forum

Stand osu! PAR AntiBeat Japan Expo 2015

posted
Total Posts
57
show more
Krah
Donc typiquement vous avez monté ça en secret en mettant 95% de french de côté ?
Et étant donné que Saito monte encore celui-la l'idée d'avoir un stand osu! en soit est typiquement mort a moins d'expliquer qu'on veut 2 stands pour un même truc (totalement legit quoi).

Bah ... Gg on va dire.
Saito
Comme marqué plus haut, c'est le Stand Osu! ET AntiBeat.
C'est même le stand Osu! organisé et financé PAR AntiBeat.
Krah

Saito wrote:

Comme marqué plus haut, c'est le Stand Osu! ET AntiBeat.
C'est même le stand Osu! organisé et financé PAR AntiBeat.

Pas convaincu m'voyez
La je vois plus le stand fait en secret mais j'attend de voir
Kurai
Utiliser osu! pour faire de la pub pour votre team... sérieusement ?
Slainv
osu! ne se capitalise pas il me semble :p

Disons que c'est moyennement pris de faire cela de votre côté (et probablement de ce fait de contacter l'organisation de la J.E. pour faire "le stand osu!") sans pour autant, d'après ce que j'ai compris, avoir contacté les personnes qui animaient le stand de l'an dernier et avaient aider à l'organisation, ou encore la communauté de ce forum qui est la première intéressée quand à l'aide possible.

C'est vrai ça, il n'y a personne sur ce forum après tout qui anime la communauté en organisant des events on et offline et qui pourrait être intéressé par ce type de projet :3
Sorega
Mega xptdlol de aimdéair de rir.

T'as raison Ryo "dis gon b gud", en même temps c'est vous qui commencez alors faut pas vous plaindre de passer pour des cons :D

Des bisous tout le monde ! <3
Shamox

Krah wrote:

Donc typiquement vous avez monté ça en secret en mettant 95% de french de côté ?
Et étant donné que Saito monte encore celui-la l'idée d'avoir un stand osu! en soit est typiquement mort a moins d'expliquer qu'on veut 2 stands pour un même truc (totalement legit quoi).

Bah ... Gg on va dire.


Yo yo,

A première vue une mauvaise interprétation ici.
Comment ça mettre 95% de #french de coté?
On organise le stand, on monte le dossier, on le finance.
On est censé faire ça à 50 avec tout #french alors qu'en soit le stand n'est PAS UNIQUEMENT pour #french?
De plus, la communauté française du jeu ne passe pas forcément par #french, il faudrait penser à arrêter de tout ramener à #french.
L'objectif du stand est avant tout de donner une image au jeu auprès des gens exterieurs qui pourraient éventuellement intégrer cette communauté.

De toutes façons, désolé si on a pas forcément envie de se baser sur tout #french pour organiser tout ça, vu les topics #JE 8mois à l'avance quand JE n'a même pas lancé le processus de stand ni rien, ça en dit long.

De plus, nulle-part il est écrit qu'on refusait toutes propositions de #french, faut arrêter de s'imaginer ce genre de chose et mettre les différents intracommunautaires de coté (cette phrase ne concerne que certaines personnes).
Nozhomi

Shamox wrote:

L'objectif du stand est avant tout de donner une image au jeu auprès des gens exterieurs qui pourraient éventuellement intégrer cette communauté.
C'est à ça que servait le stand osu! JE à la base...pourquoi en faire un "aussi spécifique" à une team ? Une fusion des 2 était pas possible ?

Shamox wrote:

De toutes façons, désolé si on a pas forcément envie de se baser sur tout #french pour organiser tout ça, vu les topics #JE 8mois à l'avance quand JE n'a même pas lancé le processus de stand ni rien, ça en dit long.
Peut-être, mais c'était clairement dit qu'un stand allait être organisé. Donc...c'est con non ? Surtout que je vois pas le rapport, le topic aurait servit de toute façon qu'il y ait un stand ou non.

Donc :

Krah wrote:

Pas convaincu m'voyez
La je vois plus le stand fait en secret mais j'attend de voir
Slainv
Incidemment, vous dites le financer. Combien avait coûté le stand la dernière fois ? Cette fois-ci ?
Ce n'est pas nécessairement reproché de ne pas le faire à 50 (et pas besoin non plus) mais de prendre en compte les bonnes volontés qui s'étaient dors et déjà manifestées dans l'autre topic.
Après, shARPII a bien indiqué, soit c'est un stand AntiBeat avec de l'osu! dedans, soit c'est un stand osu! qui représente osu! et qui donc n'est pas AntiBeat, même s'il y a des joueurs de la team qui viennent. Quel est la position claire dessus ? Est-ce un stand osu! ou un stand AntiBeat avant tout ?
(et ne me sortez pas c'est un stand osu! organisé par ATBT, la position du staff a été assez claire à ce sujet il me semble)
Shamox
SPOILER

Nozhomi wrote:

Shamox wrote:

L'objectif du stand est avant tout de donner une image au jeu auprès des gens exterieurs qui pourraient éventuellement intégrer cette communauté.
C'est à ça que servait le stand osu! JE à la base...pourquoi en faire un "aussi spécifique" à une team ? Une fusion des 2 était pas possible ?

Shamox wrote:

De toutes façons, désolé si on a pas forcément envie de se baser sur tout #french pour organiser tout ça, vu les topics #JE 8mois à l'avance quand JE n'a même pas lancé le processus de stand ni rien, ça en dit long.
Peut-être, mais c'était clairement dit qu'un stand allait être organisé. Donc...c'est con non ? Surtout que je vois pas le rapport, le topic aurait servit de toute façon qu'il y ait un stand ou non.

Donc :

Krah wrote:

Pas convaincu m'voyez
La je vois plus le stand fait en secret mais j'attend de voir


Yo, comment ça aussi spécifique?
Les gens ont l'air de penser que y'aura marqué antibeat partout etc.
Le staff et les joueurs auront des t-shirt antibeat staff, et y'aura la marque antibeat sur le stream.

"Il était dit" ué fin faudrait pousser plus loin, y'a quelqu'un qu'a vaguement dit que Saito s'en occuperait peut-être, puis Saito a répliqué qu'on aurait pas de réponse avant genre Mars. Pour moi c'est pas très sûr.
Btw, Saito devait l'organisé, et il va le faire d'ailleurs, via AntiBeat, team qu'il a rejoint.
Sinon oui, le topic aura servit, sauf que c'est 10x trop tôt, et au final on a 15 pages en vrac maintenant, pas très pratique.

Bref, compréhensible que vous soyez sceptiques, mais je pense (ou même je suis sûr) qu'on va se donner l'objectif de vous convaincre :).

Au passage, petit rajout pour tout le monde, le stand sera pas uniquement pour #french, je me répète oui, mais il sera aussi pour toutes les autres communautés du jeu via le Stream ou on pourra observer les joueurs et éventuellement le Stand! C'est une volonté et on va tout faire pour que ça se passe très bien.
Slainv
Et quid de la question que j'ai pu poser en début de post ? (ma première phrase en fait).
alice soft
Oui passons aux questions importantes maintenant, comme il y aura des joueurs Anti-Beat et peut-être placement en proximité du stand Maid, est-ce qu'on peut s'attendre à voir rrtyui en maid cosplay fc IM ou non? Vu que ceci suit l'annonce qu'il stream sur twitch pour les récoltes des prochains tournois mondiaux ce week-end (si je m'en souviens bien j'avais lu ça sur r/osugame), ça me parait très probable pour l'instant. Faudrait juste que j'en sois sûr avant de vendre mes chameaux pour payer le trajet en Juillet.
Elementaires
L'hallu de ouf
Shamox
Yo,

Si il venait et qu'on lui proposait de se cosplay en maid, j'pense pouvoir affirmer qu'il ferait la gueule :3
Sinon en effet Rrtyui va stream pour AntiBeat à partir de ce week-end normalement (? pas moi qui gère la partie osu!) afin de collecter des fonds pour le cashprize du prochain tournoi AntiBeat!

Sinon, garde tes chameaux :(
My Not
Super initiative pour le stand osu, je ne peux qu'encourager, faut que ça continue le plus longtemps possible.

Par contre pourquoi faire un stand pour une team aussi? Dans mes souvenirs la team est composé de plusieurs étrangers.
Déjà que osu a du mal à ce faire connaitre/accepter, faire un stand d'une petite team qui regroupe qu'une minorité de la communauté française y a aucun intérêt.

Et puis le thread m'a l'air très basé plutôt sur votre stand...
Shamox

Shamox wrote:

Les gens ont l'air de penser que y'aura marqué antibeat partout etc.
Le staff et les joueurs auront des t-shirt antibeat staff, et y'aura la marque antibeat sur le stream.

A mon avis j'pense qu'on devrait reformuler le truc, car c'est assez maladroit pour l'instant et ça prête trop à interprétation.
Faudrait que ça tilte direct que c'est PAR la team et non POUR en gros.

Après faut pas oublier que l'objectif du stand est de présenter le jeu aux gens extérieurs, notre objectif est de rendre le jeu vraiment attractif, les gens vont voir des joueurs faire des trucs vraiment durs et ça devrait susciter de l'intérêt, après au Staff de s'occuper de répondre aux questions, informer et autre.

Le stand sera vraiment pas basé sur la team, elle sera vraiment secondaire, la team c'est surtout pour le stream et le tournoi (? pas sûr de ça non plus pas moi qui gère) et le staff.

En gros, c'est le Stand Osu! organisé par AntiBeat avec une partie AntiBeat qui ne sera pas vraiment comment dire "visible" depuis le stand sauf staff/joueurs "pro", y'aura le stream, le tournoi, peut-être qu'on évoquera AntiBeat lors d'une présentation dédiée (?), sinon c'est clairement le Stand Osu! avec la présentation du jeu comme avec peppy l'année dernière, les ordis, les gens qui viennent...tout ça, comme chaque année.

ET on accepte les idées et autres des gens qui auraient des activités à proposer.
J'vais dire à Smooty d'ajouter ça sur le premier post que les gens puissent le voir.
Ovoui
drama inc
Topic Starter
Smooty
J'ai édit le thread afin de donner des détails pour que les esprits s'apaisent ne serait-ce qu'un peu.
Celleste

Shamox wrote:

A mon avis j'pense qu'on devrait reformuler le truc, car c'est assez maladroit pour l'instant et ça prête trop à interprétation.
Faudrait que ça tilte direct que c'est PAR la team et non POUR en gros.
C'est ça.
Ovoui
Mais du coup c'est stand osu ou une pub antibeat ?

+ faudrait peut-être mettre un lien pour votre site pour les gens qui voudrait découvrir vos activités
My Not
the new sponsor of #french is here
Secretpipe
Ah ouais donc c'est ca les membres du staff tout court ?
Eymi
Pensée au dernier bon stand osu! qui était celui de 2014 #rip
Shamox
Topic Starter
Smooty
@secretpipe : Oui c'est la liste des membres du staff
@Neka : Notre but sera de faire mieu que 2014 et chaque année faire de mieu en mieu :D on devrait y arriver ;)
Nozhomi

My Not wrote:

the new sponsor of #french is here
no

Also rip Secret vient quand même...
Eymi

Smooty wrote:

@Neka : Notre but sera de faire mieu que 2014 et chaque année faire de mieu en mieu :D on devrait y arriver ;)
Avec ce que j'ai lu, pour ma part c'est mal parti. Mais bon... On verra ^^"
Topic Starter
Smooty

- Neka - wrote:

Smooty wrote:

@Neka : Notre but sera de faire mieu que 2014 et chaque année faire de mieu en mieu :D on devrait y arriver ;)
Avec ce que j'ai lu, pour ma part c'est mal parti. Mais bon... On verra ^^"
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D
Eymi

Smooty wrote:

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D
Mouai. Mais hum, déjà une idée que vous pouvez faire, expliquer aux gens ce qu'est votre "team" car je pense que pas tout le monde la connaisse :oops: Moi je dis rien car mes deux potes les plus proches sont dedans mais voila.
Topic Starter
Smooty

- Neka - wrote:

Smooty wrote:

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D
Mouai. Mais hum, déjà une idée que vous pouvez faire, expliquer aux gens ce qu'est votre "team" car je pense que pas tout le monde la connaisse :oops: Moi je dis rien car mes deux potes les plus proches sont dedans mais voila.

On compte justement sur la Japan Expo pour le faire :D
Et oui tes deux amis sont Flaven et Fayeurs non ? :)
Eymi

Smooty wrote:

On compte justement sur la Japan Expo pour le faire :D
Et oui tes deux amis sont Flaven et Fayeurs non ? :)
Ok >.>
Et oui ce sont eux >.<
My Not
c'est dommage j'ai une patience assez limitée. étant un très bon français, 5 mois c'est vraiment trop long :(
Musty
non tg t'es jap
Shamox
Ce serait cool de pas partir en flood merci.
My Not
je te montrerais mon passeport français... à la japan expo ça sera plus simple pour se voir :p
Nozhomi

- Neka - wrote:

Mouai. Mais hum, déjà une idée que vous pouvez faire, expliquer aux gens ce qu'est votre "team" car je pense que pas tout le monde la connaisse :oops: Moi je dis rien car mes deux potes les plus proches sont dedans mais voila.

Smooty wrote:

On compte justement sur la Japan Expo pour le faire :D
Alors c'est quoi le but, présenter osu! ou la team faudrait savoir. Parce que présentement la team est juste inconnu à 80% de la communauté française, et laisser un élément inconnu attirer un nouveau public...ben ça marche pas trop. Autant rester sous la bannière osu! tout court.
Shamox
On a déjà répondu plusieurs fois dans d'autres messages il me semble.
Topic Starter
Smooty

Nozhomi wrote:

- Neka - wrote:

Mouai. Mais hum, déjà une idée que vous pouvez faire, expliquer aux gens ce qu'est votre "team" car je pense que pas tout le monde la connaisse :oops: Moi je dis rien car mes deux potes les plus proches sont dedans mais voila.

Smooty wrote:

On compte justement sur la Japan Expo pour le faire :D
Alors c'est quoi le but, présenter osu! ou la team faudrait savoir. Parce que présentement la team est juste inconnu à 80% de la communauté française, et laisser un élément inconnu attirer un nouveau public...ben ça marche pas trop. Autant rester sous la bannière osu! tout court.
Je vais simplement te donner ce que nous avons réalisé sur osu! actuellement.
t/255270
http://www.twitch.tv/atbtlive
Eymi
Est-ce que vous êtes déjà parti dans vos préparations car bon je veux pas dire mais 80% de la communiste française n'est pas fan de votre idée ^^

Édit : 80% de ceux de la communité qui sont au courant déjà ._.
Topic Starter
Smooty
Je doute qu'il y'ait 80% de la communauté ici ;)
show more
Please sign in to reply.

New reply