forum

CWC 2015

posted
Total Posts
218
show more
Nashmun
GG les gars, continuez comme ça et poutrez tout jusqu'à la finale <3
Topic Starter
Krah
Planning Complet :



France - Italie : Samedi 17hrs
#JeSuisPizza
Nozhomi

Krah wrote:

#JeSuisPizza
Ttobas
Mais omg qu'est ce que vous racontez ? On a absolument aucune chance contre la corée...
Pourquoi ça ? "Ah mais Netherland blablabla" NON. Le mappool qu'on a eu est composé de maps ULTRA simple pour des joueurs CTB, ce que ça implique c'est de shit miss tout le temps. C'est pas basé sur le skill. En final ça va être des maps skillés, et là, l'équipe française va avoir du mal.
alice soft
^Il y a de tels commentaires pour toutes les coupes peu importe le mode, rien de nouveau faudras t'y faire.
La Corée avait SS toutes les maps leurs premier match (wam-up exclus) à part 1 joueur sur 1 map (1 droplet miss ou qqc); il y a aucune raison de les sous-estimer comme Mentali le dit.

Bien joué pour #1 du groupe de toute, et l'italie ça ira bien gl.
Yostel
Y'a juste a voir les ranks des coréens pour se dire qu'il vont rouler sur tout le monde
tiens ça me rappele france-japon a la dernière twc
FlameHaze
Même si la France ne pourra pas être 1ere, le podium est largement prenable. Et puis autant essayer, on sait tous que les KR sont trop chauds tout le monde les fear mais y'a de quoi faire le spectacle si vous tombez contre eux. Btw, Allemagne vs USA ca va être lourd.
Topic Starter
Krah
Tain ce match
C'etait chaud sérieux.
Le miss de mentali sur la map de draf, le fc dt de fuka, le ss hr de kyuare c'etait ouf sérieux. Gg les mecs




Non je déconne c'était chiant a mourir. Cte victoire sur abandon
FlameHaze
GL contre l'Indonésie, j'pensais pas qu'ils allaient battre les néerlandais :o.
Topic Starter
Krah


Planning complet.
J'update l'op.
Fuka Pura


Comme le ridicule ne tue pas, voici la suite des conneries de la CWC 2015 <3
Swimmy
go crush indo plz xD
Fuka Pura
Don't worry I love curry <3
FlameHaze
Bon j'espère que vous êtes chauds les moches :>
Fuka Pura
*déprime*
Eymi
Dommage :/ Vous aviez bien géré quand même !
Fuka Pura
Rien du tout, je suis déprimé, j'ai plus envie de jouer
Je vais devenir un criminel, aller en Indonésie et les écraser avec un bus et après je prendrais un pc et je regarderai des images mignonnes....
Fuka Pura

Voila même si on a perdu je post les conneries de la CWC version 3
Fuka Pura

Partie 2 <3
Drafura
:D
Rockageek
rip 3rd place
Topic Starter
Krah
J'updaterais quand y aura le planning
Attention 2matchs la semaine prochaine, un le samedi et un le dimanche.

Mappool en attendant : http://puu.sh/hYKWF/2f97a639ef.txt
Turvek
Triste pour la lose que vous avez encaissé today, mais well played vous vous êtes bien défendus !
Love you boyz ! <3
Topic Starter
Krah
Horaire et mappools postés.

Attention : Le dimanche c'est l'un ou l'autre match.
HyakkiSama

Rockageek wrote:

lol
xD , fallait s'y attendre
Fuka Pura

Tsukiyama wrote:

xD , fallait s'y attendre
Non... on a mal jouer c'est tout le dieu des fruits nous a pas donner de chance c'tout.
Drafura
Fuka seiks mwah
Fuka Pura

Drafura wrote:

Fuka seiks mwah
Beau mec <3
HyakkiSama

_Loli wrote:

Tsukiyama wrote:

xD , fallait s'y attendre
Non... on a mal jouer c'est tout le dieu des fruits nous a pas donner de chance c'tout.
Mdr
Yostel

Tsukiyama wrote:

Mdr
Alostis
Hum il y a une longue discutions ici '-'. Désolé pour cette loose mais bon on l'a mérité. On va essayer de plus refaire ça mais bon, faut que Ttobas travaille les maps HR et les maps DT sont vraiment cancer. Les nones restent bien c'est un bon point. ON A ENCORE UNE CHANCE D'ETRE 1er wesh xD, vous savez pas mais maintenant on est chaud. (si on gagne contre le south corea si on joue contre eux on est vraiment des thugs mais bon ça m'étonnerais que ça arrive xD) J'avais envie de placer le mot thug dans mon post, ok ? xD
FlameHaze

Tsukiyama wrote:

Rockageek wrote:

lol
xD , fallait s'y attendre
C'sur que t'aurais fait mieux. Enfin bon, parler parler ~~. J'rappelle juste qu'on visait haut cette année j'vois pas en quoi il fallait s'attendre à une défaite en quart, allez t'es le meilleur bisous <3
Turvek
Waah les gars pas moyen d'être pote sur la communauté français sur Osu ou comment ça se passe x)

Pas besoin de se tailler sec pour des matchs qui sont déjà passé, ça arrive c'était pas les meilleures perfs on y peux plus rien maintenant...

Z'êtes un peu trop vif sur les taunt et légèrement intolérable j'trouve U_u
HyakkiSama

Turvek wrote:

Waah les gars pas moyen d'être pote sur la communauté français sur Osu ou comment ça se passe x)

Pas besoin de se tailler sec pour des matchs qui sont déjà passé, ça arrive c'était pas les meilleures perfs on y peux plus rien maintenant...

Z'êtes un peu trop vif sur les taunt et légèrement intolérable j'trouve U_u
x) c'est pour ça que j'avez décider de pas m'enerver et répondre comme je fait d'habitude , car ici dés que tu donne ton opinion on te crache dessus :/
Fuka Pura

Turvek wrote:

Z'êtes un peu trop vif sur les taunt et légèrement intolérable j'trouve U_u
A tes souhaits. <3
Fuka Pura

Keep calm and love Nico <3
Topic Starter
Krah
Sur ce stop le drama.
Me forcez pas a demander un clean.
On se calme sur les multiposts et on se sert du edit _Loli.

Les opinions c'est cool le perma bash c'est chiant.
Nozhomi
Tant que vous êtes pas totalement out y a de l'espoir, alors faut foncer !
Thundur
rip in peperonies
Fuka Pura
DEAD END




LAST FUNNY STUFF


PS: En un seul message Krah
BYE ALL
show more
Please sign in to reply.

New reply