forum

[c t 1 pwaçon davril MDRRRRRRR]Vote pour un nouveau modo

posted
Total Posts
101

Qui sera le prochain ??

Juuryoushin
9
6.52%
-Ryosuke
24
17.39%
ciel de la nuit
40
28.99%
Nozhomi
9
6.52%
sorega
39
28.26%
Mr Color
9
6.52%
Drafura
8
5.80%
Total votes: 138
show more
Neil Watts
Ziassan
Ciel de la nuit est clairement celui qui maitrise le mieux notre langue, d'ailleurs il y a 4 mots dans son pseudo contre 1 ou 2 dans les autres.
Pour un mod fr ça me semble déterminant.
JesusYamato
Mr Color ou Drafura, je pense que vu leur âge et leur sagesse, ils conviendront mieu.
Arnold0
Les osu!coins n'ont pas suffi comùe poisson d'avril ? Vous deviez rajouter ça en plus ? :D
Nashmun

Arnold0 wrote:

Les osu!coins n'ont pas suffi comùe poisson d'avril ? Vous deviez rajouter ça en plus ? :D
Si tu pouvais éviter de troller sur un sujet sérieux ça serait sympa.
Neil Watts

Nashmun wrote:

Arnold0 wrote:

Les osu!coins n'ont pas suffi comùe poisson d'avril ? Vous deviez rajouter ça en plus ? :D
Si tu pouvais éviter de troller sur un sujet sérieux ça serait sympa.

Loctav wrote:

Please take note that we need an active and reasonable moderator. So choose wisely! We are expecting the results to be done within a week.
EdTerra

Nashmun wrote:

Arnold0 wrote:

Les osu!coins n'ont pas suffi comùe poisson d'avril ? Vous deviez rajouter ça en plus ? :D
Si tu pouvais éviter de troller sur un sujet sérieux ça serait sympa.
C'est parce qu'il y a trop peu de réponse sérieuse que le poisson d'avril est évident. :roll:
RyZeR_MaTyX
Je vote pour Sorega qui est une personne sympa , trollesque certes mais sérieuse par la même occasion !
Kynan

Nashmun wrote:

filsdelama n'étant pas dans cette liste, je boycotte ce vote.

Loctav wrote:

Please take note that we need an active and reasonable moderator. So choose wisely! We are expecting the results to be done within a week.

Kurai wrote:

  1. -Ryosuke : Niveau personnalité il réunit tous les traits du bon modérateur.

    Il sait se poser pour prendre des décisions réfléchies et est à l'écoute des autres, toujours prêt à vous aider. Son dévouement pour la communauté francophone fait de lui le candidat parfait !
:'D
Lisa Imai

Kurai wrote:

C'est aussi un membre de la team eSport AntiBeat dont la renommée n'est plus à faire vu qu'ils organisent des tournois sur osu! (qu'ils ont même gagné !!) et que rrtyui stream sur leur chaine Twitch. Niveau personnalité il réunit tous les traits du bon modérateur.

Il sait se poser pour prendre des décisions réfléchies et est à l'écoute des autres, toujours prêt à vous aider. Son dévouement pour la communauté francophone fait de lui le candidat parfait !

ça pique
Nashmun
Le deuxième tour s'annonce palpitant, les tractations risquent d'être tendues :o
Shamox
Y'a tellement d'sel on s'croirait dans la mer morte.
Soinou
nvm lel
Celleste
Afin de préserver le chat de la dévastation,
Afin d'apporter la bienséance par la modération,
Afin d'écraser le troll et l'animosité,
Afin d'étendre son pouvoir jusqu'aux canaux français
j'ai fait ce que j'ai pu pour la rime :/

Sorega !

La Team Chocolatine plus rapide rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera le !kill
Cherry Blossom
Juuryoushin : Un mec qui parle souvent depuis french, mais a connu une période de ras-le bol à cause de randoms (et d'autres raisons) et a ragequit le #french, il aurait tendance à ne pas "contrôler ses nerfs" (avis réservé)
-Ryosuke : Personne cool et agréable, (parfois con x) ), mais a été il y a quelques mois au coeur d'un débat qui a fait couler de l'encre au sein de la commu, avec a la base de ça, un problème de comportement de sa part, (avis réservé)
ciel de la nuit : inconnu au bataillon pour moi, (avis réservé)
Nozhomi : Une personne qui parle souvent sur #french, amicale, qui peut aider beaucoup de personne concernant mapping et playing. Cependant (on va quand même trouver un défaut), montre un peu trop son "instinct" de lolicon publiquement. (favorable)
sorega : Personne que je connais pas vraiment, mais que je vois très actif sur le forum, assez organisé, je pense qu'il a la capacité de régler des situations délicates, cependant, je pense qu'il a tendance à troll, des fois. (favorable)
Mr Color : GMT.
Drafura : Personne assez ancienne, qui a vu les générations passer, il sait se faire respecter quand il le faut. Cependant, il a connu des périodes d'afk "surprises" comme Krah. (avis réservé)


Je vote blanc.


Pourquoi je suis pas nominé ? ;w;
Oui je sais, j'ai une réputation de chieur, je suis un shitmapper, j'ai eu des ennuis avec beaucoup de gens, et le comble, je post des choses nsfw sur #french ouaiiiiii.
N'oubliez pas que si je suis QAT, j'aurais les droits :) mais bon je peux rêver pour l'être.
Drafura


Hermatis

Kurai wrote:

  1. -Ryosuke : Très bon joueur standard. On le connait surtout car il a tenu le poste de capitaine de l'équipe française à l'OWC une fois et qu'il a fait du très bon boulot pour tirer notre belle équipe au plus haut niveau possible.

    C'est aussi un membre de la team eSport AntiBeat dont la renommée n'est plus à faire vu qu'ils organisent des tournois sur osu! (qu'ils ont même gagné !!) et que rrtyui stream sur leur chaine Twitch. Niveau personnalité il réunit tous les traits du bon modérateur.

    Il sait se poser pour prendre des décisions réfléchies et est à l'écoute des autres, toujours prêt à vous aider. Son dévouement pour la communauté francophone fait de lui le candidat parfait !
Dat poisson d'avril plz
Kin
Je vote Kin, vu qu'il y aura Kin seul nouveau modo
Drafura
Eymi
C'est dans des moments comme ca qu'on voit qu'il y a plein de stalkers
Demmon

Cherry Blossom wrote:

Juuryoushin : Un mec qui parle souvent depuis french, mais a connu une période de ras-le bol à cause de randoms (et d'autres raisons) et a ragequit le #french, il aurait tendance à ne pas "contrôler ses nerfs" (avis réservé)
-Ryosuke : Personne cool et agréable, (parfois con x) ), mais a été il y a quelques mois au coeur d'un débat qui a fait couler de l'encre au sein de la commu, avec a la base de ça, un problème de comportement de sa part, (avis réservé)
ciel de la nuit : inconnu au bataillon pour moi, (avis réservé)
Nozhomi : Une personne qui parle souvent sur #french, amicale, qui peut aider beaucoup de personne concernant mapping et playing. Cependant (on va quand même trouver un défaut), montre un peu trop son "instinct" de lolicon publiquement. (favorable)
sorega : Personne que je connais pas vraiment, mais que je vois très actif sur le forum, assez organisé, je pense qu'il a la capacité de régler des situations délicates, cependant, je pense qu'il a tendance à troll, des fois. (favorable)
Mr Color : GMT.
Drafura : Personne assez ancienne, qui a vu les générations passer, il sait se faire respecter quand il le faut. Cependant, il a connu des périodes d'afk "surprises" comme Krah. (avis réservé)


Je vote blanc.


Pourquoi je suis pas nominé ? ;w;
Oui je sais, j'ai une réputation de chieur, je suis un shitmapper, j'ai eu des ennuis avec beaucoup de gens, et le comble, je post des choses nsfw sur #french ouaiiiiii.
N'oubliez pas que si je suis QAT, j'aurais les droits :) mais bon je peux rêver pour l'être.

Loctav wrote:

Please take note that we need an active and reasonable moderator. So choose wisely! We are expecting the results to be done within a week.
PyaKura
ciel de la nuit

hands down

btw ça pue la corruption
Nozhomi

PyaKura wrote:

ciel de la nuit

hands down

btw ça pue la corruption
Ca pue Kurai quoi.
Neil Watts
bon allez finalement je change d'avis pour ciel de la nuit, psk son pseudo il est tro d4rk

(désolé antibeat j'ai rompu ma promesse, tant pis pour les 5 euros)
Fraolinch
En tant que l'un des membres les plus actifs et anciens de #french je fais la requête officielle d'être ajouté à la liste des candidats. Je parais être un choix évident, après tout.

Si vous votez pour moi je promets du pâté pour tout le monde.
Juuryoushin
Je sais que ce que je vais post est useless vu l'avancée, mais on en est pas à ça près vu le ton super-trollesque que prend ce vote depuis le début www

EDIT: En passant je veux provoquer personne en particulier mais les descriptions sur le post d'entête ont failli me faire hurler de rire tant l'hypocrisie est présente dans tous les coins. Je sais qu'éviter le drama sur un tel topic est important mais j'ai l'impression de faire face à des érections présidentielles.

Qui nommer bordel de merde ?


  1. Moi-même: En toute honnêteté, je me sens pas du tout à la hauteur car je suis trop souvent sur les nerfs, les divers comportements croisés tous les jours sont en dehors de ma patience, rajoutez à ça mon caractère de troll et mon temps d'afk qui a considérablement augmenté, surtout ces derniers jours avec le boulot qui a pris une grosse priorité. Ce sera nope :')

  2. -Ryosuke: Gérer Antibeat est une chose, gérer un chan rempli de joueurs/personnes aux attributs aléatoires en est une autre. Si je fais gentiment impasse sur les dramas passés qui ont écrasé sa tête, je le vois pas tellement modérer #french. Nope

  3. ciel de la nuit: en fait je suis sûr que c'est ce que tout le monde a voulu depuis le début, mais ce sera nope

  4. Nozhomi: Fréquente régulièrement le chan et est assez calme la plupart du temps, je le vois invisible ou directement en retrait quand ça s'envenime un peu trop, le second vrai point noir étant son penchant trop aigu quand ça parle de fine ladies, pas le meilleur exemple. Nope

  5. sorega: En dehors de le voir organiser pas mal de trucs sur le forum, (c'est un bon point, ofc) je ne le vois pas du tout impliqué dans #french, le "channel". J'y vois également un esprit troll de temps à autre, pas terrible non plus. Nope

  6. Mr Color: Vous devez vraiment pas avoir les idées claires pour ne pas vous apercevoir qu'il a quitté la modération générale de #french depuis belle lurette (il a même déserté off-topic, la section, si ma mémoire est bonne.) Hors de question, nope.

  7. Drafura: Super inactif, là c'est pas "ne pas avoir les idées claires", c'est être à court d'idées sur la chose car personne ne semble parfaitement qualifié en fait. Nope


Bon bah j'ai dit nope à tout, je fais quoi ?


Ça paraît complètement con mais peut-être qu'il faudrait faire une distinction entre le forum et le channel niveau qualification, vu que tout le monde ne s'oriente pas forcément sur le même côté. (Vraiment un argument pourri vu qu'avoir les deux en même temps c'est mieux qu'un seul, mais je ne sais pas comment l'expliquer plus clairement.)

En résumé j'en sais rien, ou je pense plutôt qu'ajouter un nouveau mod ne sert pas à grand chose pour le moment à mon avis. Donc je vais tout simplement faire le choix suivant:

Ne pas voter du tout.

je crois que ça sent le poisson en fait
shARPII
Bon bref poisson d'avril toussa toussa qwa.
(et merci pour tous vos avis =D)
Neil Watts
Pensez à féliciter le ciel de la nuit à sa prochaine connexion :D
Topic Starter
Kurai
Vous avez cru au poisson d'avril, hein ? Et bien non, nous testons actuellement un nouveau système de promotion et nous avons profité du 1er Avril pour vous faire croire à une blague. Faites un accueil chaleureux à ciel de la nuit !

Kynan
Nice paint skills I r8 8/8 m8
Cherry Blossom
Et moi je suis QAT aussi ?
faut pas rêver !!!!! :D
Fraolinch
Oui bonjour je suis le nouveau peppy j'ai été promu
Aldwych
Call me loctav!
Krah


Heureux ?

@Kynan: Non c'est pas du paint
Secretpipe
Ahah , n'empeche , j'y avais cru pour CB le QAT status :c
WingSilent
The truth.

Bien essayé, mais il est trop peu actif et n'a jamais posté. En plus que il y à assez de mods / Gmt.
C'est clair et net que c'est un poisson d'avril !
Nashmun
Quelle perspicacité.
Yuzeyun
PyaKura
lumi u dont say heuehueheuehe
Nozhomi
:'c

CB4QAT
show more
Please sign in to reply.

New reply