forum

[BO11][2 par Semaine] Slainv Weekly Challenge

posted
Total Posts
197
show more
Choke Master
gg Celleste C:
Choke Master
go Flaven :D
Rulue
;
Celleste
Merci à Slainv, Vleaf, Xybi ainsi que tous ceux présent sur le chat pour avoir fait de ce 1er match une réussite !
Vraiment.
Je me suis délecté de ce petit match~. Je pourrais en faire un toutes les semaines je crois :)

Et j'ai rien throw (même pas le miss derrière le spin que j'ai toujours pas compris d'ailleurs). Xybi s'est très bien défendu et a bien joué. Y a juste que le TB m'a été offert...
Nozhomi

Slainv wrote:

lol Nozhomi, tu as l'air de bien connaître les joueurs :3
Bah un petit peu au fil du temps :3 Cette remarque est suspecte...

Jethh wrote:

Allez Nozhomi !
TG Jethh vient te battez ! :D

Flaven wrote:

Je savais pas que je buvais du chocolat chaud quand je gagnais.
Non mais je veux dire...privé pendant 1 semaine (ou de ce que tu préfère en terme de boisson). :D
Jethh

Nozhomi wrote:

TG Jethh vient te battez ! :D
Je te prends qd tu veux noob !
Nozhomi

Jethh wrote:

Nozhomi wrote:

TG Jethh vient te battez ! :D
Je te prends qd tu veux noob !
Tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
Topic Starter
Slainv
Que l'un de vous deux me contacte en PV :p
flaven

Nozhomi wrote:

Non mais je veux dire...privé pendant 1 semaine (ou de ce que tu préfère en terme de boisson). :D
Eh bien je ne bois pas grand chose donc bon.
Nozhomi

Flaven wrote:

Nozhomi wrote:

Non mais je veux dire...privé pendant 1 semaine (ou de ce que tu préfère en terme de boisson). :D
Eh bien je ne bois pas grand chose donc bon.
Meh t'es pas drôle D:
WingSilent
Je sais pas qui supporter vu que les 2 joueurs sont cool et forts. ^^

Bon, j'ai voulu laisser le hasard de mon pronostic.

Topic Starter
Slainv
Ou commentnepassemouiller.fr :D
flaven

Nozhomi wrote:

Meh t'es pas drôle D:
Je vais t'avouer quelque chose.. Je ne bois rien :D.
Nozhomi

Flaven wrote:

Nozhomi wrote:

Meh t'es pas drôle D:
Je vais t'avouer quelque chose.. Je ne bois rien :D.
A part de l'eau sinon tu vas sécher XD
Topic Starter
Slainv
Question d'ailleurs... Est-ce que cela vous intéresserait plus d'avoir le SWC sur twitch (plus de monde, vous avez déjà un compte, plus facile d'accès) ou sur hitbox ? (latence plus faible, qualité plus haute, pas de throttling (donc possibilité de 3500kbps sans que vous n'ayez de soucis) ?
Nozhomi
Autant rester sur Twitch je pense. Plus connu et oué facile d'accès.
Sylux
Je suis du même avis.
Shey
Un chat sans kappa ne vaut pas la peine d'être présent, je préfere twitch perso ! (on à casi tous nos comptes dessus ça aide)
Topic Starter
Slainv
Oui c'est vrai... Mais la qualité est réellement autre... Après vu les limitations de twitch je peux totalement upload sur les deux serveurs à la fois, mais j'avoue que suivre deux chats etc :D
Demmon
Si c'est que ça tu mets un mod sur un des chat et j'sais pas tu mets un autre commentateur qui regarde l'autre chat
Shey
Perso j'ai ~13Mb de débit "théorique" en dowload donc je n'ai jamais eu de drop sur les stream précédents (faut voir avec ceux qui ont moins), puis vu que la fenêtre de jeu est assez réduite avec l'overlay la qualité de l'image n'est pas aussi importante que ça, c'est surtout les fps qui compte sur osu! (c'est mon avis ofc)

Après libre à toi de stream sur les 2 plate-forme pour test, ceci dis je trouve l'interface de twitch plus conviviale. :P
Soinou

Shyhna wrote:

Perso j'ai ~13Mb de débit "théorique" en dowload donc je n'ai jamais eu de drop sur les stream précédents (faut voir avec ceux qui ont moins), puis vu que la fenêtre de jeu est assez réduite avec l'overlay la qualité de l'image n'est pas aussi importante que ça, c'est surtout les fps qui compte sur osu! (c'est mon avis ofc)

Après libre à toi de stream sur les 2 plate-forme pour test, ceci dis je trouve l'interface de twitch plus conviviale. :P
Connexion moisie présente !

J'ai pas mal de drops sur les streams de slainv. Enfin, du moins en général c'est "regardable" (C'est à dire un freeze de 10/15 secondes toutes les minutes maxi, donc ça passe encore), mais y'a des moments où c'est absolument impossible à regarder et j'ai même déjà eu des freezes complets où le stream s'arrête complètement de marcher et où je suis obligé de rafraîchir la page.

Après c'est peut être ma connexion qui pue vraiment :(
Topic Starter
Slainv
Je verrai pour le match des F vs F =)
Et s'il y a des baisses de qualité trop importantes je ferai uniquement sur twitch vu qu'apparemment c'est le choix principal.
Wrys
Personnellement, ma connexion tient seulement la 480p. Et mon PC ne tient pas la 480p. En gros, si je peux pas mettre le stream en Low/medium, je peux pas regarder :3
Topic Starter
Slainv
Autre question : est-ce que si je passais le concept du commentaire de français en anglais, vous continueriez à regarder ? J'essaie d'avoir certains joueurs internationaux et afin que le SWC grandisse au mieux il serait intéressant de passer dans une langue plus "commune". Par contre, est-ce que cela signifierait que je perdrai #french ou bien ce ne serait pas le cas ?
Je pose la question pour savoir si je vais faire deux events en parallèle (un avec des joueurs francophones pour les FR, et un autre avec tout le reste), ou bien juste un seul.
alice soft
Si ta prononciation en anglais est pareil qu'en jap je dirai n'essaye même pas |:

(Sinon aucun souci, faut voir avec les autres par contre.)
Topic Starter
Slainv
Han ^^ Non, je suis bilingue anglais :p ce qui n'est pas le cas du japonais par contre ^^
Sorega
Personnellement, je n'ai aucun souci pour suivre un stream en anglais, mais s'il est en français, je préfère largement.

J'aurais plutôt vu la chose comme :
- Le SWC reste tel qu'il est en français, et ce même si des joueurs internationaux jouent
- Si des internationaux veulent se joindre, et ils feraient un autre stream de l'event en anglais.

Ce n'est que mon avis.
Nozhomi
En gros tu veux dire un restream anglais.
je pense qu'il faudrait déjà que le tournoi prenne un peu d'ampleur avant d'envisager cette possibilité. Sinon l'idée en soit est bonne.
Topic Starter
Slainv
Tout simplement vu que quand j'aurai des joueurs internationaux (et il y en a de prévu ^^) ça sera mieux pour eux d'une part et pour leur viewership.
Topic Starter
Slainv
Dans une autre proposition. Est-ce qu'un challenge Mercredi pour les FR (en français donc) et vendredi pour les internationaux (en anglais donc) pourrait de même vous intéresser ?
Que faites-vous d'intéressant le mercredi soir ? :p
alice soft
Pour les fuseaux horaires notre vendredi soir (GMT+1) n'est peut-être pas la meilleure idée pour des gens west-coast North/South America (toujours en cours/au boulot) ou l'Asie de l'est (au pieu ou nuit blanche). Surtout si c'est un match qui concerne 2 personnes avec 12h+ de diff et tu te tapes de streamer cela à 4h du mat pour que c'est possible.
Les matchs internationaux auraient plus de facilité le week-end, plus de liberté pour l'heure de la journée qui arrangerait chacun des 2 joueurs et toi-même?
Topic Starter
Slainv
Et cela signifierait pour ma part prendre tous mes week-ends, mais il est vrai. Pour l'instant j'ai eu principalement des personnes européennes mais pour des joueurs qui le nécessitent je pourrai modifier la date/l'heure du vendredi.
Donc autant modifier exceptionnellement la date du vendredi si besoin est, et de pouvoir garder celle du mercredi pour les FR.
Topic Starter
Slainv
C'est dans une heure et demi :3 HAYPE :D
Celleste
C'est NOW :D
flaven
Gg à FayeurS c'était un très beau match, j'ai énormément stressé sur ce match. (Merci mon coeur qui bat fort.)
J'espère refaire d'autre match comme ça :D.
Topic Starter
Slainv



SWC : SEMAINE 3

6 maps choisies par joueur dans les ranked

1 ban par personne

Un défi jusqu'à ce que mort s'en suive (ou 6 maps win)

2 warm-ups par joueur où ces derniers vont pouvoir affirmer leur dominance

Le Mercredi 11 Mars 2015 sur osu!FRlive
Myu VS Tisamak

Le Vendredi 13 Mars 2015 chez Slainv
Sorega VS Nelissa


Des pronostics ? Du trashtalk (dans les limites du raisonnable) ? N'hésitez pas à poster sur le topic.

Pour le SWC-FR de ce mercredi


Pour le SWC (qui sera FR aussi cette semaine :p) de ce vendredi.

Exceptionnellement à la demande des deux compétiteurs, les mods ont été rétablis pour quelques-unes des maps !


Nomme
Ouch les picks infâmes de Nelissa.

Je me disais, au rythme de un topic par semaine, ça va faire beaucoup de topic, ce SWC. Après je dis ça mais j'ai pas d'alternative à proposer héhé.
Billx
Non elles sont très bien mes maps :( faut juste être en forme pour les faire !
Nozhomi

Slainv wrote:

NOMOD : Konuko - Toumei Elegy [Second Gonkanau]

Slainv wrote:

6 maps choisies par joueur dans les ranked
T'es au courant qu'elle est unrank ? A moins que Slainv l’autorise.
show more
Please sign in to reply.

New reply