forum

Convention à Lyon : Japan Touch Haru #2

posted
Total Posts
36
Topic Starter
Myu
Bonjour tout le monde !!

Je post aujourd'hui sur le forum afin de vous annoncez officiellement la présence d'un stand Osu! à la japan touch haru qui se tient à Villeurbanne (Lyon) le 11 et 12 avril 2015 à l'espace Double Mixte :D
Voici quelques liens de l'évènement pour plus d'info! :
Facebook
Site Web

Concernant le stand Osu! il nous est offert grâce à l'association Ota'Sekai ! L'association Ota'Sekai a pour but la promotion de la culture Japonaise et Otaku en France et plus particulièrement dans la région Rhône-Alpes par l'organisation et/ou à la participation à des manifestations dans cette dernière.
Pour plus d'info! :
Facebook
Site Web (le site est encore en construction :S )

Je suis membre bénévole de cette association et m'occuperai avec l'aide d'autre bénévole de l'asso (cc Haruka ) du stand osu! afin de vous offrir une zone de jeu avec 4 PC en accès libre afin que vous puissiez jouez / discutez et faire des rencontres avec d'autres joueurs expérimenté ou néophyte. Cela permettra aussi peut être à certaines personnes de découvrir le jeu en passant par curiosité sur le stand :D
De plus certaines animation sont à prévoir sur le stand *qui a dit tournois ?* hehe alors n'hésiter pas à venir
Je reste à votre disposition par MP sur le site ou le jeu si jamais vous souhaitez plus d'information
Il vous seras possible de ramener votre propre matos (tablette , souris , clavier) si jamais vous souhaitez venir faire une démonstration de votre skill devant un public physique :P . Je vous demanderai cependant d'essayer de me prévenir svp afin que je puisse me préparer si il faut installer des drivers ou autres ^^

Attention , ce stand ne concerne que le mod de jeu STD d'Osu! , cependant l'association Ota'Sekai offre aussi juste acoter un stand de Taiko sur Nintendo Wii avec 2 Taikonautes afin de jouer en versus ! Un tournois Taiko seras également organisé , je reste disponible une fois encore si sa vous intéresse et que vous souhaitez plus d'information à ce sujet !
Ota"Sekai offre aussi un stand avec le jeu Project Diva sur PS3 à coter ! (vous êtes servis niveau jeu musicaux japonais) et bien plus encore alors n'hésitez pas à venir !

A bientôt , en espérant vous revoir là-bas au plus vite :D
-Ryosuke
j'serais là pour battre NerO en live, money match 100€
Gun69
Présent! j'ramène mes négros deeps :))
Kin
J'aurais bien voulu venir, mais j'arrive sur Lyon le 11 pile, et ça me laisserais pas le temps de déposer mes bagages + repos.
Dommage D:
Sorega

-Ryosuke wrote:

money
-Nano-_old_1
Je serai aussi présent aux stands Taiko et osu! afin de guider les personnes qui ne comprennent pas ce qu'il y a à l'écran, et aussi aider un peu à l'organisation des tournois, et pour voir Ryosuke aussi ♥
Demmon
Le nom est pas beau, j'irai pas
Aldwych

Demmon wrote:

Le nom est pas beau, j'irai pas
Comme si on avait envie de voir un parigo à lyon. /run
-Ryosuke

-Nao- wrote:

et pour voir Ryosuke aussi ♥
Mon homme ♥

T'es ma raison #1 de venir tu sais ♥
flaven
Sera présent :D
Eymi

Flaven wrote:

Sera présent :D
... Je veuuuuuux y aller ;w; En plus je serai en vacances ;w;
flaven

- Neka - wrote:

Flaven wrote:

Sera présent :D
... Je veuuuuuux y aller ;w; En plus je serai en vacances ;w;
.
Topic Starter
Myu
Mon Flaven ♥
- Neka - Tu n'as qu'a venir ^^ tu habite loin ?
Jinyan
des clavier vont chauffer susu!!
Eymi

Myu wrote:

- Neka - Tu n'as qu'a venir ^^ tu habite loin ?
J'habite à 800km xDD
Nozhomi
Si on me paye le train et le logement je viens ^^
Topic Starter
Myu
J'ajoute qu'il est aussi possible et même conseiller d'amener vos skins ! Si vous n'avez cependant pas la possibilité de les rameners sur clé USB ou autre , vous pouvez me les envoyés et je me chargerai de le mettre sur les PC ^^
Slainv
Alors je serai présent, mais en tant que staff de la convention. Je passerai faire coucou sur le stand bien entendu, mais serai entrain de courir un peu partout =)
Chaartimor
je pourrai pas venir fuuuu :( :(
Slainv
Allez, pour faire monter la hype, deux affiches que j'ai fait pour la convention :

flaven
Bien :D
mjmdurand
et sinon c'est quoi le rapport avec un tournois osu et les cosplayeurs ? sympa de pourrir le post inutilement ...
Topic Starter
Myu
Bonjour !!
Un tournois sera organisé sur le stand , pour plus d'info contacter moi (par MP ou dans le jeu) ou un membre du staff qui sera présent sur le stand :)

Sinon voici les mappools : [ATTENTION] TOUTES LES MAPS DANS LE MAPPOOLS CHOISI SERONT JOUEES PAR LE PARTICIPANT ! (ex: un joueur insane devras jouer les 3 maps du mappools insane )




Concernant les horaires du tournois il n'y en as pas ! Il vous suffiras d'appeler un membre du staff pour participer et qu'il vous explique le fonctionnement :)

Les tournois de Taiko sur Wii seront quand à eux samedi à 15h et dimanche à 12h30 !
Harushuna
Je serais avec mon collègues Myu pour la JTH ( Japan Touch Haru ) Je vous attend avec hâtes sur le Stand !

De gros Dabisous
Slainv

mjmdurand wrote:

et sinon c'est quoi le rapport avec un tournois osu et les cosplayeurs ? sympa de pourrir le post inutilement ...
Parce que c'est le topic de la Japan Touch Haru, que j'aide à l'organisation de cette dernière, et que si quelqu'un a à me faire des remontrances ce serait Myu (et s'il m'en fait je retirerai volontiers le post).

Par contre en effet ton intervention est assez meta car elle s'auto-cible :3

Des bisous, je continue de bosser sur l'orga du tournoi du 2 ;)
DEMACY
J'essayerai d'être présent ! :3
show more
Please sign in to reply.

New reply