forum

Combien de temps passez-vous sur osu! ?

posted
Total Posts
150
show more
Hikona
Actuellement je passe en moyenne 1 heures par jour, voir 2 à 3 si je me sens réellement chaud pour apprendre de nouveaux panel ou de prendre des pp
TaliNation
Quand j'ai le temps je joue 2 a 3H par jour mais bon quand on est au lycée jouer en semaine c'est impossible :\

Du coup entre 4 et 7H ^^
Luzog
Moi en ce moment je dois jouer entre 1h30 et 2h par jour en semaine.
MrSpacemau5
Quelque chose comme 1 heure par jour (pendant les cours), sinon, 2-3 heures par jour, j'ai d'autres jeux (genre Kancolle) sur lesquels je dois être aussi.
Tenrah
Au moins 4h tous les soirs, et la plupart des week end, tu peux monter à 8 je pense c:
Cuivres
En 2 et 4 heures sauf les week-end je joue tout l'après-midi et tout le soir
Epeeduchaos
1-2 h par jour
yaminamour13
3 heures par jours environ pendant les vacances, et 1h30 les periodes scolaire
SBAPK

Ekoro wrote:

j'peux monter au-delà de 15h en vacs
quoique tu retires 7-8h d'afk et ça devrait le faire

Exactement pareil ! Sauf que le pc afk seul dans la maison vu que je suis dehors
Le Jo
2 beatmaps ** où je chauffe mes doigts et tentent les SS (nazis, s'abstenir)
2 beatmaps *** où je joue réellement en améliorant mes scores avec une bonne acc :D
2 beatmaps **** où je galère à mort en tentant de faire des combos :3
1 beatmaps ***** où je comprends que je n'ai pas le niveau et que peut-être un jour, elles m'apparaîtront moins bordéliques xD

Du coup j'imagine 30 minutes à 1 heure par jour :)
Saeto
Environ 1h ou souvent 1h30 8-)
Secretpipe
1h-2h here mais j'passe seulement 10/20 min sur l'éditeur , l'reste c'du blabla dans l'chat ou afk
MatthewFog
1-2h par jour, après j'ai trop mal aux doigts :D
Aurele
Trop longtemps.

Je passe même mon temps sur osu! lorsque je suis en cours. :')
Nozuchi
Moi je joue de 2 à 5h sur Osu par jour (quand j'ai cours)
Mais par contre si c'est en vacances je passe la journée sur Osu! hein x)
Ground Zero
Je joue que le week-end pendant les périodes scolaires et je joue toute la journée parce que je suis interne. Pendant les vacances aussi je joue toute la journée :oops:
(Je vais sûrement jouer 2h par jour en période scolaire dès que j'aurai mon ordinateur portable)
ToraGara
De 1h jusqu'à 2h par jour, parfois, je peux ne pas y toucher pendant quelques jours, voire une semaine complète.

Mais dès fois, c'est juste pour pouvoir faire le tri dans mes maps ou écouter mes morceaux préférés en mode "cinéma" et voir l'ordi faire des perfect avec des modes complètement dingues en activation ahah.

De plus, il peut m'arriver de checker un peu Osu ! juste pour toutes les autres options que nous offre le jeu quand on est connecté (et depuis peu, j'ai pu constater la présence du chat dans le jeu, mais vu que c'est surtout des ricains qui y postent, je ne peux pas vraiment y participer -moi et l'anglais voyez- Je sais qu'il existe un chat français, mais il est complètement vide).
jackylafrite
beaucoup trop, en plus c'est un jeu de merde
Topic Starter
HyakkiSama
Ha ce topique a déjà 2 ans, j'ai ralenti mon rythme je joue max 2h par jour car jouer de trop sa me fais stagné par manque de repos, et par moment je joue pas du tout pendant 2 - 3 jour
kai99
je sais pas l'exacte temps mais je pense que c'est environ 1-2h par jour comme la majorité sur ce thread.. avant j'ai jouée 5h par jour mais c'est pas efficace
Please sign in to reply.

New reply