forum

Topic d'aide pour les débutant

posted
Total Posts
13
Topic Starter
HyakkiSama
Bonsoir, je fait encore un petit topic , ici ce sera pour regroupé chaque personne qui débute sur osu , que ce sois dans le std ou des mode différent,
ce topic consiste a aidé les débutant ayant besoin d'aide par exemple, si vous avez du mal a lire des différent type d'ar ou autre, ou si vous n'arriver pas a comprendre certain fonctionnement du jeux, le but de ce topic est faire en sorte que ceux qui savent déjà bien joué donne des conseille au nouveau par exemple, si vous le souhaiter je peux donnée des conseille pour apprendre l'ar9 plus facilement ou vous expliqué plusieurs fonctionnement du jeux, sur ce topic vous pourrez trouvé des astuce, etc, de plus ce serait bien qu'il y'est des accompagnateur pour les débutant du style pour les entrainé ou faire en sorte qu'il sois motivé, ça serait pas mal ^^.
flaven

Tsukiyama wrote:

Bonsoir, je fait encore un petit topic , ici ce sera pour regroupé chaque personne qui débute sur osu , que ce sois dans le std ou des mode différent,
ce topic consiste a aidé les débutant ayant besoin d'aide par exemple, si vous avez du mal a lire des différent type d'ar ou autre, ou si vous n'arriver pas a comprendre certain fonctionnement du jeux, le but de ce topic est faire en sorte que ceux qui savent déjà bien joué donne des conseille au nouveau par exemple, si vous le souhaiter je peux donnée des conseille pour apprendre l'ar9 plus facilement ou vous expliqué plusieurs fonctionnement du jeux, sur ce topic vous pourrez trouvé des astuce, etc, de plus ce serait bien qu'il y'est des accompagnateur pour les débutant du style pour les entrainé ou faire en sorte qu'il sois motivé, ça serait pas mal ^^.
ça va m'aider dis-donc ;)
Topic Starter
HyakkiSama

Flaven wrote:

Tsukiyama wrote:

Bonsoir, je fait encore un petit topic , ici ce sera pour regroupé chaque personne qui débute sur osu , que ce sois dans le std ou des mode différent,
ce topic consiste a aidé les débutant ayant besoin d'aide par exemple, si vous avez du mal a lire des différent type d'ar ou autre, ou si vous n'arriver pas a comprendre certain fonctionnement du jeux, le but de ce topic est faire en sorte que ceux qui savent déjà bien joué donne des conseille au nouveau par exemple, si vous le souhaiter je peux donnée des conseille pour apprendre l'ar9 plus facilement ou vous expliqué plusieurs fonctionnement du jeux, sur ce topic vous pourrez trouvé des astuce, etc, de plus ce serait bien qu'il y'est des accompagnateur pour les débutant du style pour les entrainé ou faire en sorte qu'il sois motivé, ça serait pas mal ^^.
ça va m'aider dis-donc ;)
c'est le but ;) de plus j'pense que c'est toujours sympas a motivé les débutant quand il sont accompagné par quelqu'un car c'est nul d'apprendre tout seule ya moins de motivation et la longueur d'entrainement est plus longue
flaven
On est d'accord que c'était un troll..?

EDIT : J'ai appris tout seul à jouer ;)
Topic Starter
HyakkiSama

Flaven wrote:

On est d'accord que c'était un troll..?
Bah toi j'en sais rien j'ai pas vu ton rank xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sinon ouais y'a des gens qui apprenne seule mais bon, voilà moi personnellement au début j'apprennez tout seule ,j'était content de faire des hard u_u puis j'ai fait la rencontre de vincs kyuare etc , il m'ont expliqué etc ça ma motivé et ducoup tout les jours j'mentraine dur pour arrivé a leur lvl
flaven
Topic Starter
HyakkiSama

Flaven wrote:

Soinou

Flaven wrote:

EdTerra

Soinou wrote:

Flaven wrote:

T'as oublier de mettre le ":" et le 1 en gras sur ton PSD :)
Nomme
C'est quoi un Osu! ? Comment on gagne des peppy ?
Sorega

Cyntaksairor wrote:

C'est quoi un Osu! ? Comment on gagne des peppy ?
J'ai lu sur un ancien post que l'accu c'était pour les faibles, mais je sais plus qui avait dit ça.
EdTerra

sorega wrote:

Cyntaksairor wrote:

C'est quoi un Osu! ? Comment on gagne des peppy ?
J'ai lu sur un ancien post que l'accu c'était pour les faibles, mais je sais plus qui avait dit ça.
Ceptembre ? :P
Kurai
Pas vraiment besoin de ce genre de topic désolé. Il ya a déjà pas mal de tutoriels partout pour apprendre à jouer. Et le seul moyen de s'améliorer, c'est de jouer. Practice makes perfect.

Lock car le topic dérive.
Please sign in to reply.

New reply