forum

Votre battlestation !

posted
Total Posts
128
show more
Topic Starter
Eru4

Yostel wrote:

https://osu.ppy.sh/forum/t/24738
Non justement ... il me semble que ici on ne poste que les screenshot de desktop (après j'arrive pas à voir toutes les images)
Le sujet est tellement bien expliqué aussi...

Je parle d'un "bureau", un plan de travail, où t'as ton moniteur, ton clavier ta souris.
Juuryoushin
Le topic cité n'a rien de spécifié à part l'entête qui fait une ligne et qui parle bien d'un screenshot du bureau virtuel.
Je suis pas contre si ça peut différencier les deux et faire du rangement, no lock plz
Topic Starter
Eru4
Quelqu'un qui me comprend ;____;
Neil Watts
Le topic en lui-même ne me gêne pas, le seul truc qui me perturbe, c'est l'énorme faute de pluriel simple dans le titre :P
Topic Starter
Eru4

Neil Watts wrote:

Le topic en lui-même ne me gêne pas, le seul truc qui me perturbe, c'est l'énorme faute de pluriel dans le titre :P
Gomen :P
Neil Watts
Sinon généralement quand on fait ce genre de topics où chacun doit poster un truc, on commence :v
Topic Starter
Eru4
Normalement je laisse les autres commencer mais c'est pas grave. Bon allez je commence
Nomme
C'est ta chambre ou ta cuisine ça ? : |
Plutôt sympa, ça fait propre, après je sais pas si j'apprécierais d'avoir ce type de surface comme bureau.
Choke Master
#c'estLeGhetto
WingSilent




Coin Mapping. :3
Ne prenez pas en compte cette affiche de bières, je bois pas et j'ai jamais bu. :oops:
Topic Starter
Eru4

Cyntaksairor wrote:

C'est ta chambre ou ta cuisine ça ? : |
Plutôt sympa, ça fait propre, après je sais pas si j'apprécierais d'avoir ce type de surface comme bureau.
J'ai aménagé ce bureau que depuis cet hiver, avant j'avais un bureau en verre. Et FRANCHEMENT, entre le verre et du plan de travail fixé au mur je préfère le plan de travail. C'est ultra stable. Après la texture n'est absolument pas gênante c'est juste ultra rigide ^^ plus d'objet qui tombe du bureau après un spin ou de souris qui tremble à l'écran à cause des enceintes :)
Shuichi

- Lumi - wrote:





Coin Mapping. :3
Ne prenez pas en compte cette affiche de bières, je bois pas et j'ai jamais bu. :oops:
On peut voir sur le second screen, un regard observateur et flippant
Eymi

- Lumi - wrote:



Coin Mapping. :3
Ne prenez pas en compte cette affiche de bières, je bois pas et j'ai jamais bu. :oops:
Swaaaag ~ (Stop avec Nyu sur la télé D:)

Moi je montrais jamais mon "champ de bataille" ... C'est toujours le bordel et j'ai la flemme de ranger <3
WingSilent

- Neka - wrote:

Swaaaag ~ (Stop avec Nyu sur la télé D:)

Moi je montrais jamais mon "champ de bataille" ... C'est toujours le bordel et j'ai la flemme de ranger <3
C'est un petit clin d'oeil. ;)

C'est le bordel aussi je trouve, et je l'ai mis quand même. :P
HyakkiSama
Moi j'peux pas vous montré mon bureau car j'met toujours mon clavier au niveau de ma **** pour joué en gros je joue en mode coucher posé , au passage j'ai saturé le mot vulgaire donc merci de ne pas prendre ça au premier degrée :)
Topic Starter
Eru4

- Lumi - wrote:


Coin Mapping. :3
Ne prenez pas en compte cette affiche de bières, je bois pas et j'ai jamais bu. :oops:
Elfen Lied, une bonne chose
Nozhomi

M'ennuyais donc voilà, avec la poussière en plus. (cc Gezo T'AURA PAS MA PATCHI TRALALA /me runs)
Demmon


sup
Kurai
Tu sais la lentille d'un appareil photo faut la nettoyer quand tu mets tes doigts dessus.
Nomme
C'est marrant j'ai du mal à saisir les proportions des objets sur cette photo. Tout a l'air petit.
Demmon

Kurai wrote:

Tu sais la lentille d'un appareil photo faut la nettoyer quand tu mets tes doigts dessus.
DSL JE FAIS DE MON MIEUX HEIN, EN PLUS C'EST UN SAMSUNG GALAXY S2 PLUS OK

Neil Watts
(pc à gauche pas à moi, encore un pc à désinfecter orz - pc tout à droite sur l'étagère mort)

(payez-moi un second moniteur pour que je puisse lire mes VN tout en regardant #french please ;__;)
Pifou
Topic Starter
Eru4

Pifou wrote:

#bureaupasbeau

http://puu.sh/h42PQ/0d670a5bc6.jpg
Il y a une chose que je remarque... c'est cette magnifique calculatrice Casio graph 35+ (parce qu'il y a quand même une vrai guerre entre ceux qui ont une TI et une Casio)
Choke Master

Eru4 wrote:

Pifou wrote:

#bureaupasbeau

http://puu.sh/h42PQ/0d670a5bc6.jpg
Il y a une chose que je remarque... c'est cette magnifique calculatrice Casio graph 35+ (parce qu'il y a quand même une vrai guerre entre ceux qui ont une TI et une Casio)
Texas FTW :3
Nomme
Et qu'est en bordel aussi vu que je l'ai pas rangé depuis des années mais ça va j'ai bien cadré alors ça se voit pas trop. *bonjour l'appareil anti-moustiques vide qu'est là depuis l'été dernier*
Thundur
yolo


Non c'est pas du tout un gros bordel à droitegauche...
Eymi

- Lumi - wrote:

C'est le bordel aussi je trouve, et je l'ai mis quand même. :P
Toi le bordel ? Alors moi c'est quoi mdr ? xDD
Voilà l'horreur : ↓

Mephilia

- Neka - wrote:

Moi je montrais jamais mon "champ de bataille" ... C'est toujours le bordel et j'ai la flemme de ranger <3
:roll:
Gg les chewing-gums et le prénom en petits trains
Thundur
Eymi

Mephilia wrote:

:roll:
Gg les chewing-gums et le prénom en petits trains
C'est bon chut D:

Thunderfire wrote:

Ouai bon :c
Mais hier tu verrais c’était pire XDD Cahiers en bordel partout
Neil Watts

Thunderfire wrote:


Non c'est pas du tout un gros bordel à droite...

Thunderfire wrote:

Skyzo
Wrys
Moar clope
Mamages
Well pourquoi pas

Vue d'ensemble (y'a une étagère de BD derrière moi, mais pas moyens de le montrer ^^

juste le bureau
Nomme
Tu me files une carte LoL ?
Wrys
DONNE MOI CE NUTELLA è_é
Mamages

Cyntaksairor wrote:

Tu me files une carte LoL ?
ça va finir en collection vu le nombre que j'ai ._.

Wrys wrote:

DONNE MOI CE NUTELLA è_é
Never, c'est a moi ! (y'en a 3 pot en plus dans le placard mdr)
WingSilent

Mamages wrote:

juste le bureau
*^*
Nyuutellaaaaahhhhh ~
Donne !!! ... et je te rendrais le pot comme neuf. Muhahahaaa !!
Topic Starter
Eru4
Parce que j'ai beau avoir un bureau chez moi, malheureusement je n'y suis que pendant les vac ou le weekend le samedi midi jusqu'au dimanche soir... bouh
Et oui les joie de l'internat
SPOILER
<image supprimée>

PS : j'ai renommé le sujet "votre battlestation" à vrai dire c'est le mot que je cherchais quand j'ai créé le sujet.
show more
Please sign in to reply.

New reply