Watts wrote:

Mais pourquoi refaire un thread Geo-sama?
Car j'annonce en même temps que je recherche des commentateurs pour la partie du top 5 des joueurs, donc si des gens souhaitent le faire, j'apprécierai avec plaisir votre présence.
[22:41:18] Geo: Tu penses que je devrais refaire un thread ?
[22:41:27] QT Ely: ?
[22:41:31] QT Ely: sûrement idk j'en sais rien
La parole d'Ely est absolue, sûrement = oui.

Je rappelle que c'est un top concernant 2014, donc basez-vous sur cette année pour faire vos votes.
-Ryosuke
Posting in a locked thread
Nozhomi

-Ryosuke wrote:

Posting in a locked thread
Ekoro
without trolling, j'croyais que, puisque Azer était dans le top FR 2014 (au dessus de moi dans le classement j'crois), il serait dans la vidéo, nope?
Topic Starter
Geo

Ekoro wrote:

without trolling, j'croyais que, puisque Azer était dans le top FR 2014 (au dessus de moi dans le classement j'crois), il serait dans la vidéo, nope?
Non, c'est un canadien, pas un français.
Ekoro

_Gezo_ wrote:

Comme la dernière fois, c'est un petit top des joueurs francophones qui finira pas en Juillet. Par conséquent tous les gens des pays qui parlent français peuvent être dedans (cc FGSky)
haaa
Sorega
coucou maman, je suis sur internet
Skyzo


Refaire un top permet à la communauté française d'avoir plus de contenu, ça peut être sympa.
J'pourrais également commenter un joueur si j'connais assez bien ses scores et que je l'apprécie.

J'ferais mes votes plus tard.
Kin
ton april fool est 2 semaine en retard
Juuryoushin
alors c'est un top façon marine le pen en fait
Nomme
J'peux commenter, je connais personne mais j'ai une voix trop sex.
Shuichi
Je sens les gros trolls sur certain(s) joueur(s)
Yuzeyun
Sinon je fais mon comeback sur #french.
non force les à jouer everything will freeze DT jusqu'au clear :^)

(pk pas pour 2015 (j'peux toujours te filer le excel (si t'as 2010 ou supérieur)))
Neil Watts
geo-samaaaaa
Wrys
T'façon c'est moi le plus fort !
Eymi
Bonne continuation !
Aldwych
Notice-me kuraiiiiiiiii senpaiiiiii

Yamete
Azer
C'est correct j'vais me deplacer en france pour etre dans la liste
Tout est beau!
Shuichi
Tu es français dans nos coeurs Azer <3
Ovoui
Pourquoi pas, mais je ne vois pas trop l'utilité d'avoir deux top.Au vu des resultats du top de gezo je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de diference dans ta futur liste de ton top.

Sinon mon vote :
#1 Elysion
#2 Ekoro
#3NerO
#4 My Not
#5 Ryosuke
#6 Musty
#7 Syfou
#8 Shiro
#9Demmon
#10 Cherry blossom
show more
Please sign in to reply.

New reply