forum

Combien de temps passez-vous sur osu! ?

posted
Total Posts
150
show more
CelegaS
Avant octobre: afk 2-8h/j
Après octobre: afk 2-4h pendant 2-3jours / mois
Secretpipe
Secretpipe has played osu! for approximately 476.86 hours.
That's 28,611.80 minutes, or 1,716,707.78 seconds. That's also 19.87 days, or 2.84 weeks!


Mdrrr ca a commencé a se calculer depuis combien de temps ? x')
Takesh
Idk, mais t'as des truc drole genre Uan et cr1m a plus de 5000h xD
apres j'trouve ca sympa, ca compte uniquement le temps en jeu donc ca peu permettre de voir de combien on augmente sur un temps donné
Demmon
Il a juste fait un temps de map moyen et le nombre de fois où on retry en moyenne au début de la map et il met ça avec ton nombre de play count, donc depuis tout le temps
Ekoro
ce topic est maintenant devenu un topic osu!time donc ça s'est à peine éloigné du sujet lel

Ekoro has played osu! for approximately 1,860.80 hours.
That's 111,647.97 minutes, or 6,698,878.43 seconds. That's also 77.53 days, or 11.08 weeks!

faut le multiplier par 3 pour avoir les unranked+mapping time, et par 4 pour le temps d'afk :^)

je n'ai pas la notion du temps ok
Axiaan
J'ai mis que le Osu!CatchTheBeat au-dessus, vu que je joue de plus en plus les 4 autres mods, je vais les mettre aussi :
Osu! : Axiaan has played osu!standard for approximately 192.00 hours.
That's 11,520.00 minutes, or 691,200.00 seconds. That's also 8.00 days, or 1.14 weeks!
Osu!Taiko : Axiaan has played Taiko for approximately 14.00 hours.
That's 840.00 minutes, or 50,400.00 seconds. That's also 0.58 days, or 0.08 weeks!
Osu!CatchTheBeat : Axiaan has played Catch the Beat for approximately 184.00 hours.
That's 11,040.00 minutes, or 662,400.00 seconds. That's also 7.67 days, or 1.10 weeks!
Osu!Mania : Axiaan has played osu!mania for approximately 62.00 hours.
That's 3,720.00 minutes, or 223,200.00 seconds. That's also 2.58 days, or 0.37 weeks!

Tain comparé à vous je joue pas. xD
Thundur
Thunderfire has played osu!standard for approximately 911.00 hours.
That's 54,660.00 minutes, or 3,279,600.00 seconds. That's also 37.96 days, or 5.42 weeks! en 1 an
Shuichi
Pendant les périodes scolaires je joue que le weekend, car sinon je ferais que ça toute la semaine x)
Donc le weekend ça doit être 5h le vendredi quand je rentre chez moi, 7-8h le samedi et 2h le dimanche (je rentre début Apres-midi à mon appart D:)

C'est approximatif tout ça hein x)
Watsaiye
Watsaiye has played osu! for approximately 882.82 hours.
That's 52,969.41 minutes, or 3,178,164.56 seconds. That's also 36.78 days, or 5.25 weeks!

Watsaiye has played osu!standard for approximately 875.00 hours.
That's 52,500.00 minutes, or 3,150,000.00 seconds. That's also 36.46 days, or 5.21 weeks!

There you go, je dirais que dans mes grosses journées je peux monter à ~17h sinon en général c'est entre 10 et 15h, ça varie beaucoup huh
Nomme

Tsukiyama wrote:

Dans ce cas la foncé partout sur l'écran avec un curseur et une touche ( X ) sa aussi c'est un poisson d'avril, essaie de controlé les jump en ctb et aprés reparle s'en
Ça doit pas être si compliqué si tu maîtrises l'AR10 au bout de 3 mois.
Je fais des suppositions on se calme je connais pas ce mode de jeu je joue Standard moi.

Watsaiye wrote:

Watsaiye has played osu! for approximately 882.82 hours.
That's 52,969.41 minutes, or 3,178,164.56 seconds. That's also 36.78 days, or 5.25 weeks!

Watsaiye has played osu!standard for approximately 875.00 hours.
That's 52,500.00 minutes, or 3,150,000.00 seconds. That's also 36.46 days, or 5.21 weeks!

There you go, je dirais que dans mes grosses journées je peux monter à ~17h sinon en général c'est entre 10 et 15h, ça varie beaucoup huh
En gros la totalité du temps où tu es éveillé quoi : |
Watsaiye

Cyntaksairor wrote:

En gros la totalité du temps où tu es éveillé quoi : |
Euh, ouais, c'est bien résumé, mais je fais pas que jouer à osu! ofc ce serait invivable, y a beaucoup d'afk j'dois pas dépasser les 8h de jeu max.

Je suis un fou :c
MelwesT
Hmmmmm ... En ce moment, c'est 1-2h par mois, je vais mal finir si ça continue o) Help me pls
Cocoa Hoto

MelwesT wrote:

Hmmmmm ... En ce moment, c'est 1-2h par mois, je vais mal finir si ça continue o) Help me pls
Mmh, t'es pas assez addict toi. Va faloir revoir ton emploi du temps...

Et sinon perso, tant que je suis en vie je joue

mais bon, je dors encore trop, va falloir que je répare tout ça
Juuryoushin
=> s'arrêter à 20h

faible
Nozhomi

Juuryoushin wrote:

=> s'arrêter à 20h

faible
Mais au bout d'un moment tu deviens un osu!zombie ^^
WingSilent

Nozhomi wrote:

Mais au bout d'un moment tu deviens un osu!zombie ^^
Dit-il quand il modde toutes les nuits. :P
/runs
Cocoa Hoto

Juuryoushin wrote:

=> s'arrêter à 20h

faible
Nan pas vraiment, c'est juste que j'avais plus de place dessus :P
Nozhomi

- Lumi - wrote:

Dit-il quand il modde toutes les nuits. :P
/runs
#RipNozhomi2015
Mamages
En ce moment je joue moins par le simple fait que j'arrive plus a jouer XD

sinon je tourne aux allentours de deux heurs tout les soirs de semaine (10h)
+ entre 5-7 heurs par jour le week end, on va dire 6 pour la moyenne, donc 22 h par semaine.

mais comme je l'ai dit plus haut en ce moment je suis a grand max 10 heurs par semaine vu que je rage parce que j'arrive plus a rien XD
Mamages

Tsukiyama wrote:

Mamages wrote:

En ce moment je joue moins par le simple fait que j'arrive plus a jouer XD

sinon je tourne aux allentours de deux heurs tout les soirs de semaine (10h)
+ entre 5-7 heurs par jour le week end, on va dire 6 pour la moyenne, donc 22 h par semaine.

mais comme je l'ai dit plus haut en ce moment je suis a grand max 10 heurs par semaine vu que je rage parce que j'arrive plus a rien XD
:/
Osu n'a pas du tout détruit ma vie social XD
Aequo3
~1h30 mais ca peut aller loin si mes yeux sont en bonne santé ;)
Juuryoushin
Sauf que si ta façon d'écrire consiste à juste citer avec un smiley comme si c'était un chat, je crois que tu as bien besoin d'une clarification sur les règles. (C'est pas ton seul post douteux par ailleurs, mais faire le flic c'est pas mon travail)

Sinon je viens de remarquer que je n'avais pas répondu à la question précédemment, alors:

Combien de temps passez-vous sur osu!
Trop variable pour que je puisse répondre, et vu que je ne joue pas mais que je mappe, je passe souvent une journée entière dessus (une dizaine d'heures blbl) sauf si c'est assez court et que je finisse avant.
Hikona
Je joue entre 2 - 3 Heures si je veut m'améliorer
Mais il m'arrive de jouer environs 20 minutes pour le fun par jour
Eymi
Je suis en vacances donc c'est souvent 5h par jours voir maximum 10h
WingSilent

- Neka - wrote:

Je suis en vacances donc c'est souvent 5h par jours voir maximum 10h
Que de chance. ;w;
Hadras
En moyenne, entre 2h et 5h par jours
[ Full Moon ]
je passe ma vie sur ce jeu :__:
[ Full Moon ]
en 1 an voila / le ctb toute ma vie

Eymi

[ Neko Baka ] wrote:

en 1 an voila / le ctb toute ma vie

Alors ce que j'ai compris : que tu as un an, et que dans ton année tu crois que y a 8 300h qui n'existent pas~

Bon j’arrête de faire ma chieuse, jouez combien de temps vous voulez : moi en deux ans j'ai fait que 11k pc pendant 266h :oops:
Hikona
En période de vacances j'ai remarquer depuis que j'ai repris ça peut varier entre 5 heures et 6 heures. bon en même temps j'apprend le Mania du coup me faut bien du temps :3
Neil Watts
Bon, gros clean ici, je vous prierai d'éviter de partir trop en hors-sujet ici (vous avez l'offtopic pour ça) et de ne pas profiter de ce topic pour vanter votre énorme skill (vous avez ce topic pour cela).
Ça serait aussi pas mal si vous évitiez de vous cracher mutuellement au visage.

Merci :D
Drafura
alice soft

Drafura wrote:



:]
Nihuuu
Mh.. Ca dépends des jours. Quand j'ai les cours, je ne viens que le week-end et encore c'est rare.
Sinon, pendant les vacances c'est souvent pendant toute l'après midi. Voir des soirées entière quand je n'ai rien à faire.
azer467
Je passais de 5h à 7h par jour pendant les week-end sur osu! mais maintenant je peux plus :(
K_D_C_R
En general, je passe 2h dessus l'apres midi (je travail le matin), et le soir a partir de 23h après la muscu ^^

Ca revient en general a 6/7h par jour ^^
jean933
J'y joue tout les jours, je fais des pauses quand ca me saoules mais j'arrive quand même a atteindre un nombre astronomique de games par mois a cause des retry. Je dirais entre 3-5h par jour. Et je suis nul lol.
Topic Starter
HyakkiSama

jean933 wrote:

J'y joue tout les jours, je fais des pauses quand ca me saoules mais j'arrive quand même a atteindre un nombre astronomique de games par mois a cause des retry. Je dirais entre 3-5h par jour. Et je suis nul lol.
Non t'es pas vraiment nul c'est comme tout l'monde, faut juste de la patience et de l'entrainement sinon ça m'arrive aussi de m'en lassé d'osu du coup, j'ferme et j'me casse maté un film car osu si t'y joue toute la journée t'es yeux vont prendre cher et la fatigue aussi :>, Sinon moi je dirait qu'osu c'est comme un gosse qui va apprendre le piano, il va pas tapé du chopin le premier jour, pareille pour le ctb c'est une question d'équilibre niveau doigts pour ( certaine map ).
jean933
Avoir 13k games et toujours être 32k ème... voila quoi, je trouve que je suis pas bon du tout. Mais mon plus gros problème sur ce jeu vient du fait que je prévois les notes, je ne les lis pas ou me focus pas sur une seule note a chaque fois, et je sais pas comment régler ça c'est un défaut que j'ai depuis que je joue a Osu, si quelqu'un a une idée de comment me virer cette habitude sa serait sympa.
Nomme
Pas très sympa, de dire que tu es nul, pour ceux qui ont le même rang que toi mais avec deux à trois fois plus de plays.
Tu peux voir dans le classement que tu n'es pas un cas "particulier", pas mal de personnes ont un rank similaire pour un nombre de parties jouées similaire.

Pour ton problème je sais pas trop, tu lis quel Approach Rate ? Peut-être qu'en passant à une vitesse supérieure (genre jouer avec le mod HR) ça irait mieux. Après je peux avoir mal compris ton problème ou simplement proposer des solutions merdiques.
show more
Please sign in to reply.

New reply