forum

[Projet] Kits de création de tournoi

posted
Total Posts
5
Topic Starter
Slainv
Bonjour tout le monde ^^

Je reviens vers vous avec un petit projet, pour savoir si cela intéresserait les plus entreprenants d'entre vous :
- créer deux kits de création de tournoi osu!
-- Un pour l'online
-- Un pour l'IRL

Il y aurait des instructions "pas à pas" et des conseils pour créer un tournoi équilibré/intéressant, tout en étant didactique et plutôt fun à lire.
Des instrucsions quand à la préparation avant tournoi, le déroulement durant ce dernier et ce qu'il reste à faire après.

Le but serait de profiter de l'expérience de ceux qui le font depuis un moment (Heing Sorega :p) et d'éviter aux petits nouveaux de faire les mêmes erreurs.

Pourquoi je vous en parle ?
Autant je pourrai faire un bon début de guide en standard, autant je ne connais très clairement pas assez les autres modes pour pouvoir me dépatouiller.

Alors, est-ce que ça vous dit, est-ce que vous voudriez participer, qu'est-ce que vous aimeriez avoir comme infos dedans ?
Neil Watts
Mettre ça à la portée de tout le monde ?

Pourquoi pas, bien que je trouve qu'il y ait assez de tournois en ce moment pour que d'autres joueurs en organisent.
Demmon
Si t'as une question ask me, je fais tous les modes
Topic Starter
Slainv
@Neil :
Tout simplement car la majorités des tournois (enfin 99% plutôt) sont online seulement. Si cela peut encourager des community managers ou faciliter l'approche des joueurs à mettre ça en place dans leur LAN perso/dans des cybercafés/dans des barcrafts/dans des salons, ça ne peut que faire du bien au jeu =)
Et puis j'aime bien faire des "procédures", d'une part cela sert toujours et d'autre part cela m'améliore moi-même dans la création de tournois en me faisant poser des questions plus générales que "mon event à moi".

@Demmon :
Merci ! Je te retiens ;)
Eymi
Quand on sait qu'à Caen ou à Paris y a masse joueurs et que la plupart quand même sont majeurs (je pense ? même si la moyenne d'age et de 14/15 ans ik) Franchement, ce sera bien d'organiser des tournois irl et surtout que tu es doué pour les organiser ig donc tes methodes pourront faire que du bien à ceux qui aimeraient organiser des tournois aussi. Mais n'oublions pas que comme le sous-entend Neily, trop de tournoi, tue le tournoi
Please sign in to reply.

New reply