forum

Qu'est ce qu'osu vous a apporté ?

posted
Total Posts
164
show more
Secretpipe
Un Kurai qui me fout le seum parce que je serai pas alumni dans trente ans !<3
HyakkiSama
Des pote, et une meilleur vue faut savoir qu'avant de joué a osu il me fallez 3h pour detecté quelquechose a juste un minimètre en face de moi comme si j'avez de la merde dans les yeux
Slainv
Depuis que je m'entraîne au stream, les femmes tombent sous mes doigts :3
Demmon
Trop cool la vie
kasky21 daccu
sa m'a musclé les doigt (peut porter une table avec weshhhh ) XD, et des réflexes de malade , bref je suis devenu un super héro :oops:
Wrys

kasky21 wrote:

sa m'a musclé les doigt
HyakkiSama
J'approuve que osu ça améliore les réflexe, en particulier ça aide aussi a être plus précis et être plus rapide
Slainv
Pouvoir faire vibrer un doigt à 200bpm pour moi est un skill plus important quand... enfin... hrm... Passons.
Oui, les réflexes c'est bien :D
Demmon

Wrys wrote:

kasky21 wrote:

sa m'a musclé les doigt
Je suis pas le seul à avoir derp sur ça, merci
kasky21 daccu
Je suis pas le seul à avoir derp sur ça, merci


XD , faut bien dire la vérité . J'ai jamais autant utilisé mes doigts de toute ma vie ( attention !je vous vois venir les esprit mal place ! N'est ce pas SLainv :P)[
Fraolinch
Un moyen de pratiquer ma passion pour la musique malgré ma flemme légendaire et parce qu'un instrument ça fait du bruit et les voisins ils aiment pas trop m'voyez.
Skir
Des pertes de mémoire .-.

... Ce jeu est mauvais pour la santé
WingSilent

Skir wrote:

Des pertes de mémoire .-.

... Ce jeu est mauvais pour la santé

Je m'en plaignait à une époque. (
Nozhomi will confirm. )
Mais je pense pas que ce soit lié à osu! directement. :3
Nozhomi

- Lumi - wrote:

Je m'en plaignait à une époque. ( Nozhomi will confirm. )
Mais je pense pas que ce soit lié à osu! directement. :3
Illuminati Confirmed :D
Demmon

kasky21 wrote:

Je suis pas le seul à avoir derp sur ça, merci


XD , faut bien dire la vérité . J'ai jamais autant utilisé mes doigts de toute ma vie ( attention !je vous vois venir les esprit mal place ! N'est ce pas SLainv :P)
Pour muscler un truc faut déjà un muscle
kasky21 daccu
Pour muscler un truc faut déjà un muscle

*kasky vient en tenu de prof (cosplay?)

C'est vrai que tout les doigts n'ont pas de muscles , seul le pouce et le petit doigts ont en un (muscle extenseur) , c'est justement ce muscle qui fait bouger les trois autres doigts (essaie de faire coucher ton pouce et ton petit doigt dans la paume de ta main tout en gardant t'es trois autre doigts lever et aligner , sa sera difficile voire impossible)
*kasky se change

Mais je m'y connais pas trop , donc vérifié toujours si c'est vrai(imposteur?) :? , je chercherai de mon côté aussi :)
Lisa Imai
Beaucoup.

Certaines connaissances, qui m'ont aidé à grandir, m'ont apporté du bon comme du mauvais. Des gens mêmes pas français si vous tenez à savoir. Du concret, du moins concret, des souris cassées par raj, des soirées à chanter à tue-tête ou bien à pleurer sur des chansons trop belles. Des dramas, plus ou moins.
Je vais pas détailler mais osu!, dans les beatmaps comme dans la communauté -je fréquente de moins de moins de gens tbh, quasiment personne-, m'a beaucoup fait réfléchir et m'a fait me découvrir.
Nomme
La puissance des cercles c'est ouf.
Aldwych

Cyntaksairor wrote:

La puissance des cercles c'est ouf.
Pas autant que celles des triangles.

inb4 skin illuminati confirmed?
Drafura
Un sandwich au poulet. (Si seulement...)
JudgeTheDude
Pas grand chose. C'est un jeu, pas un objet magique ou un réseau social.

Semblerait qu'il faille connaître plein de gens pour s'amuser et profiter pleinement du jeu (BN, multi, etc...). M'enfin, on peut se démerdouiller sans. Donc bon, à part un clavier cassé, et 2-3 idées de programmes pas trop déguelasses, Osu ne m'a strictement rien apporté. En même temps, comme dit plus haut, c'est un jeu, pas un réseau social, y a techniquement pas besoin de faire mumuse avec la commu pour profiter pleinement du jeu.

Bon, allez, je suis mauvais parleur. J'ai quand même pris un peu de fun en voyant le nombre fabuleux de trolls qui se faisaient défoncer sur #french du temps où je m'intéressais encore à la commu. Mais bon, ça représente pas grand chose

tl;dr : Pas un réseau social, un clavier cassé, pas parlé à grand monde

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas cette proportion fantastique de couples qui se créent ici.
SoftClean
Globalement ça entretien mes réflexes. Pas vraiment une expérience sociale sachant que je ne joue que rarement en multi mais j'y passe qd même de temps en temps. ^^
Secretpipe

JudgeTheDude wrote:

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas cette proportion fantastique de couples qui se créent ici.


GIVE THAT MAN A PUSSYCOOKIE
Nozhomi

Secretpipe wrote:

JudgeTheDude wrote:

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas cette proportion fantastique de couples qui se créent ici.


GIVE THAT MAN A PUSSYCOOKIE
On appelle ça partager une passion je crois et donc il arrive que bref on s'en fout :D COOKIE
osu! m'a apporté Secretpipe /runs
Aldwych
osu! m'a apporté Secretpipe /runs
New couple confirmed.
Omgomgomgomg
Secretpipe
inb4 union impossible parce INTERNEEEEET
Eymi

JudgeTheDude wrote:

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas cette proportion fantastique de couples qui se créent ici.
Car une femme est toujours heureuse avec un joueur d'osu! <3
Wrys
Ou tout simplement que tous ceux qui se sont fait recaler se sont retrouvé ici D:
WingSilent
...

On va dire ça.
Nozhomi

- Neka - wrote:

JudgeTheDude wrote:

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas cette proportion fantastique de couples qui se créent ici.
Car une femme est toujours heureuse avec un joueur d'osu! <3
It's a trap ! /runs
WingSilent

Nozhomi wrote:

- Neka - wrote:

Car une femme est toujours heureuse avec un joueur d'osu! <3
It's a trap ! /runs
You know what i think. :/
Avverage_old
Lool osu ça m'a apporté bcp de problèmes et surtout des mais des rencontres inoubliables comme Ryuujiin Demmon [SAO] -Kirto- Shepard97 luctheking31 Didine52 et j'en passe c'est Un des seuls jeux que j'aime et puis voilà quoi c'est nickel juste j'ai mal aux yeuuuux xDDD
Yuzeyun

- Neka - wrote:

JudgeTheDude wrote:

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas cette proportion fantastique de couples qui se créent ici.
Car une femme est toujours heureuse avec un joueur d'osu! <3
Après tout, qui ne voudrait pas de quelqu'un qui stream du 300 BPM en copain? Ok, je sais où est la sortie.

Ah bah j'avais pas posté avant.
— Déjà, on va dire que mon répertoire musical s'est élargi un peu très beaucoup
—— De ce fait ça m'a un peu motivé à faire ma musique
——— Je suis toujours nul
— J'ai pu "rencontrer" (oui bon qu'en 2014 au final) des personnes qui avaient les mêmes centres d'intérêts que moi; pas facile d'être féru de trucs en dehors de la "norme" dans un monde de beaufs sans se faire détruire complètement (cf. site internet) (Totoro il compte pas) (JRS non plus)
— Rouen Rive Droite
— L'expansion du culte du dessert
— L'amour, ça paraît niais mais c'est un peu arrivé, je le cache pas; tout comme des amitiés sincères (cc Hoshi) malgré les longues distances
— DES STREAMS A 300 BPM
— Plein d'autres trucs, flemme de tous les citer bande de jeejs
Eymi

_Gezo_ wrote:

Après tout, qui ne voudrait pas de quelqu'un qui stream du 300 BPM en copain? Ok, je sais où est la sortie.
Enfin on me comprend ♥
Nozhomi

- Neka - wrote:

_Gezo_ wrote:

Après tout, qui ne voudrait pas de quelqu'un qui stream du 300 BPM en copain? Ok, je sais où est la sortie.
Enfin on me comprend ♥
Je savais pas que osu! rendait les gens lewd...
Je sors aussi désolé.
Secretpipe
Nan mais ca peut etre pratique de single tap hem
Watsaiye

JudgeTheDude wrote:

Pas grand chose. C'est un jeu, pas un objet magique ou un réseau social.

Semblerait qu'il faille connaître plein de gens pour s'amuser et profiter pleinement du jeu (BN, multi, etc...). M'enfin, on peut se démerdouiller sans. Donc bon, à part un clavier cassé, et 2-3 idées de programmes pas trop déguelasses, Osu ne m'a strictement rien apporté. En même temps, comme dit plus haut, c'est un jeu, pas un réseau social, y a techniquement pas besoin de faire mumuse avec la commu pour profiter pleinement du jeu.

Bon, allez, je suis mauvais parleur. J'ai quand même pris un peu de fun en voyant le nombre fabuleux de trolls qui se faisaient défoncer sur #french du temps où je m'intéressais encore à la commu. Mais bon, ça représente pas grand chose

tl;dr : Pas un réseau social, un clavier cassé, pas parlé à grand monde

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas cette proportion fantastique de couples qui se créent ici.
Effectivement t'es pas obligé de parler aux gens pour enjoy le jeu en lui même, mais tu rates un gros bonus, parce que la communauté est vraiment cool par rapport à certaines d'autres jeux, perso je me marre bien à faire le con sur le #french. En gros ouais tu peux t'amuser sans la commu, mais tu t'amuses plus avec imo. Ceci n'est qu'un avis personnel, ne me jetez pas de pierres D:
kasky21 daccu
Osu c'est un bon jeu car les joueur sont sympa , il y'a une bonne ambiance :)
Nozhomi

kasky21 wrote:

Osu c'est un bon jeu car les joueur sont sympa , il y'a une bonne ambiance :)
Sauf quand y a du drama ^^'
Steins
Mhmm je sais pas, peut être la même chose que tout le monde je suppose.
show more
Please sign in to reply.

New reply