forum

[c t 1 pwaçon davril MDRRRRRRR]Vote pour un nouveau modo

posted
Total Posts
101

Qui sera le prochain ??

Juuryoushin
9
6.52%
-Ryosuke
24
17.39%
ciel de la nuit
40
28.99%
Nozhomi
9
6.52%
sorega
39
28.26%
Mr Color
9
6.52%
Drafura
8
5.80%
Total votes: 138
show more
Cyclohexane
j'vote moi parce que vous êtes tous des merdes et qu'c'est moi le meilleur.
Krah

Mr Color wrote:

j'vote moi parce que vous êtes tous des merdes et qu'c'est moi le meilleur.personne vote pour moi sinon et je suis trop triste
Corrigé
Cyclohexane
):
HyakkiSama

Mr Color wrote:

):
Pourquoi t'es triste :P
Neil Watts
Bon, c'est pas tout ça, mais c'est très sérieux, donc moi aussi j'vais faire un avis détaillé.

Juur: Très bon comportement général, toujours très calme et agréable envers les membres de la communauté. Je noterais cependant sa tendance à partir trop souvent du canal qui pourrait gêner dans un futur en tant que Modérateur.
Nozhomi: Un peu trop agressif sur les bords. Parfois borderkill quand la conversation tourne autour des lolis, je ne préfèrerais pas risquer de lui mettre le poste de Modérateur entre ses mains.
ciel de la nuit: Ah, je reconnais là l'un des anciens de #french ! Cependant, son activité laisse à désirer...
Mr Color: c ki mr color
Drafura: Inactif, rip
sorega: Toujours très sérieux, prêt à organiser beaucoup d'animations pour la communauté française. Peut-être même un peu trop sérieux pour ce rôle. Sinon inactif sur #french. Kappa
-Ryosuke: Actif et motivé, gère déjà AntiBeat avec brio, longue expérience, j'ai du mal à contre-argumenter... si bien que je ne vois que lui malgré tout.
HyakkiSama
Moi j'ai voté drafura car ya que lui que j'connais sur le forum pour aidé x) , les autre j'vois pas tjr mais les topic de drafura reste en première page longtemps
EdTerra
Au lieu de promouvoir quelqu'un de compétent, on a décidé d'élever au rang de modérateur quelqu'un de connu et d'actif au sein de la communauté.
Ah c'est pour ca que didou est dans la liste, j'ai rien contre lui mais il me semble qu'il trollait beaucoup à l'époque je ne pense pas que sa nomination serait la meilleure.
Edit -> vu le message de NW il semblerait qu'il se soit calmé, du-coups je ne sait pas trop quoi dire. :roll:

-Ryosuke pourrait faire l'affaire mais je ne le voit que rarement quand je F9, mais bon, au vu des autres posts le concernant, faut croire que c'est moi qui ait des plages horaires particulières.
ciel de la nuit : kézako? il semble être l'exception à la règle : "connu et actif au sein de la commu", après bon, ca peut faire un bon modo mais... connait pas :roll: mais c'est vrai que son pseudo est trop dark ^^
Nozhomi : connait juste de nom grâce a son activité et quelques scores mais si c'est un fan de "fine ladies" comme le CB qui en poste tout le temps, c'est pas le must (en revanche, j'aime bien la partie mapping de sa description ^^ )
Sorega : probablement le meilleur choix, il a plus que géré sur les tournois récents qui aura été l'événement majeure début 2015 pour la commu française, bref il s'investit quoi, il troll pas (pas vu, pas prit) et est plutôt présent (pas trop sur le chat en revanche) -> en tout cas je le +1
Mr color: il ne l'est pas déjà ? (d'ailleurs il me semble que mon premier kill c'était lui qui m'avait snipe. Donc pour lui c'est -1 de toute façon :D)
Drafura : Une vrai légende, comme cookiezi, ont ne le voit plus.
Alice
Team ciel de la nuit, ne nous laissons pas abattre par la majorité oppressante ayant voté pour -Ryosuke.
Neria
Et moi, pourquoi je n'peux pas être mod ?
Pourtant j'suis quelqu'un de bien.. Et ça serait un rêve pour tous que je le sois D:
J V
J'ai rigolé sur les propositions et si je devais voter, ça serait personne de cette liste.
WingSilent

Sayuki wrote:

#NozhonyaForChatMod2015
Je me suis oublié '-'

Mais +Support Nozho'
Nyu~ :3
Sorega
Pour moi très clairement, c'est Ryosuke ou rien. Il a réellement comprit le nouveau business model d'osu!. C'est un peu le ruurk d'osu!
Grâce à lui on pourra (ENFIN) devoir payer pour accéder aux forums et au #french, ce qui réduira considérablement le nombre de trolls et permettra aux vrais joueurs (comme moi ou filsdelama) de pouvoir converser tranquillement.

C'est pour ça que j'ai décidé de voter ciel de la nuit
Yuzeyun
Je désapprouve des choix ici-présents et demande à rajouter Nashmun dans la liste.
Pourquoi ?
Bah putain que c'est tout con. Lui, au moins, sait ce qu'il fait. En plus d'être un ancien (plus de 5 ans!) il sait diriger une équipe vers un but précis (la victoire). Parfois elle est dissipée mais il lui suffit tout simplement de faire un rappel à l'ordre et tout le monde se range deux par deux, main dans la main. (Et son playstyle sux pas, tg Timmy)

Juursadsadsda : Ce fumiste s'est cassé de la team baguette sans prévenir en 2013
-Ryosuke : Il fait ça que pour le fric, dès qu'il aura assez pour passer 3 mois avec 714 sans me prendre il va se barrer :'(
ciel de la nuit : Avec les jours qui se rallongent, pas une bonne idée.
Nozhomi : Il veut même pas donner sa Patche, je vois pas en quoi on lui donnerait des droits de chatmod, bien plus importants.
sorega : "Un très grand cru bordelais" "(tout en éliminant les adorateurs de la chocolatine)" Lui c'est un dissident, pourquoi lui faire confiance ?
Mr Color : On a failli perdre contre USA par sa faute, s'il était pas là on les aurait 5-0...
Draf : Ouais en fait lui ça peut se discuter. Il pourrait épauler Nashmun en cas de conflit d'intérêts ou même de conflit un peu plus personnel.

Comprenez pourquoi je vote pour Nashmun?
Varetyr
J'ai voté Color juste parce que ça l'enquiquinerait probablement de redevenir "ACTIF" (^:
Loctav
Please take note that we need an active and reasonable moderator. So choose wisely! We are expecting the results to be done within a week.
Sushi
Bordel je ne suis même pas dans la liste
Akitake
#Noz4Mod2015izi
Cyclohexane

Sushi wrote:

Bordel je ne suis même pas dans la liste

the epitome of irrelevance

rip sushi 2008-2015
Nashmun
filsdelama n'étant pas dans cette liste, je boycotte ce vote.
Vleaf
Euh quoi ?? je comprends pas bien l'intérêt là ???
vu les pseudos ciel de la nuit est visiblement le seul à parler français et ça me semble un peu la base pour un modo fr...
Fight69
Perso, je vote Didou, il a clairement les qualités requise pour ce poste.
shARPII

Nashmun wrote:

filsdelama n'étant pas dans cette liste, je boycotte ce vote.

Loctav wrote:

Please take note that we need an active and reasonable moderator. So choose wisely! We are expecting the results to be done within a week.
=3
Thundur
pk je suis pa dedan mdr

Bref je vote Noz
Starcaller

Loctav wrote:

Please take note that we need an active and reasonable moderator. So choose wisely! We are expecting the results to be done within a week.
Let us do our business between real french people, after it you'll get the right to get the final report, is that clear enough ? It's serious ffs

------

Sinon j'ai voté pour ciel de la nuit, j'aurais bien voté pour ryosuke mais arriverait à faire fusionner osu et activision
Vleaf
Loctav a écrit:
Se il vous plaît prendre note que nous avons besoin d'un modérateur active et raisonnable. Afin de choisir judicieusement ! Nous attendons les résultats à faire dans une semaine.

Faisons de notre entreprise entre de vraies personnes français , après que vous aurez le droit d'obtenir le rapport final , est -ce assez clair ? Ce est ffs graves
je crois que ta phrase veut rien dire :/
Sorega
Noctali
La suprématie du pain au chocolat doit se faire entendre.
Starcaller

Vleaf wrote:

Loctav a écrit:
Se il vous plaît prendre note que nous avons besoin d'un modérateur active et raisonnable. Afin de choisir judicieusement ! Nous attendons les résultats à faire dans une semaine.

Faisons de notre entreprise entre de vraies personnes français , après que vous aurez le droit d'obtenir le rapport final , est -ce assez clair ? Ce est ffs graves
je crois que ta phrase veut rien dire :/
J'ai pas été beaucoup à l'école
Thundur

Noctali wrote:

La suprématie du pain au chocolat doit se faire entendre.
Rendez-vous, fanatiques des chocolatines, ou vous mourrez !!! \0/
Vleaf

Thunderfire wrote:

Noctali wrote:

La suprématie du pain au chocolat doit se faire entendre.
Rendez-vous, fanatiques des chocolatines, ou vous mourrez !!! \0/
Aux dernières nouvelles toujours pas de MP "caneton"
Demmon
J'ai voté ciel de la nuit étant donné que c'est le plus approprié, même si Ryosuke aurait été bien aussi. Mr Color et Drafura dans le staff c'est inconcevable de toute façon, Nozhomi et sorega ne sont pas assez sérieux et sympathiques! Et Juuryoushin trop gentil avec les gens, il ne killerait personne
Neil Watts

Demmon wrote:

Et Juuryoushin trop gentil avec les gens, il ne killerait personne
Bof, c'est pas une raison, la meilleure façon de modérer reste de discuter avec les gens avant de kill éventuellement, donc je dois reconnaître que didou a ces compétences-là
Cependant, être afk aussi souvent n'est pas permis :/
Demmon
C'est vrai, je te l'accorde, mais il n'est pas assez ancien est présent, en plus didou c'est moins stylé que ciel de la nuit
Drafura
Rectification : J'ai jamais été modérateur. J'ai juste filé quelques coups de main à la modération car j'en ai la possibilité. Je tient à préciser ça car il y a pour moi une grosse différence entre s'impliquer de manière régulière dans les décisions internes du staff et juste filtrer les trucs un peu trop abusé que l'on peut voir passer sur les différents channels.

Me voir dans cette liste, sincèrement, je trouve ça incompréhensible. Je suis totalement inactif comme l'a si bien souligné Odaril (à sa manière), et en plus quand je vient c'est juste pour troller (ce qui rattrape pas vraiment le bordel), les BG qui bougent dans tous les sens + la stéréo des HS me filent la nausée, sans parler du carnage sur le travail des HS de certains mappeurs (j'ai vraiment du mal avec ce jeu depuis ces maj), ce qui fait que je reste jamais longtemps, que ça soit pour jouer, ou pour discuter. Pour couronner le tout je l'ai toujours dit, moucher du morveux c'est pas ma tasse de thé (sans vouloir vexer personne).

Cependant, ya encore pas mal de monde que j'apprécie sur ce jeu, et si vraiment ya une demande j'ai la possibilité de venir plus souvent (surtout via irc, vis à vis de l'état actuel du jeu...). Comme vous le savez, on ne quitte jamais vraiment osu!, et je me vois plus revenir pour du dev que pour autre chose mais bon...

A propos de l'impartialité : Il ne tient qu'aux modérateurs eux même de faire le choix de l'être. Il faut savoir que je n'ai jamais perdu une amitié pour un kill et pourtant j'en ai kill des gens que j'apprécie sur ce jeu.

Edit : J'ai failli oublier : lol
Elementaires
#TeamRyosuke
Mephilia
C'qui ciel de la nuit? o_O'
Neil Watts

Ça s'égalise, ça s'égalise !!
Le staff aura-t-il à choisir entre les deux gagnants ?

si c'est le cas j'irai corrompre shARPII avec des osu!coins
Ovoui
Je pense que la personne qui conviendrait le mieux au rôle de modérateur de #french est bien évidemment Juuryoushin. Son adoration pour ce channel ainsi qu son incroyable capacité à écouter les gens font de lui un candidat hors pair ! J'aurais bien voté pour Nozhomi, mais non il ne veut pas modder mes map </3
Mephilia

Ovoui wrote:

Juuryoushin. Son adoration pour ce channel ainsi qu son incroyable capacité à écouter les gens font de lui un candidat hors pair !
^ Ce pourquoi j'ai voté pour lui aussi
-Ryosuke
J'ai fais un rêve.

Un rêve qu'un jour dans l'espace si aimé qu'est #french, les fils d'ancien multiaccounters et ceux d'ancien cheaters puissent s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Je rêve qu'un jour, même dans l'état d'osu!, un état où brûlent les feux de l'injustice et de l'oppression, sera transformé en un oasis de rrtyui et de Cookiezi.

Je rêve qu'un jour, mes 4 élèves ppfarmers puissent collaborer main dans la main et s’entendent avec les autres #10K players. Je rêve de cette nation où mes 4 enfants pourront être jugé à la taille de leurs skills et non de leurs pp. Je fais aujourd'hui ce rêve!

Je rêve qu'un jour, même dans l'état de #osu, avec ses redoutables chat!mods et son créateur à la bouche pleine de mots "boycott" et "when was I ever professionnal" des lois osu!niales, que là même sur #osu, un jour les petits joueurs d'HardRock et les petites filles joueuses de DoubleTime pourront se donner la main, comme frères et soeurs. Je fais aujourd'hui ce rêve!

Telle est notre espérance. C'est la foi avec laquelle je retourne sur osu!

- Ryo Luther King, 2015.
show more
Please sign in to reply.

New reply