forum

osu! FR Accuracy Tournament

posted
Total Posts
47
show more
Jethh
Thundur
Oooooh mais ça m'a l'air intéressant toout ça 8D

Je m'inscris, mais je suis pas super super sûr là, maintenant, tout de suite, donc je me désinscrirais au besoin.
flaven
J'aurai voulu m'inscrire mais j'suis trop high rank :/
Reia
J'pense pas que je vais participer...
J'ai la même accu que Septembre quand je joue. D:
Ovoui
On peut proposer des map unranked pour le mappool ? (si on on s'inscrit ofc)
Demmon
Ah oui non par contre, check bien les maps hein, et pas tout seul, parce que sinon ça va finir en lkfsjflkesj shitmap jlkefjsfs OD9 2015 shit
Yuko Panda
Bonchour :-D je voudrais participer :-P est ce possible ? :-D
Topic Starter
Arnold0

Demmon wrote:

Ah oui non par contre, check bien les maps hein, et pas tout seul, parce que sinon ça va finir en lkfsjflkesj shitmap jlkefjsfs OD9 2015 shit
Bah le but c'est que les joueurs prennent des maps stratégiques justement soit des maps dures a accu pour piéger les autres soit des maps faciles pour essayer de s'assurer une victoire.

Yuko Panda tu peux, par contre il faut proposer une map, et surtout sa semble faire un bide total (Qu'un seul inscrit :<)
Yuko Panda
Bah inscrit moi je t'envoie la mal en Mp ^^ je vais tacher de faire de la pub pour le tournoi :-P
Marylin_old_1
Je m'inscris si jamais ça aboutit ..
Map: Tsuda Minami & Ookubo Rumi - Girl's Power de (TV Size)
azer467
HyakkiSama
Moi je veux bien participé histoire de monté encore mon rank , la j'suis 189 en france et ( pas pour longtemps ) , mais un tournois pourrais m'intéressée
Topic Starter
Arnold0
Comme je l'ai dit sur le chat twitch de l'OFC#2 je ne vais pas le faire pour deux raisons :

Raison 1 : Tres peu de gens sont intéréssé par l'accuracy, la quasi totalité des joueurs sont intéréssé par les énormes combos meme à 80%.
De plus une personne dont je ne me souviens pas le pseudo, mais qui n'était pas moi a demandé dans le chat de l'OFC#2 si les joueurs seraient intéressé par un tournoi basé sur l'accuracy et les réponses furent très négatives du style "Cela ne serais pas interessant a jouer, et encore moins à regarder".

Raison 2 : Après avoir suivi l'OFC#2 pratiquement en entier (Le seul moment que j'ai loupé ce sont les poules des croissants puisque je participait) contrairement à l'OFC#1 ou j'avais bien moins suivi puisque joué beaucoup plus de matchs, je me suis rendu compte que l'organisation de ce genre de tournois sur 1-2 jours avec plusieurs matchs par joueur était beacoup trop compliqué, avec les joueurs absents, ceux qui ne sont pas disponibles aux meme horaires... Et je pense pas qu'un tournoi dans ce format soit gérable pour moi, en tout cas pas pour une première foit et surtout pas tout seul.

Je suis désolé auprès de ceux qui étaient intéréssés (5 personnes dont 3 avais postés une map) mais je ne pourrais pas faire cela.

Cependant, si vous voulez vraiment un petit tournoi basé sur l'accuracy, il y a un autre format qui lui est envisageable, qui est de faire une room multi puis chaque joueur pick une map qui doit juste etre ranked et ne pas être trop longue, a chaque map les joueurs gagnent des points qui dépendent du nombre de joueurs, et des que chaque joueur a pick, le joueur avec le moins de points est éliminé, et on recommence jusqu'à qu'il ne reste plus qu'un joueur qui gagne le tournoi. Dans le cas de plus de 8 inscrits, deux room en me temps, et les deux premiers s'affrontent pour savoir qui gagne.
L'aventage de ce format c'est que c'est bien plus facile à gérer. Les joueurs ne doivent être disponibles que pendant qu'elles heures tout au plus contrairement à toute une journée. En cas d'absents le tournoi n'est pas bloqué mais dure juste moins longtemps. Et cela permettrait meme de retirer ou remonter la limite de rank puisque vous ne jouerais jamais que contre le meilleur sauf si vous arrivez à tenir jusqu'à que vous ne doutes plus que deux.

Si jamais vous êtes intéréssé par ce format là beaucoup plus simple, dites le et j'éditerais le premier poste pour mettre ça.
Demmon
Pourtant l'accu c'est bien :c
HyakkiSama
Logiquement si t'es pas précis tu sais pas joué , fin voila c'est bizarre que les avis fut négatif c'est pas quelqu'un avec 80 pourcent en précision qui va ce tapé un overdose en ctb
Demmon
Tin je vois un mec qui spam avec son ctb sur mon mur facebook et maintenant je le vois qui parle de ctb pour rien ici, spam de fruit partout putain

Et sinon l'accu c'est important, mais euh, le moment où ça peut pas faire la différence avec le combo arrive vite
Wrys
Septembre est notre maître à tous. Il n'y a plus à discuter.
HyakkiSama

Demmon wrote:

Tin je vois un mec qui spam avec son ctb sur mon mur facebook et maintenant je le vois qui parle de ctb pour rien ici, spam de fruit partout putain

Et sinon l'accu c'est important, mais euh, le moment où ça peut pas faire la différence avec le combo arrive vite

Je ne vois même pas qui tu est sur facebook, ensuite je n'ai fait que donnée mon avis ( et de plus overdose n'est pas forcément sur Catch the Beat je pense )

et si je t'ennuie a ce point et que je t'ai en amis facebook qui d'ailleur j'en n'ai pas les souvenir tu peux me supprimer voir bloqué .
Demmon
overdose = difficulté du CTB

Et moi je sais qui t'es, c'est déjà assez ;)

Arnold0 je trouve ça assez dommage quand même, j'aimais bien l'idée
Ekoro

Demmon wrote:

Arnold0 je trouve ça assez dommage quand même, j'aimais bien l'idée
juste pour que tu nous rekt HEH

ramenez Maestro qu'il SS le tournoi
Septembre

Wrys wrote:

Septembre est notre maître à tous. Il n'y a plus à discuter.


C'est ça, j'ai réussi à (en partie) démotiver une personne à organiser un tournoi par ma simple présence
FlameKaze
Je m'inscris :D https://osu.ppy.sh/b/86324?m=0 sur cette map :3
Rulue
(mini up)
C'est dommage qu'il y ai si peu de participants , j'aurais bien aimé participer mais je suppose que tu abandonnes le projet? =/
E m a
J'aurais aimé participer aussi, même si mon accu est bad, pourquoi pas un peu d'entrainement ?
Le projet est vraiment sympa btw.
ovnz

Arnold0 wrote:

Je suis désolé auprès de ceux qui étaient intéréssés (5 personnes dont 3 avais postés une map) mais je ne pourrais pas faire cela.
Starcaller
Accuracy tournament ouais c'est ça.
C'est bien de faire un tournoi basé sur le skill le plus useless du jeu, du grand art, bravo.

On sent le mec qui veut gagner son propre tournoi avec son rank presque au maximum de celui requis et avec son accu moyenne de 99%. Je crois pas au hasard à ce stade frère, désolé.

Bref je suis bien content que ce soit cancel et je comprends pk.

PS : au lieu d'augmenter l'accu, allez augmenter votre skill, c'est deux choses différentes.
alice soft
^troll passable mais y a rien de nouveau, 2/10
Ekoro

TIPPOo wrote:

Accuracy tournament ouais c'est ça.
C'est bien de faire un tournoi basé sur le skill le plus useless du jeu, du grand art, bravo.

On sent le mec qui veut gagner son propre tournoi avec son rank presque au maximum de celui requis et avec son accu moyenne de 99%. Je crois pas au hasard à ce stade frère, désolé.

Bref je suis bien content que ce soit cancel et je comprends pk.

PS : au lieu d'augmenter l'accu, allez augmenter votre skill, c'est deux choses différentes.


:^) ofc jk <3

Un tournoi basé sur l'acc ça jouera surtout sur le high OD et les streams. Parce que les maps à jumps, le type qui fait 5 miss mais 0x100 il raffole tout lol
ça serait plus à "haut level" parce que même les Hard sont ez à acc :/

Sinon, foutez Akasha en Extreme (~1800 cercles full stream en OD9.5) et on prend le meilleur
Demmon

TIPPOo wrote:

Accuracy tournament ouais c'est ça.
C'est bien de faire un tournoi basé sur le skill le plus useless du jeu, du grand art, bravo.

On sent le mec qui veut gagner son propre tournoi avec son rank presque au maximum de celui requis et avec son accu moyenne de 99%. Je crois pas au hasard à ce stade frère, désolé.

Bref je suis bien content que ce soit cancel et je comprends pk.

PS : au lieu d'augmenter l'accu, allez augmenter votre skill, c'est deux choses différentes.
Tu dis carrément de la merde, j'aime bien

Apprends à troll puis à jouer avant de post pls
Sorega

Demmon wrote:

Tu dis carrément de la merde, j'aime bien

Apprends à troll puis à jouer avant de post pls
Justement, son troll était très beau je trouve. Je m'en inspirerai
Starcaller

Demmon wrote:

TIPPOo wrote:

Accuracy tournament ouais c'est ça.
C'est bien de faire un tournoi basé sur le skill le plus useless du jeu, du grand art, bravo.

On sent le mec qui veut gagner son propre tournoi avec son rank presque au maximum de celui requis et avec son accu moyenne de 99%. Je crois pas au hasard à ce stade frère, désolé.

Bref je suis bien content que ce soit cancel et je comprends pk.

PS : au lieu d'augmenter l'accu, allez augmenter votre skill, c'est deux choses différentes.
Tu dis carrément de la merde, j'aime bien

Apprends à troll puis à jouer avant de post pls
Je trollais pas pour le coup.
J'dis juste que l'accu c'est comme un bonus pour le reste.

Tema shiro il a que l'accu pour lui et il fait pitié atm.

PS : trouves-toi une meilleure best perf psk la j'ai vomi
Sorega
Wrys
mdr
Ekoro
faut faire comme moi, ne pas avoir Daidai Genome DT en best perf parce qu'on sait pas aim la map :^)
Neil Watts
Même si le tournoi est annulé, évitez de nous forcer à lock le topic s'il vous plaît ^^
Topic Starter
Arnold0
Bah d'ailleurs vu les messages qu'il y a dedans et vu qu'il sert a rien, go le lock voir delete. Thx
ovnz
Sinon osu! c'est un jeu de rythme, pas un jeu de vitesse.
Neil Watts

Arnold0 wrote:

Bah d'ailleurs vu les messages qu'il y a dedans et vu qu'il sert a rien, go le lock voir delete. Thx
ok oAo
Please sign in to reply.

New reply