forum

Projet de chant #frenchais :3

posted
Total Posts
140
show more
Roga-don
Moi j'ai 5 abonnés 8-)
Topic Starter
Alice

Roganis wrote:

Moi j'ai 5 abonnés 8-)

Claaasse. 8-)
thibb-76200
moi 8 seulement :x
Drafura
Ouai bon stop...
Drafura
Double post pour un bump (important ?)

Bon les premiers rendus sont sur le ftp en espérant que ça motive la troupe pour continuer le bon boulot achevé jusqu'à présent :)

Noob désolé je t'ai pas encore mixé t'es le prochain sur la liste promis.

Ah aussi : immuable à revoir... pas facile à chanter ou alors ya une erreur sur la syllabe : i mmua ble -> i mmu able sinon à remplacer par éternel. Aussi l'intro piano est à revoir (si vous avez des suggestions je suis preneur) et kaosu certains coups de gratte sont pas bien en rythme prise à refaire ou c'est pas si gênant ? Vois suivant ta motive et ton temps libre je sais que c'est galère à faire.
Sushi
Ca avance, Ca avance.... j'ai commencé a déposer ma contribution, faites de meme! (réservé aux personnes impliquées of course :p)
Kurai
J'ai déjà tenté d'enregistrer, mais le problème c'est que quand j'enregistre le son est faible, et si je tente d'amplifier, sa rend un truc horrible :O
Noob Man

Drafura wrote:

Ah aussi : immuable à revoir... pas facile à chanter ou alors ya une erreur sur la syllabe : i mmua ble -> i mmu able sinon à remplacer par éternel.
On fait comment alors ? ^^'
Drafura

Kurai_ wrote:

J'ai déjà tenté d'enregistrer, mais le problème c'est que quand j'enregistre le son est faible, et si je tente d'amplifier, sa rend un truc horrible :O
Chantes plus fort

Noob Man wrote:

Drafura wrote:

Ah aussi : immuable à revoir... pas facile à chanter ou alors ya une erreur sur la syllabe : i mmua ble -> i mmu able sinon à remplacer par éternel.
On fait comment alors ? ^^'
bump
Topic Starter
Alice
Comme promis dès que les cours c'est fini je m'y met. Par contre personne à part Draf entendra avant la version finale... Trop timide sry T~T
Fight69
Une partie de mon chant balancé sur le ftp

Vous pouvez vous foutre de ma gueule :>

(par contre, j'crois qu'un des mp3 merde, ca m'a fait planter FileZilla)
Kurai

Drafura wrote:

Chantes plus fort
Le son sature que je chante plus fort :/
Je te ferais écouté, tu me diras si sa convient quand même ou non :(
Roga-don

Fight69 wrote:

Vous pouvez vous foutre de ma gueule :>
Nan tu chantes bien ... Mais y a un ou deux patterns ou tu chante vraiment faux :?
Drafura
Roganis j'ai fait un premier test de compression. En gros le volume diminue quand tu chantes trop fort et il est rehaussé quand tu chantes trop bas tu devrais mieux d'entendre sur les passages ou tu as faibli. Pareil pour sushi. Seul défaut pour le moment quand Roga est en solo le volume monte beaucoup car j'ai fait la compression sur tous les channels vocaux en même temps à la place de une compression par channel. J'hésite à changer car le volume se rééquilibre une fois que vous êtes en duo il devrait encore plus s'équilibrer avec plus de monde. Bon tu me diras ce que tu penses de la compression si ça peut éviter de réenregistrer certains passages c'est pas plus mal.
Roga-don
c'est vachement bon mais je maintient qu'il faut augmenter un poil les voix, car la musique couvre certains passages ;)
Et sinon il faudrait une voix aiguë pour vraiment voir le résultat, car la sushi et moi on a l'air con avec nos voix basses :lol:
Topic Starter
Alice
Je connais personne dans le chant qui a une voix aigüe x_x
Personne n'a pas mué (enfin je crois pas... niveau jeunes gens y'a Keneteu mais il a une voix grave, et je crois avoir entendu tout le monde...), et la seule fille (=moi) est alto à part si je me force mais ça rend VRAIMENT moche, mais alors VRAIMENT.
Roga-don
En gros on est un peu dans la ***** :lol:
Drafura
Meuh non on va faire avec. Enfin si je trouve un bon vocoder ça peut se changer mais ça m'embête de modifier des voix.

Sinon c'est réglé pour le "immuable" ?
omegaflo
Je fais un record aigu et un record normal si vous voulez au pire j'arrive a le gérer, maintenant ca sera pas la même qualité de chant =D
Noob Man

Drafura wrote:

Sinon c'est réglé pour le "immuable" ?
Bump. =P
Inozuma
Mis en annonce, bonne chance pour la suite :) !
Topic Starter
Alice
Merci (:
omegaflo
J'ai aucun probleme sur le immuable (Peut etre car j'ai l'habitude aussi...), je record le pattern en question le plus rapidement possible (im mua able => im-mu-ablel(aspiration du e) c'est vrai que prononcer MUA en une syllabe me semble un peu hard.
Mutsui
Je suis en grève sur ce projet tant qu'Alice ne retirera pas son
<Alice_Margatroid> Adieu #french (:
et qu'elle revienne sur #french :<
Keneteu
J'approuve Mutsui, Même si je ne viens pas souvent, sa présence nous réchauffe le coeur à nous tous.
omegaflo

Mutsui wrote:

Je suis en grève sur ce projet tant qu'Alice ne retirera pas son
<Alice_Margatroid> Adieu #french (:
et qu'elle revienne sur #french :<
Idem
Drafura
Bleh ? Tu nous fais quoi Alice là ?
Fight69

Mutsui wrote:

Je suis en grève sur ce projet tant qu'Alice ne retirera pas son
<Alice_Margatroid> Adieu #french (:
et qu'elle revienne sur #french :<
Idem

#french sans Alice, ce sera un #french complètement pourri :<

;_;
Eirene
z'avez qu'à chasser les boulets :p
Roga-don

Eirene wrote:

z'avez qu'à chasser les boulets :p
+1 :x
Mutsui

Eirene wrote:

z'avez qu'à chasser les boulets :p
Je pense que ce n'est pas qu'a cause des boulets
Eirene

Mutsui wrote:

Eirene wrote:

z'avez qu'à chasser les boulets :p
Je pense que ce n'est pas qu'a cause des boulets
soit soit, je te fais confiace alors... j'ai pas trop suivi l'affaire.
mais d'ailleurs je pense pas que ce soit l'endroit pour en parler :s
Sidramon
bon,j'ai pas tout lu(flemme XD)mais si c'est pas trop compliquer je peut peut être faire une parti a la guitare(je suis débutant,mais vraiment débutant! XD)(si ya encore une ptit place XD)
Drafura
Une partie gratte est déjà prise par Kaos[U]. Faut voir il peut encore y avoir des changements d'objectifs le projet est un peu en standby là. Pour savoir si tu peux avoir une place dans le projet faut voir avec alice vu qu'elle est l'initiatrice du projet. Maintenant au vu des derniers évènements c'est possible qu'elle te réponde "j'en ai rien à cirer" si c'est le cas j'en sais rien.
Topic Starter
Alice
La première chanson, Mauvaise Pomme donc, ne prend plus personne. Désolée. La prochaine sera une parodie française de l'OP de K-ON! si tu veux.. Mais d'abord on finit celle là.. sorry
Sidramon
OK,ca me permet de devenir plus fort(parce que la...je suis vraiment pas fort XD)
Topic Starter
Alice
Je suppose qu'il serait temps de le relancer.. Possibilité de faire un espèce de rassemblement avec qui a fait sa part et qui ne l'a pas faite? Je suppose que Kaos[U] et Mutsui vont pouvoir enregistrés (à la dernière update ils pouvaient pas, Mutsui vacances et Kaos santé je crois) sous peu maintenant, alors autant relancer non?
Je promets, si vous vous bougez tous un peu le cul je rends aussi la mienne.. La vu que c'est un peu mort pour le moment j'attends que ça redevienne actif pour enregistrer~
Aussi, scar compte toujours enregistrer? Et heu.. Je suis plus sûre que strager veuille encore ^^; déjà il est banni, et.. heu.. Ceux qui m'ont en ami sur facebook comprendront mieux, je suppose.
Drafura
Qui ont mis leurs records sur le ftp :
Fight
Noob (incomplet il me semble)
Roganis
Sushi

Et aussi :

Drafura wrote:

Sinon c'est réglé pour le "immuable" ?
Est toujours d'actualité.
Topic Starter
Alice
Le problème d'immuable c'était pour le chant? J'avais pas trop suivi l'affaire >: (sinon merci Draf~)
Drafura
Ya pas de soucis.

Drafura wrote:

Ah aussi : immuable à revoir... pas facile à chanter ou alors ya une erreur sur la syllabe : i mmua ble -> i mmu able sinon à remplacer par éternel. Aussi l'intro piano est à revoir (si vous avez des suggestions je suis preneur) et kaosu certains coups de gratte sont pas bien en rythme prise à refaire ou c'est pas si gênant ? Vois suivant ta motive et ton temps libre je sais que c'est galère à faire.
show more
Please sign in to reply.

New reply