forum

Osu! French Championship #3 (Terminé)

posted
Total Posts
202
show more
azer467

KanekiShu wrote:

Salut!

C'est avec grand regret que je vous annonce que je ne pourrai être là cette après-midi, je viens juste d'avoir un appel qui m'empêche d'être là. Dur d'être un yes-life malheureusement... :(
Disons que c'est un mal pour un bien puisqu'avec mon problème de curseur qui persiste je n'aurai pas pu aller bien loin, mais ça aurait été fun c'est dommage.

Je suis vraiment désolé et j'espère que ça ne dérangera en rien le bon déroulement du tournoi, et j'espère avoir l'occasion de pouvoir participer au prochain!
rip

Wrys wrote:

Sauf changement, je ne serai pas present non plus. Un imprevu, desole. Bonne chance a tout le monde ! o/

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN WRYS PLZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Thundur

azer467 wrote:

KanekiShu wrote:

Salut!

C'est avec grand regret que je vous annonce que je ne pourrai être là cette après-midi, je viens juste d'avoir un appel qui m'empêche d'être là. Dur d'être un yes-life malheureusement... :(
Disons que c'est un mal pour un bien puisqu'avec mon problème de curseur qui persiste je n'aurai pas pu aller bien loin, mais ça aurait été fun c'est dommage.

Je suis vraiment désolé et j'espère que ça ne dérangera en rien le bon déroulement du tournoi, et j'espère avoir l'occasion de pouvoir participer au prochain!
rip

Wrys wrote:

Sauf changement, je ne serai pas present non plus. Un imprevu, desole. Bonne chance a tout le monde ! o/

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN WRYS PLZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je CROIS qu'il est deg.
Soinou
On a noté les absents. Merci d'avoir prévenu, c'est déjà une amélioration par rapport aux dernières éditions ! :D

On ajustera en conséquence, mais on pourra pas réorganiser les poules maintenant, donc on aura des poules avec des gens qualifiés d'office, on peut rien faire de plus.
Topic Starter
Sorega
Petite précision également.

On a zappé que 2 maps par joueur était un problème niveau timing et concernant la taille de certains mappools.
Donc on limite à 8 maps par poule pour toutes les catégories. Il y aura donc des joueurs qui ne pickeront q'une seule map (les mieux ranks)

Désolé de ce changement de dernière minute
azer467
Juste petite question de dernière minute : qui est chargé de nous inviter dans les lobby pendant le tournoi ? ( c'est juste pour savoir )
Topic Starter
Sorega
C'est Soinou Musty et Vleaf qui se chargeront de vous inviter.
Soinou
Le staff, principalement VLeaf (Puisqu'il n'a plus de voix), Musty et moi-même.
Topic Starter
Sorega

EDIT : MaJ pour les 8e de finales
Topic Starter
Sorega
Topic Starter
Sorega
azer467
rip me
Thundur
on en parle de Bancho qui me kick au dernier pick ? -_-
Mamages
azy jvais gagner le tournoi easy (dit il en se chiant dessus)
azer467

Mamages wrote:

azy jvais gagner le tournoi easy (dit il en se chiant dessus)
Vas-y, on croit en toi

Fait gaffe a Skylaw il est 2stronk
Rulue
;
Battquif
J'étais persuadé que j'arriverai bon dernier >_< merci saizusan pour ses fail majestueux. ;p
Topic Starter
Sorega
Planning de ce soir



Les autres quarts de finales peuvent être joués entre 21H et minuit en envoyant le lien mp a un staff member

EDIT : MaJ des brackets miches et croissants
Nozhomi

sorega wrote:

Planning de ce soir



Les autres quarts de finales peuvent être joués entre 21H et minuit en envoyant le lien mp a un staff member
Prononoob : Flaven / Sylux (sry torappu je te soutiens en secret) / Mamages / Septembre / Lilith / Ihaz

Et btw gg à Nash qui ne sais pas miss alors que moi si XD
GL HF ux participants restant (Musty jtm).
[Hiiro Sakaki]

Nozhomi wrote:

Les autres quarts de finales peuvent être joués entre 21H et minuit en envoyant le lien mp a un staff member
Prononoob : Flaven / Sylux (sry torappu je te soutiens en secret) / Mamages / Septembre / Lilith / Ihaz

Et btw gg à Nash qui ne sais pas miss alors que moi si XD
GL HF ux participants restant (Musty jtm).
Genre des gens prononoob sur moi ? owo
Reia
Et bien, on en a eu des surprises aujourd'hui!
Gg à tous ceux qui ont participé et bonne chance aux qualifiés~ :3
Noctali
GG et bonne chance à _Fami, ma box a l'air décidée à m'empêcher de lui dire, trois crash consécutifs (mais non décisifs~). :D

Démonte-les ! :P
KanekiShu
Pourquoi j'étais qualifié en huitièmes* contre Ronoka ? Tous les autres étaient pas là ?
Cocoa Hoto

Noctali wrote:

GG et bonne chance à _Fami, ma box a l'air décidée à m'empêcher de lui dire, trois crash consécutifs (mais non décisifs~). :D

Démonte-les ! :P
Merci du soutien :3
T'as bien joué aussi ^^
Battquif
GG all! Il y aura un loser bracket pour la prochaine édition? Je ne m'en remet pas d'avoir perdu en faisant un top 50 contre ghanem :'( (Liar, one ok rock) mais bon, bonne chance aux qualifiés et bye bye ~~

Edit: J'ai eu ma réponse, j'espère que le format pourra changer permettant d'avoir un loser bracket ;) Mais je remercie tous les organisateurs pour fournir un telle travail!!! :) J'ai pu participé à un tournoi osu, et ça, C'EST SUPER!!
flaven
C'est la première fois que je vois un tie-break aussi serré..
Mamages
Bon AU SUIVANT, qui que je tape maintenant ? (me tapez pas svp :'( )
FayeurS

Flaven wrote:

C'est la première fois que je vois un tie-break aussi serré..
MATCH DE MA VIE
Topic Starter
Sorega
Nozhomi
Heeeyyyy mes prono pourri sont pas si mauvais :D
3.5 (oui torappu c'était secret donc 0.5) jusque là (vu que je connais pas encore les baguettes).
[Hiiro Sakaki]
Pour me détendre, et me destresser, je fais ça :
Kyzoid
Ah, j'étais qualifié pour les 8ème finalement... Désolé !

Edit : RTR ça signifie quoi exactement ?
Jethh
Je suis un croissant avec un niveau de miche, ça doit faire de moi une quiche alors. :(

GG guys, c'était fun mais vous êtes trop forts :D
surtout Septembre, il commence à avoir des accus >90% O_O
Yasuri Nanami
Le résumé en image arrivera dans la soirée :3 (Par Vleaf et moi-même)
Mamages
VOILA JE VOUS EST TOUS TABASSER BANDE DE NOOB

bon ok j'ai faillie lose, je dec.

merci a tout mes adversaires d'avoir jouer a fond jusqu'au bout et a tout le staff d'avoir organiser le tournoi, je me suis bien amuser et jme suis fait plein de poto (aprés les avoir tabasser parceque c'est comme ça l'amitié entre mec étoutétou)
Musty

Kyzoid wrote:

RTR ça signifie quoi exactement ?
Retardataire en quelque sortes

Mamages wrote:

VOILA JE VOUS EST TOUS TABASSER BANDE DE NOOB

bon ok j'ai faillie lose, je dec.

merci a tout mes adversaires d'avoir jouer a fond jusqu'au bout et a tout le staff d'avoir organiser le tournoi, je me suis bien amuser et jme suis fait plein de poto (aprés les avoir tabasser parceque c'est comme ça l'amitié entre mec étoutétou)
Bravo, tu as gagné la miche d'or! à dans 24ans o/ tu recevras normalement un pm te demandant ton adresse pour que l'on t'envois la miche d'or!
Cocoa Hoto

Mamages wrote:

VOILA JE VOUS EST TOUS TABASSER BANDE DE NOOB

bon ok j'ai faillie lose, je dec.

merci a tout mes adversaires d'avoir jouer a fond jusqu'au bout et a tout le staff d'avoir organiser le tournoi, je me suis bien amuser et jme suis fait plein de poto (aprés les avoir tabasser parceque c'est comme ça l'amitié entre mec étoutétou)
Tu m'as pas tabassé moi :^)
Mamages

_Fami wrote:

Mamages wrote:

VOILA JE VOUS EST TOUS TABASSER BANDE DE NOOB

bon ok j'ai faillie lose, je dec.

merci a tout mes adversaires d'avoir jouer a fond jusqu'au bout et a tout le staff d'avoir organiser le tournoi, je me suis bien amuser et jme suis fait plein de poto (aprés les avoir tabasser parceque c'est comme ça l'amitié entre mec étoutétou)
Tu m'as pas tabassé moi :^)

Fallais gagner ton demi pour avoir l'honneur de te faire tabasser par moi ! ^^
Yasuri Nanami
Petit résumé de cette journée :)

Sorega Vs Bancho




Les aventures du tchat twitch






Un gros GG au staff pour cet event


GG personnel a Vleaf qui a commenté la fin malgré sa voix


GG également aux gagnants :)
Cartkif
DT DANS LES MICHES !
Soinou

Eyowyn wrote:

Petit résumé de cette journée :)
...
Jerry
show more
Please sign in to reply.

New reply