forum

Raeg topic

posted
Total Posts
1,322
show more
Ekoro
noes

NOES

Soinou


J'en ai marre de cette aim en mousse.
Barricade
DHZKLUDHLQDQIDK QDOQZJIDQZDDZQDJILHDI slider :'(

Thebossn00b
Non non, tu l'a pas pass.




NON, J'AI DIT QUE TU L'A PAS PASS !
NerO


sliderbreak juste après les jump ;w;
Juuryoushin


Meilleure accu du scoreboard.....si j'avais pas miss.
Mais le plus triste, c'est que j'aurai pas battu mon score même en FC à cause du shitspam de spins.
JE MAD À FOND.
AruOtta
J'ai commencé à créer une marathon :



Sauf que le bit-rate est 320 au lieu de 192 (donc je vais devoir décaler tout les timing A LA MAINS)
Krah

Kenterz9 wrote:

J'ai commencé à créer une marathon :



Sauf que le bit-rate est 320 au lieu de 192 (donc je vais devoir décaler tout les timing A LA MAINS)

Euh si je me trompe pas quand tu changes le bitrate ya que l'offset qui change donc t'auras juste a tout selec et a décaler d'un coup ...
AruOtta

Krah wrote:

Kenterz9 wrote:

J'ai commencé à créer une marathon :



Sauf que le bit-rate est 320 au lieu de 192 (donc je vais devoir décaler tout les timing A LA MAINS)

Euh si je me trompe pas quand tu changes le bitrate ya que l'offset qui change donc t'auras juste a tout selec et a décaler d'un coup ...
Même pour les inherited points ?

Bref, j'ai changé le bit-rate et l'offset n'a pas changé, thanks god (°ω °)
SV001

Suis content prce que j'ai FC et l'accu est pas dégeu, mais fck spinners là :x
EdTerra
Tu va tranquillou FC une insane t'arrive a la fin accu supérieur a 99% et boum un miss de merde :x

Soinou


Dans le même genre ... :x

Kusomatsu


Encore fail à scralet rose full single tap ;;
^ J'vais y arriver lel
Kuroki Kyosuke

TYZEFHIONKOZERHGSDOGHSDUIOFGHQUIGHIQUDHGIQUHRGHEAOIUHGIOUSQHGIU HIU DE SLIDERBREAK ;_; (#34)
Cherry Blossom

Kuroki Kyosuke wrote:


TYZEFHIONKOZERHGSDOGHSDUIOFGHQUIGHIQUDHGIQUHRGHEAOIUHGIOUSQHGIU HIU DE SLIDERBREAK ;_; (#34)
il est bien mod skin ? :D
Sayuki


dat miss + 0pp
Chihaya
Seule map de la league que j'ai une chance de passer

Ce fail à 0 seconde de la fin...
Arnold0

J'aurais du SS... C'était sans compter sur les sliders et moi qui stressait (+contrôle mal la tablette, c'est pire quand on tremble aussi en plus è_é)
En plus je gagne qu'un seul pauvre pp è.é
Chihaya

plz...
moi j'ai gagné 7 pp et 0.5% d'accu *-*
Soinou


need moar aim :(
Kuroki Kyosuke
I'm so noob

Soinou


._.
Kuroki Kyosuke
HT EZ Image -MATERIAL- pour un type qui sait pas clear d'Oni en taiko... j'espère que ça passe...
OUI!... wait...
PUTAIN J'AI LAISSÉ NF après Big Black
GHDFGEYRFGSIDUFGISDHFISUDFHISUDFHSIUDFH :(
#102 Alors que j'aurais pu largement mieux me classer que ça du coup... >.>
Oui, je fais des autoconverts en taiko pour m'exercer ._.
Demmon
EdTerra
allez une de plus :cry:

Soinou


Un score comme ça qui ne donne absolument aucun pp, aucune accu, rien.

méouibi1sur

C'est pas DT donc c'est nul. Vive le ppv2.
Yuzeyun
et encore on se demande s'il se fout pas de la France ce système :D

relevant to the topic


depuis le temps que j'attendais de ses nouvelles hein hein c'est qui le con qui a tout loupé alors qu'il était debout en ligne et tout ? c'est gezo !
(retiré des détails superflus juste pour garder l'essentiel)
Soinou
Bon, donc, réécriture du post, résumé :


Scores HR


^ OD10 (Les deux)

^ OD 9.6

Bilan de la soirée : 1 rank, 0 pp, 0% accu

C'est si mauvais que ça ? J'sais que j'suis mauvais, mais là on dirait qu'osu! essaie de me faire comprendre quelque chose ...
Nashmun
One does not simply get pp without DT
KaosFR
Si tu veux des points en HR, faut que la map soit difficile de base et/ou que tu sois vraiment accurate. Là les maps que t'as screen sont ultra simples, et 118 d'ur c'est loin d'être extraordinaire.
Soinou

KaosFR wrote:

Si tu veux des points en HR, faut que la map soit difficile de base et/ou que tu sois vraiment accurate. Là les maps que t'as screen sont ultra simples, et 118 d'ur c'est loin d'être extraordinaire.
Je m'en fous un peu de l'UR, j'ai juste passé mon curseur à cet endroit là quand j'ai pris mon screen.

Sinon je sais, je suis nul, toussa toussa, pas la peine de le répéter, on me le dit déjà sur le topic du feedback sur les pp.
KaosFR

Soinou wrote:

Je m'en fous un peu de l'UR, j'ai juste passé mon curseur à cet endroit là quand j'ai pris mon screen.
L'UR est une stat beaucoup plus intéressante que le % affiché pour évaluer ton accuracy puisqu'elle ne dépend pas de l'OD

Soinou wrote:

Sinon je sais, je suis nul, toussa toussa, pas la peine de le répéter, on me le dit déjà sur le topic du feedback sur les pp.
J'ai jamais dit ça, simplement tu as l'air de surestimer tes scores HR, et de mettre ça sur le dos du nouveau système de pp.

Désolé si je t'ai vexé, c'était pas mon intention
Soinou
Désolé de ma réponse un peu méchante, c'était pas vraiment mon intention non plus :(.

Donc effectivement l'UR est peut être plus intéressant que l'OD, et 118 est sûrement nul.

Mais, pour moi ça reste bien, puisque c'est quand même le genre d'UR que j'obtiens tout le temps.

Et comme j'ai dit sur le post des pp, ce que je comprends pas c'est pourquoi le système donne des pp pour des choses simples à faire pour le joueur, quand il ne donne aucun pp pour des choses dures à faire pour le joueur.

Même si la difficulté de la map est faible, un joueur mauvais en HR aura quand même du mal, et faire un score pareil reste difficile, et plutôt impressionnant, du moins pour moi, tandis que tout les scores DT qui sont dans mes top scores sont des scores fait après 1-2 retry maximum, pas échauffé, juste histoire de changer un peu du HD ou HR.

Enfin bon, c'est sûrement juste parce que j'suis trop mauvais, et que je devrais entraîner soit encore plus HDHR, soit aller à fond vers le DT, puisque c'est ce qui est le plus récompensé ...

Edit : Bon, je sais que ça va faire gros rageux ou autre, mais là, ça commence à être super chiant ...



#21, et toujours pareil, c'est limite si je perds pas un rank en le faisant.

Je veux bien que ça soit pas super dur, mais bon, juste parce que j'ai des scores DT qui sont soi-disant "durs", tout les trucs que moi je trouve super durs ne valent strictement rien.
KaosFR

Soinou wrote:

Et comme j'ai dit sur le post des pp, ce que je comprends pas c'est pourquoi le système donne des pp pour des choses simples à faire pour le joueur, quand il ne donne aucun pp pour des choses dures à faire pour le joueur.
Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est malheureusement impossible à mettre en place sans que le système soit totalement biaisé. Tu dois te contenter de ta satisfaction personnelle quand tu fais ce genre de score, à laquelle il faut à mon sens donner de base plus de valeur qu'à son rank

Et puis, généralement, t'y gagnes sur le long terme en renforçant tes points faibles

Soinou wrote:

Même si la difficulté de la map est faible, un joueur mauvais en HR aura quand même du mal, et faire un score pareil reste difficile, et plutôt impressionnant, du moins pour moi, tandis que tout les scores DT qui sont dans mes top scores sont des scores fait après 1-2 retry maximum, pas échauffé, juste histoire de changer un peu du HD ou HR.

Enfin bon, c'est sûrement juste parce que j'suis trop mauvais, et que je devrais entraîner soit encore plus HDHR, soit aller à fond vers le DT, puisque c'est ce qui est le plus récompensé ...
C'est juste que tu es largement meilleur en DT que dans le reste. Après c'est à toi de décider de ce tu veux faire, viser les ranks dans ce que tu sais déjà bien faire ou t'entraîner là où tu pêches. Ou ignorer ton rang et faire ce qui te fait plaisir.
Nashmun
Non c'est juste que HR rapporte rien et que les ppv2 c'est surtout les DT farming points
KaosFR

Nashmun wrote:

Non c'est juste que HR rapporte rien et que les ppv2 c'est surtout les DT farming points
Je sais pas si c'est comme ça en Taiko, mais en std sûrement pas. Suffit de regarder les top perfs des trois premiers (et surtout thelewa) pour se rendre compte que y'a énormément de points à gratter en HR.
Soinou

KaosFR wrote:

Nashmun wrote:

Non c'est juste que HR rapporte rien et que les ppv2 c'est surtout les DT farming points
Je sais pas si c'est comme ça en Taiko, mais en std sûrement pas. Suffit de regarder les top perfs des trois premiers (et surtout thelewa) pour se rendre compte que y'a énormément de points à gratter en HR.
thelewa c'est pas du HR, c'est du HDHR avec accu > 99%. Normal que ça donne des pp. Et même là, il est (pour moi) underrated, parce qu'il a des scores légèrement cheatés (Night of Knights HDHR SS, op), qui sont pas assez récompensés.

Autant l'avouer, le ppv2 c'est plus des performance points, mais des difficulty points, où le seul mod bien vu c'est le DT, parce que "olol c rapid !".
Cherry Blossom
Mais est-ce que tu sais accu les stream OD10 comme lewa ? x)
Pas beaucoup de joueurs au monde peuvent accu des stream comme ça.

Edit : Je trouve plutôt que lewa est overrated, il fait des bon score HRHD et DT parfois, mais il a pas de vitesse, beaucoup moins que rrtyui déjà...
et inconnu au bataillon sur les map du genre image material, big black, atama no taisou etc.
KaosFR

Soinou wrote:

thelewa c'est pas du HR, c'est du HDHR avec accu > 99%. Normal que ça donne des pp.
????

Donc d'après toi, c'est normal que ça donne des pp quand tu fais une bonne performance ?

Génial alors, donc en fait on est d'accord.

edit2 : faut pas oublier que l'HR ne fait que diminuer un peu le CS et augmenter l'OD en terme de difficulté (l'augmentation d'AR dépend totalement des gens), donc c'est normal que l'accu compte pour une grande partie du gain par rapport au nomod

edit1 : @CB même avis pour thelewa, c'est pour dire
Soinou
Donc au final pour vous, la précision ne veut rien dire, tout est lié à la vitesse.

D'où le DT > All.

Ok.
show more
Please sign in to reply.

New reply