forum

Stand osu! PAR AntiBeat Japan Expo 2015

posted
Total Posts
57
show more
My Not
Super initiative pour le stand osu, je ne peux qu'encourager, faut que ça continue le plus longtemps possible.

Par contre pourquoi faire un stand pour une team aussi? Dans mes souvenirs la team est composé de plusieurs étrangers.
Déjà que osu a du mal à ce faire connaitre/accepter, faire un stand d'une petite team qui regroupe qu'une minorité de la communauté française y a aucun intérêt.

Et puis le thread m'a l'air très basé plutôt sur votre stand...
Shamox

Shamox wrote:

Les gens ont l'air de penser que y'aura marqué antibeat partout etc.
Le staff et les joueurs auront des t-shirt antibeat staff, et y'aura la marque antibeat sur le stream.

A mon avis j'pense qu'on devrait reformuler le truc, car c'est assez maladroit pour l'instant et ça prête trop à interprétation.
Faudrait que ça tilte direct que c'est PAR la team et non POUR en gros.

Après faut pas oublier que l'objectif du stand est de présenter le jeu aux gens extérieurs, notre objectif est de rendre le jeu vraiment attractif, les gens vont voir des joueurs faire des trucs vraiment durs et ça devrait susciter de l'intérêt, après au Staff de s'occuper de répondre aux questions, informer et autre.

Le stand sera vraiment pas basé sur la team, elle sera vraiment secondaire, la team c'est surtout pour le stream et le tournoi (? pas sûr de ça non plus pas moi qui gère) et le staff.

En gros, c'est le Stand Osu! organisé par AntiBeat avec une partie AntiBeat qui ne sera pas vraiment comment dire "visible" depuis le stand sauf staff/joueurs "pro", y'aura le stream, le tournoi, peut-être qu'on évoquera AntiBeat lors d'une présentation dédiée (?), sinon c'est clairement le Stand Osu! avec la présentation du jeu comme avec peppy l'année dernière, les ordis, les gens qui viennent...tout ça, comme chaque année.

ET on accepte les idées et autres des gens qui auraient des activités à proposer.
J'vais dire à Smooty d'ajouter ça sur le premier post que les gens puissent le voir.
Ovoui
drama inc
Topic Starter
Smooty
J'ai édit le thread afin de donner des détails pour que les esprits s'apaisent ne serait-ce qu'un peu.
Celleste

Shamox wrote:

A mon avis j'pense qu'on devrait reformuler le truc, car c'est assez maladroit pour l'instant et ça prête trop à interprétation.
Faudrait que ça tilte direct que c'est PAR la team et non POUR en gros.
C'est ça.
Ovoui
Mais du coup c'est stand osu ou une pub antibeat ?

+ faudrait peut-être mettre un lien pour votre site pour les gens qui voudrait découvrir vos activités
My Not
the new sponsor of #french is here
Secretpipe
Ah ouais donc c'est ca les membres du staff tout court ?
Eymi
Pensée au dernier bon stand osu! qui était celui de 2014 #rip
Shamox
Topic Starter
Smooty
@secretpipe : Oui c'est la liste des membres du staff
@Neka : Notre but sera de faire mieu que 2014 et chaque année faire de mieu en mieu :D on devrait y arriver ;)
Nozhomi

My Not wrote:

the new sponsor of #french is here
no

Also rip Secret vient quand même...
Eymi

Smooty wrote:

@Neka : Notre but sera de faire mieu que 2014 et chaque année faire de mieu en mieu :D on devrait y arriver ;)
Avec ce que j'ai lu, pour ma part c'est mal parti. Mais bon... On verra ^^"
Topic Starter
Smooty

- Neka - wrote:

Smooty wrote:

@Neka : Notre but sera de faire mieu que 2014 et chaque année faire de mieu en mieu :D on devrait y arriver ;)
Avec ce que j'ai lu, pour ma part c'est mal parti. Mais bon... On verra ^^"
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D
Eymi

Smooty wrote:

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D
Mouai. Mais hum, déjà une idée que vous pouvez faire, expliquer aux gens ce qu'est votre "team" car je pense que pas tout le monde la connaisse :oops: Moi je dis rien car mes deux potes les plus proches sont dedans mais voila.
Topic Starter
Smooty

- Neka - wrote:

Smooty wrote:

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D
Mouai. Mais hum, déjà une idée que vous pouvez faire, expliquer aux gens ce qu'est votre "team" car je pense que pas tout le monde la connaisse :oops: Moi je dis rien car mes deux potes les plus proches sont dedans mais voila.

On compte justement sur la Japan Expo pour le faire :D
Et oui tes deux amis sont Flaven et Fayeurs non ? :)
Eymi

Smooty wrote:

On compte justement sur la Japan Expo pour le faire :D
Et oui tes deux amis sont Flaven et Fayeurs non ? :)
Ok >.>
Et oui ce sont eux >.<
My Not
c'est dommage j'ai une patience assez limitée. étant un très bon français, 5 mois c'est vraiment trop long :(
Musty
non tg t'es jap
Shamox
Ce serait cool de pas partir en flood merci.
My Not
je te montrerais mon passeport français... à la japan expo ça sera plus simple pour se voir :p
Nozhomi

- Neka - wrote:

Mouai. Mais hum, déjà une idée que vous pouvez faire, expliquer aux gens ce qu'est votre "team" car je pense que pas tout le monde la connaisse :oops: Moi je dis rien car mes deux potes les plus proches sont dedans mais voila.

Smooty wrote:

On compte justement sur la Japan Expo pour le faire :D
Alors c'est quoi le but, présenter osu! ou la team faudrait savoir. Parce que présentement la team est juste inconnu à 80% de la communauté française, et laisser un élément inconnu attirer un nouveau public...ben ça marche pas trop. Autant rester sous la bannière osu! tout court.
Shamox
On a déjà répondu plusieurs fois dans d'autres messages il me semble.
Topic Starter
Smooty

Nozhomi wrote:

- Neka - wrote:

Mouai. Mais hum, déjà une idée que vous pouvez faire, expliquer aux gens ce qu'est votre "team" car je pense que pas tout le monde la connaisse :oops: Moi je dis rien car mes deux potes les plus proches sont dedans mais voila.

Smooty wrote:

On compte justement sur la Japan Expo pour le faire :D
Alors c'est quoi le but, présenter osu! ou la team faudrait savoir. Parce que présentement la team est juste inconnu à 80% de la communauté française, et laisser un élément inconnu attirer un nouveau public...ben ça marche pas trop. Autant rester sous la bannière osu! tout court.
Je vais simplement te donner ce que nous avons réalisé sur osu! actuellement.
t/255270
http://www.twitch.tv/atbtlive
Eymi
Est-ce que vous êtes déjà parti dans vos préparations car bon je veux pas dire mais 80% de la communiste française n'est pas fan de votre idée ^^

Édit : 80% de ceux de la communité qui sont au courant déjà ._.
Topic Starter
Smooty
Je doute qu'il y'ait 80% de la communauté ici ;)
My Not
wow vous avez récolté assez de fond pour faire venir les joueurs d'atbt par avion, les loger, les nourir et en plus de cela vous financez 2 stands pour la japan, j'en suis bouche bée.
On y rentre comment dans la team ouvert internationalement? (fallait faire un peu plus de pub du coté des français, pensez à nous :( )
Eymi

Smooty wrote:

Je doute qu'il y'ait 80% de la communauté ici ;)
Oui j'ai édit...
Topic Starter
Smooty

My Not wrote:

wow vous avez récolté assez de fond pour faire venir les joueurs d'atbt par avion, les loger, les nourir et en plus de cela vous financez 2 stands pour la japan, j'en suis bouche bée.
On y rentre comment dans la team ouvert internationalement? (fallait faire un peu plus de pub du coté des français, pensez à nous :( )
Nous ne prenons pas en charge les frais de nos joueurs My Not, désolé.
My Not
RIP rrtyui gokuri et poruteri venant directement du japon pour aller à la japan expo :(
Topic Starter
Smooty

My Not wrote:

RIP rrtyui gokuri et poruteri venant directement du japon pour aller à la japan expo :(
Mmh ? On a jamais annoncer quelques choses de tels :O
Ils vont venir ? ;)
Need une annonce officiel quand tu sauras si ils viennent sitouplééé !!! :(
Musty

Smooty wrote:

AntiBeat a décidé de faire venir à Paris une partie de ses joueurs !
[...]

Smooty wrote:

Nous ne prenons pas en charge les frais de nos joueurs My Not, désolé.

dafuq
Topic Starter
Smooty

Musty wrote:

Smooty wrote:

AntiBeat a décidé de faire venir à Paris une partie de ses joueurs !
[...]

Smooty wrote:

Nous ne prenons pas en charge les frais de nos joueurs My Not, désolé.

dafuq
C'est pas parce qu'on c'est arrangé pour qu'ils viennent que c'est nous qui payont leur frais lol xD
Antibeat n'est pas crésus
My Not

Smooty wrote:

My Not wrote:

RIP rrtyui gokuri et poruteri venant directement du japon pour aller à la japan expo :(
Mmh ? On a jamais annoncer quelques choses de tels :O
Ils vont venir ? ;)
Need une annonce officiel quand tu sauras si ils viennent sitouplééé !!! :(

désoleyyyyy j'étais trop impatient de l'annonce officielle dans 5 mois :'(
Eymi
Wtf.
Neil Watts

Inozuma wrote:

...
peppy
We already have an established booth at Japan Expo (which is, as far as I know, planned for this year too) so to avoid conflicts you need to contact me before taking this any further.

I am locking this topic until more details have been provided directly to me.
Please sign in to reply.

New reply