forum

Osu! French Championship #3 (Terminé)

posted
Total Posts
202
show more
Thundur
on en parle de Bancho qui me kick au dernier pick ? -_-
Mamages
azy jvais gagner le tournoi easy (dit il en se chiant dessus)
azer467

Mamages wrote:

azy jvais gagner le tournoi easy (dit il en se chiant dessus)
Vas-y, on croit en toi

Fait gaffe a Skylaw il est 2stronk
Rulue
;
Battquif
J'étais persuadé que j'arriverai bon dernier >_< merci saizusan pour ses fail majestueux. ;p
Topic Starter
Sorega
Planning de ce soir



Les autres quarts de finales peuvent être joués entre 21H et minuit en envoyant le lien mp a un staff member

EDIT : MaJ des brackets miches et croissants
Nozhomi

sorega wrote:

Planning de ce soir



Les autres quarts de finales peuvent être joués entre 21H et minuit en envoyant le lien mp a un staff member
Prononoob : Flaven / Sylux (sry torappu je te soutiens en secret) / Mamages / Septembre / Lilith / Ihaz

Et btw gg à Nash qui ne sais pas miss alors que moi si XD
GL HF ux participants restant (Musty jtm).
[Hiiro Sakaki]

Nozhomi wrote:

Les autres quarts de finales peuvent être joués entre 21H et minuit en envoyant le lien mp a un staff member
Prononoob : Flaven / Sylux (sry torappu je te soutiens en secret) / Mamages / Septembre / Lilith / Ihaz

Et btw gg à Nash qui ne sais pas miss alors que moi si XD
GL HF ux participants restant (Musty jtm).
Genre des gens prononoob sur moi ? owo
Reia
Et bien, on en a eu des surprises aujourd'hui!
Gg à tous ceux qui ont participé et bonne chance aux qualifiés~ :3
Noctali
GG et bonne chance à _Fami, ma box a l'air décidée à m'empêcher de lui dire, trois crash consécutifs (mais non décisifs~). :D

Démonte-les ! :P
KanekiShu
Pourquoi j'étais qualifié en huitièmes* contre Ronoka ? Tous les autres étaient pas là ?
Cocoa Hoto

Noctali wrote:

GG et bonne chance à _Fami, ma box a l'air décidée à m'empêcher de lui dire, trois crash consécutifs (mais non décisifs~). :D

Démonte-les ! :P
Merci du soutien :3
T'as bien joué aussi ^^
Battquif
GG all! Il y aura un loser bracket pour la prochaine édition? Je ne m'en remet pas d'avoir perdu en faisant un top 50 contre ghanem :'( (Liar, one ok rock) mais bon, bonne chance aux qualifiés et bye bye ~~

Edit: J'ai eu ma réponse, j'espère que le format pourra changer permettant d'avoir un loser bracket ;) Mais je remercie tous les organisateurs pour fournir un telle travail!!! :) J'ai pu participé à un tournoi osu, et ça, C'EST SUPER!!
flaven
C'est la première fois que je vois un tie-break aussi serré..
Mamages
Bon AU SUIVANT, qui que je tape maintenant ? (me tapez pas svp :'( )
FayeurS

Flaven wrote:

C'est la première fois que je vois un tie-break aussi serré..
MATCH DE MA VIE
Topic Starter
Sorega
Nozhomi
Heeeyyyy mes prono pourri sont pas si mauvais :D
3.5 (oui torappu c'était secret donc 0.5) jusque là (vu que je connais pas encore les baguettes).
[Hiiro Sakaki]
Pour me détendre, et me destresser, je fais ça :
Kyzoid
Ah, j'étais qualifié pour les 8ème finalement... Désolé !

Edit : RTR ça signifie quoi exactement ?
Jethh
Je suis un croissant avec un niveau de miche, ça doit faire de moi une quiche alors. :(

GG guys, c'était fun mais vous êtes trop forts :D
surtout Septembre, il commence à avoir des accus >90% O_O
Yasuri Nanami
Le résumé en image arrivera dans la soirée :3 (Par Vleaf et moi-même)
Mamages
VOILA JE VOUS EST TOUS TABASSER BANDE DE NOOB

bon ok j'ai faillie lose, je dec.

merci a tout mes adversaires d'avoir jouer a fond jusqu'au bout et a tout le staff d'avoir organiser le tournoi, je me suis bien amuser et jme suis fait plein de poto (aprés les avoir tabasser parceque c'est comme ça l'amitié entre mec étoutétou)
Musty

Kyzoid wrote:

RTR ça signifie quoi exactement ?
Retardataire en quelque sortes

Mamages wrote:

VOILA JE VOUS EST TOUS TABASSER BANDE DE NOOB

bon ok j'ai faillie lose, je dec.

merci a tout mes adversaires d'avoir jouer a fond jusqu'au bout et a tout le staff d'avoir organiser le tournoi, je me suis bien amuser et jme suis fait plein de poto (aprés les avoir tabasser parceque c'est comme ça l'amitié entre mec étoutétou)
Bravo, tu as gagné la miche d'or! à dans 24ans o/ tu recevras normalement un pm te demandant ton adresse pour que l'on t'envois la miche d'or!
Cocoa Hoto

Mamages wrote:

VOILA JE VOUS EST TOUS TABASSER BANDE DE NOOB

bon ok j'ai faillie lose, je dec.

merci a tout mes adversaires d'avoir jouer a fond jusqu'au bout et a tout le staff d'avoir organiser le tournoi, je me suis bien amuser et jme suis fait plein de poto (aprés les avoir tabasser parceque c'est comme ça l'amitié entre mec étoutétou)
Tu m'as pas tabassé moi :^)
Mamages

_Fami wrote:

Mamages wrote:

VOILA JE VOUS EST TOUS TABASSER BANDE DE NOOB

bon ok j'ai faillie lose, je dec.

merci a tout mes adversaires d'avoir jouer a fond jusqu'au bout et a tout le staff d'avoir organiser le tournoi, je me suis bien amuser et jme suis fait plein de poto (aprés les avoir tabasser parceque c'est comme ça l'amitié entre mec étoutétou)
Tu m'as pas tabassé moi :^)

Fallais gagner ton demi pour avoir l'honneur de te faire tabasser par moi ! ^^
Yasuri Nanami
Petit résumé de cette journée :)

Sorega Vs Bancho




Les aventures du tchat twitch






Un gros GG au staff pour cet event


GG personnel a Vleaf qui a commenté la fin malgré sa voix


GG également aux gagnants :)
Cartkif
DT DANS LES MICHES !
Soinou

Eyowyn wrote:

Petit résumé de cette journée :)
...
Jerry
Topic Starter
Sorega
Bravo à tous les participants, au staff, et merci à tous les viewers d'avoir été présents (on été moins nombreux que la dernière fois, mais l'ambiance était vraiment très bonne !)

Les 3 grands gagnants de cette édition :
- En baguette Musty en battant 4-1 Ihaz
- En croissant Zenoha en battant 4-3 Kazenohiro
- En miches Mamages en battant 4-3 Lilith Sakaki

Encore bravo et A+ tout le monde ! !
[Hiiro Sakaki]

_Fami wrote:

Mamages wrote:

VOILA JE VOUS EST TOUS TABASSER BANDE DE NOOB

bon ok j'ai faillie lose, je dec.

merci a tout mes adversaires d'avoir jouer a fond jusqu'au bout et a tout le staff d'avoir organiser le tournoi, je me suis bien amuser et jme suis fait plein de poto (aprés les avoir tabasser parceque c'est comme ça l'amitié entre mec étoutétou)
Tu m'as pas tabassé moi :^)

Mamages wrote:

Fallais gagner ton demi pour avoir l'honneur de te faire tabasser par moi ! ^^
SHOTS FIRED :p
Mamages

Eyowyn wrote:

Petit résumé de cette journée :)

Sorega Vs Bancho




Les aventures du tchat twitch






Un gros GG au staff pour cet event


GG personnel a Vleaf qui a commenté la fin malgré sa voix


GG également aux gagnants :)


je penssait que ma phrase était passer inaperçus XDD.
alice soft
tl;dr: c'était bien.

gz à Zenoha, Musty et Mamages, merci le staff pour tout et aussi la voix de sorega qui a tenu jusqu'au bout.

post
edit#57894 + spoiler: bad grammar/french probably, idc.

TY le staff pour tout l'event et sharpii d'être passé hier et d'avoir proposé de jouer à ma place mais il est nul à la souris alors j'ai du lui dire non. J'espère que sorega aura de l'aide à nouveau (i.e: l'arrivée de vleaf ce soir) le prochain tournoi comme surtout samedi il était trop surchargé et n'a surement pas pu commenter tous les match à un rhythme qu'il aurait mieux apprécié mais shit happens.

J'ai pu voir au moins les 3 finales (bon, flemme de regarder whitebird pour celui de musty vs ihaz, j'avoue) et zenoha vs septembre en demi (dommage que Crescent Moon Island Boss Theme n'a pas été stream dû aux time issues). Tu t'es pas mal démerdé tout seul on dirait sorega, gj, et merci pour les compliments.

Pour mes adversaires, j'ai apprécié et eu qqs inquiètudes tous les matchs. Sylux6: respect pour le full-mouse, mais vraiment en temps que mouse+kb player. T'étais le match le plus inquiètant de loin comme je sais combien tu peux assuré. Adoré ton warm-up pick, par contre ça m'avait encore plus motivé pour le map pool. Sinon bref player fr qui m'a le plus fait bosser l'acc&consistence 1st/2nd try ce qui m'a aidé à arriver en demi à force de voir tous tes SS.
On continuera de se voir dans les qualified rankings en tout cas.
Je remarquerai bien les plays de Zenoha, Septembre (2e de mon groupe qui arrive aussi en demi, ravi de voir cela), tippoo, kazenohiro, jethh et watsaiye s'ils veulent y participer.
Dommage que Wrys n'ait pas pu participer en groupe.

Aucun croissant ne me donnait un sentiment de 100% win en 1v1 donc no ego etc, faut jusqu'ils bossent leur consistence&acc sur des maps que même moi je considère comme facile (la plupart des picks de samedi).

Nashmun était très dangereux ce tournoi comme je connaissais ses adversaires donc on saura faire plus gaffe à lui le prochain.
"#$^*&$# mais il veut pas miss ce nashmun" etc
fucking taiko beast

Eyowyn wrote:

C'est pas la phrase à kurai ou qq1 ça @mamages?
Sinon yes badin full lolicon.

Jethh wrote:

surtout Septembre, il commence à avoir des accus >90% O_O
Rien à dire, il a assuré sur Dopamine en particulier. Sharpii m'a dit de faire gaffe à lui en groupe stage et ce n'était pas pour rien. Je pense que personne s'attendait à voir ça en demi. J'aurai adoré faire un 1v1 BO7 pour la 3e place croissant vs lui, et s'il le veut pour le fun pendant la semaine pourquoi pas. Les 2 prochains weekend + vendredi&lundi je ne serai pas dispo par contre.

Pour les maps je regarderai en détail pour miches&baguettes en semaine. PM aux 3 mapsetters avant le prochain week-end.
@Vleaf, ravi d'avoir vu une map stream pour ce map pool dimanche des miches par rapport à l'ofc2, en plus du cs5 et c'est aussi du touhou. J'apprécie vraiment tes goûts.
@soinou: that map sera pour la prochaine fois du coup si tu veux, je spoil pas.
@badin: seul qui n'ait pas choisi de senya qq, never forget.

Vis-à-vis l'AR8 en croissants (DT exclus), je ne pense pas que ce soit nécessaire comme cela était mentionné pendant la semaine. Je sais le lire alors c'est pas vraiment qui est inquiet pour ça.

Après on a bien vu musty SS ar8 en WU alors ils n'ont pas d'excuses huehue.
Musty best ofc3 player ggnore.

Sinon gg à tous, vraiment bien de voir tellement de participants.
Shey
Ce fût cours mais intense pour ma part!

2ème fois que je me prend un 3-0 à peine arriver en 8ème (en quart à l'ofc#1 par manque d'effectif), mais j'me vengerai à la prochaine édition !

Et j'approuve les dire de certains c'est toujours sympa de faire des nouvelles rencontres etc (cc Kaze qui n'habite vraiment pas loin de chez moi pour le coup xD).
Pardonne moi Sylux de ne pas avoir tenu plus longtemps toi qui avait misé sur moi :'(

Mention spéciale à Fuseka qui avait terminé 2ème sur une map en poule en EASY car Rocco-senpai et moi étions en fail en HR xD

Bravo à tous, au staff, beaucoup de participants en effet pour cette édition en espérant vous revoir et même des nouvelles têtes pour la 4! :) Des bisous gayyyy
Eymi
gg à tous ^^

La prochaine fois je participe vraiment :3 C'était la petite pause ~ Une Neka qui passe jamais les pools est tellement useless :cry:

J'ai regardé vite fait, vous avez bien joué pour ceux que j'ai vu :3
flaven

- Neka - wrote:

gg à tous ^^

La prochaine fois je participe vraiment :3 C'était la petite pause ~ Une Neka qui passe jamais les pools est tellement useless :cry:

J'ai regardé vite fait, vous avez bien joué pour ceux que j'ai vu :3
Namého au lieu de farm viens faire le tournoi ;)

EDIT : Gg à Musty pour la baguette dorée la prochaine fois c'est moi qui l'aurait ;)
Eymi

Flaven wrote:

Namého au lieu de farm viens faire le tournoi ;)
Je suis trop nulle pour un tournoi, je shitmiss tout le temps ...
azer467

- Neka - wrote:

Flaven wrote:

Namého au lieu de farm viens faire le tournoi ;)
Je suis trop nulle pour un tournoi, je shitmiss tout le temps ...
En même temps, qui ne shitmiss pas tout le temps à cause du stress en plein tournoi, y'en a eu tellement qu'à mon avis on comptabilise plus de shitmiss que de 100s :D


Bon, ok j'ai bien monté le compteur, et on compte pas les sliderbreaks.
Sylux
Encore une fois un excellent tournoi qui ne m'aura pas déçu (j'aurai quand même voulu un peu jouer dans les phases de poule mais bon).
J'espère seulement avoir pu offrir assez de challenge à mes adversaires malgré l'acquisition d'une nouvelle souris que j'ai dû apprivoiser 3h avant le début de la compétition. Dans tous les cas, torappu aura su être bien plus solide que moi : victoire bien méritée !

@Shyhna: c-ce n'est pas comme si je te pardonne tout mais j'accepte tes excuses, b-baka~ (tout est pardonné ;3)
Celleste
C'était très sympa, comme toujours :).
Big up à tous les joueurs, au staff (sauf Vleaf, meh. Il s'amuse à faire des montages photos pendant que d'autres rattrapent le tir et commentent seuls. IL EST OÙ LE PROFESSIONNALISME ?) et au chat du stream qui a égayé ma soirée (mushroom, je sais pas qui t'es mais t'es trop fort).

Dommage je suis pas allé aussi loin que les dernières fois vu que je me suis fait rétamer par celle qui en une édition passe de miche d'or à croissant d'or x). Attention Flaven, la prochaine fois elle vise la baguette

Des bisous


PS : petit rappel aussi que FayeurS a FAILLI battre Musty au tiebreak, ça s'est joué à 200k de différence sur 43M. Dommamage que ça n'ait pas été stream.
show more
Please sign in to reply.

New reply