forum

Combien de temps passez-vous sur osu! ?

posted
Total Posts
150
show more
azer467
Je passais de 5h à 7h par jour pendant les week-end sur osu! mais maintenant je peux plus :(
K_D_C_R
En general, je passe 2h dessus l'apres midi (je travail le matin), et le soir a partir de 23h après la muscu ^^

Ca revient en general a 6/7h par jour ^^
jean933
J'y joue tout les jours, je fais des pauses quand ca me saoules mais j'arrive quand même a atteindre un nombre astronomique de games par mois a cause des retry. Je dirais entre 3-5h par jour. Et je suis nul lol.
Topic Starter
HyakkiSama

jean933 wrote:

J'y joue tout les jours, je fais des pauses quand ca me saoules mais j'arrive quand même a atteindre un nombre astronomique de games par mois a cause des retry. Je dirais entre 3-5h par jour. Et je suis nul lol.
Non t'es pas vraiment nul c'est comme tout l'monde, faut juste de la patience et de l'entrainement sinon ça m'arrive aussi de m'en lassé d'osu du coup, j'ferme et j'me casse maté un film car osu si t'y joue toute la journée t'es yeux vont prendre cher et la fatigue aussi :>, Sinon moi je dirait qu'osu c'est comme un gosse qui va apprendre le piano, il va pas tapé du chopin le premier jour, pareille pour le ctb c'est une question d'équilibre niveau doigts pour ( certaine map ).
jean933
Avoir 13k games et toujours être 32k ème... voila quoi, je trouve que je suis pas bon du tout. Mais mon plus gros problème sur ce jeu vient du fait que je prévois les notes, je ne les lis pas ou me focus pas sur une seule note a chaque fois, et je sais pas comment régler ça c'est un défaut que j'ai depuis que je joue a Osu, si quelqu'un a une idée de comment me virer cette habitude sa serait sympa.
Nomme
Pas très sympa, de dire que tu es nul, pour ceux qui ont le même rang que toi mais avec deux à trois fois plus de plays.
Tu peux voir dans le classement que tu n'es pas un cas "particulier", pas mal de personnes ont un rank similaire pour un nombre de parties jouées similaire.

Pour ton problème je sais pas trop, tu lis quel Approach Rate ? Peut-être qu'en passant à une vitesse supérieure (genre jouer avec le mod HR) ça irait mieux. Après je peux avoir mal compris ton problème ou simplement proposer des solutions merdiques.
jean933
Je lis généralement de l'AR 9, je peux monter jusqu'au 9.5 pour lire normalement une map. Je peux lire l'AR 10 mais bon, je suis pas encore assez entraîné la dessus xd
Par exemple,les séries d'enchaînements de jumps rapides (1-2-3-4-5-6), je regarde la première note (le 1) puis tout le reste je les regarde pas, je prévois mes mouvements.
https://osu.ppy.sh/s/130104 - A la fin de cette map a 4.90, par exemple, je regarde la première note qui apparait lors de l'enchaînement de jumps, puis tout le reste je prévois mes mouvements sans regarder les autres notes.
Topic Starter
HyakkiSama

jean933 wrote:

Je lis généralement de l'AR 9, je peux monter jusqu'au 9.5 pour lire normalement une map. Je peux lire l'AR 10 mais bon, je suis pas encore assez entraîné la dessus xd
Par exemple,les séries d'enchaînements de jumps rapides (1-2-3-4-5-6), je regarde la première note (le 1) puis tout le reste je les regarde pas, je prévois mes mouvements.
https://osu.ppy.sh/s/130104 - A la fin de cette map a 4.90, par exemple, je regarde la première note qui apparait lors de l'enchaînement de jumps, puis tout le reste je prévois mes mouvements sans regarder les autres notes.
Donc ton truc c'est la mémoire, j'ai pareille sur certaine map, pour dt de l'ar9 par exemple c'est de la mémoire, mais dt une map que j''ai jamais faite en ar9 j'fail dés le début
jean933
Oui m'enfin, on m'as toujours dit de se focus sur une note a la fois, sauf que moi je me focus sur une seule note puis le reste des jumps, ma main fait tout le reste tout seul. C'est comme faire des jumps "a l'aveuglette" et puis je répète a chaque fois le même pattern sur chaque retry du coup vu que j'ai prévu mon mouvement a l'endroit ou je l'avais prévu auparavant, et ça c'est extrêmement gênant :(
Drafura
Vous parlez du même mode de jeu au moins ? -_-
jean933
Je parles du standard, j'ai jamais joué en CtB xd
Topic Starter
HyakkiSama

Drafura wrote:

Vous parlez du même mode de jeu au moins ? -_-
dans les deux cas , que ce sois en std ou en ctb la difficulté reste la même si on suit une bonne logique les map du ctb sont crée a partir de ceux du std, contrairement au taiko et mania qui on leur propre panel
Nomme
Je pense plutôt que ça n'a rien à voir.
Prends une map STD avec 50 jumps à la seconde d'un bout à l'autre de l'écran sur une ligne verticale, et joue-là en CTB, y'aura une petite différence de difficulté.
Topic Starter
HyakkiSama

Cyntaksairor wrote:

Je pense plutôt que ça n'a rien à voir.
Prends une map STD avec 50 jumps à la seconde d'un bout à l'autre de l'écran sur une ligne verticale, et joue-là en CTB, y'aura une petite différence de difficulté.
J'en sais rien car quand je joue en std avec une tablette une map que j'ai déjà faite en ctb j'vois pas trop la différence , peux être parce que je suis habituer a la vitesse et reflex ou j'en sais rien mais en tout cas prend exemple sur WubWoofWolf, il connaisait déjà les ar au dessus du 10 il est venu en ctb et dés le départ il savez faire T+pazolite en ar10
Nomme
Voilà pour illustrer mon exemple : http://puu.sh/ia1bw/0e1f2ea4b1.osz
Essaye de jouer ça en STD puis en CTB : )
Le star rating t'indiquera de toute manière qu'il y a une petite différence de difficulté héhé.
Fuseka
Tsukiyama tu es mon idole <3
Ojouu_old
J'y suis pratiquement tout les soirs quand je n'ai rien de prévue. Et les après-midi aussi.
Mazvil
Je joue à peu près au minimum 2h, et le max je dirais, 12h. :p

Kiouh_old
Mh.. Pendant les vacances j'y passe des nuits et des journées entière. Passer 15h.
Et quand les cours sont de retour, uniquement le week-end, donc 2/3h le soir.
WingSilent

Kiouh wrote:

Mh.. Pendant les vacances j'y passe des nuits et des journées entière. Passer 15h.
Et quand les cours sont de retour, uniquement le week-end, donc 2/3h le soir.
Ow.. toi aussi t'arrive à jouer la nuit ? :o
swarm 026
moi je joue a peux près 8h 30 par jours (quand j'ai le temp) quand j'ai pas le temp c'est 3h sauf le week end et pendant les vacances ^^
Emayecue
Je dirais environ une heure ou deux le soir après que les gosses sont au lit.

Sinon le weekend je peux jouer un peu plus longtemps, mais généralement par vague d'une heure ou deux pour laissez reposez mes articulations un peu :P
Hikona
La je joue 10 minutes par jour je crois
Cryophenix
Du temps ou j'apprenais le jeu je jouais 4 à 5h par jour.

Maintenant que je bosse j'essaye de trouver une heure le soir pour pas perdre mon level.
Myxo
Je suis fier que je comprenais le titre de ce fil sans utiliser google converti. Je compte que comme un signe, que vous voulez que je poste ici et de montrer mes compétences en français incroyables.

Environ, je joue autour de dix minutes par jour. Le reste de la journée, je passe disqualifiant cartes, parce que je ne l'aime cartes. Surtout cartes de Nozhomi.
Cryophenix

Desperate-kun wrote:

Je suis fier que je comprenais le titre de ce fil sans utiliser google converti. Je compte que comme un signe, que vous voulez que je poste ici et de montrer mes compétences en français incroyables.

Environ, je joue autour de dix minutes par jour. Le reste de la journée, je passe disqualifiant cartes, parce que je ne l'aime cartes. Surtout cartes de Nozhomi.
I feel bad from laughing too hard XD (but i understand everything tho).

Anyway nice try dude I can say a single word in german ;)
Hikona

Mrtheobandicoot wrote:

Du temps ou j'apprenais le jeu je jouais 4 à 5h par jour.

Maintenant que je bosse j'essaye de trouver une heure le soir pour pas perdre mon level.
Tu arrive à garder ton niveau malgré le fait que tu joue beaucoup mois qu'avant ?
Cryophenix

Akitoh wrote:

Mrtheobandicoot wrote:

Du temps ou j'apprenais le jeu je jouais 4 à 5h par jour.

Maintenant que je bosse j'essaye de trouver une heure le soir pour pas perdre mon level.
Tu arrive à garder ton niveau malgré le fait que tu joue beaucoup mois qu'avant ?
C'est extrêmement dur en effet.

Ma capacité à lire les patterns ne change pas beaucoup mais ma capacité à stream baisse de plus en plus x_x

De plus mon accu en 7k est quelque peu pitoyable en ce moment j'arrive à peine à S des 4 stars x)
Hikona
Tu pense avoir une occasion de reprendre le jeu avec plus de temps ? :/
Cryophenix

Akitoh wrote:

Tu pense avoir une occasion de reprendre le jeu avec plus de temps ? :/
Dès que j'ai de vraies vacances je tryhard mes objectifs.

Et oui je finirais bien par me trouver du temps pour vraiment reprendre à fond ^^
Hikona

Mrtheobandicoot wrote:

Akitoh wrote:

Tu pense avoir une occasion de reprendre le jeu avec plus de temps ? :/
Dès que j'ai de vraies vacances je tryhard mes objectifs.

Et oui je finirais bien par me trouver du temps pour vraiment reprendre à fond ^^
Quels sont t'es objectif ?
Cryophenix

Akitoh wrote:

Quels sont tes objectifs ?
Pour faire court, j'ai des maps sur lesquels il faut que je fasse du pp.

Pour faire exhaustif :

-Mania

S Everlasting message
S Utakata
S Baby Sweet Berry love
A Achromat
S Blue Dragon
A Hesperides
Clear Kanshou No manterou (Je fail 10s avant la fin x_x)
A/S Over the top
Clear Haelequin 4K
Clear Healequin 7K (Je fail à 88% et aux 3quarts ya moyen)

-CTB

FC Yoiyami (c'est dur mais ça finira par passer)
FC music start (ça c'est pour bientot)
Hikona
Bon courage alors !
Je débute en ctb pour ma part
Camimaou
Un topic âgé de quelques mois qui ressort. ^_^

Donc, pour en revenir au sujet du topic:
En période scolaire, je joue entre 3 et 4 heures, lorsque je suis pas en train de jouer à un autre jeu.
Tandis que pendant les vacances, je dois tourner autour des 8, 9 heures.

Toujours moins que quand je débutais, mais bon.. xD
Nozhomi

Desperate-kun wrote:

Je suis fier que je comprenais le titre de ce fil sans utiliser google converti. Je compte que comme un signe, que vous voulez que je poste ici et de montrer mes compétences en français incroyables.

Environ, je joue autour de dix minutes par jour. Le reste de la journée, je passe disqualifiant cartes, parce que je ne l'aime cartes. Surtout cartes de Nozhomi.
<3
Hikona

Kamisole wrote:

Un topic âgé de quelques mois qui ressort. ^_^

Donc, pour en revenir au sujet du topic:
En période scolaire, je joue entre 3 et 4 heures, lorsque je suis pas en train de jouer à un autre jeu.
Tandis que pendant les vacances, je dois tourner autour des 8, 9 heures.

Toujours moins que quand je débutais, mais bon.. xD
C'est beaucoup x)
FullArea
Pour moi, sachant que je suis maintenant en internat la semaine, je ne joue que 3-4h le week-end. La semaine j'peux pas :(
Steins
Mon temps sur Osu mhmmm je ne sais pas peut être 1h-2h, ça reste assez vague je compte pas les moments où j'afk pour aller feed quelque part. Je dirais max 4-5h si je dois modder ~
bref en gros je suis connectée entre 13h-02h selon les jours, mon envie, et si j'ai des choses à faire ~
Topic Starter
HyakkiSama

Naolyss wrote:

Pour moi, sachant que je suis maintenant en internat la semaine, je ne joue que 3-4h le week-end. La semaine j'peux pas :(
J'ai aussi était en internat, 7 ans pour ma part j'comprend mais t'inquiète pas comme tu a 15 ans si tu tiens jusqu'à tes 16 tu peux demandé une émancipation après faut que que tu montre que t'es autonome et tu pourras t'en sortir, et vivre chez toi tout seul t'aura pas de soucis a te faire comme ça :)
Drafura

Tsukiyama wrote:

Naolyss wrote:

Pour moi, sachant que je suis maintenant en internat la semaine, je ne joue que 3-4h le week-end. La semaine j'peux pas :(
J'ai aussi était en internat, 7 ans pour ma part j'comprend mais t'inquiète pas comme tu a 15 ans si tu tiens jusqu'à tes 16 tu peux demandé une émancipation après faut que que tu montre que t'es autonome et tu pourras t'en sortir, et vivre chez toi tout seul t'aura pas de soucis a te faire comme ça :)
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH :') :') :') :') :') :')
show more
Please sign in to reply.

New reply