forum

Raeg topic

posted
Total Posts
1,322
show more
Yuzeyun


xs;lfm:sd!;:ferg!:ffffcvkxsllllllllllfjsmldjffffffffffmljmljmljmljmljmljmljmljmljmljmljmljmljmljmljmlj
saloperies de speedspam
rezoons

FC avec quatorze 50 pour deux cents 300. Il n'y a que moi pour faire ça XD
Arnold0
I <3 you slider break

EDIT : I <3 you miss
IchiigoChaan

Maudite fin trop rapide >o<
Yuzeyun


.______.
Juuryoushin
Bubbles - F
Cyclohexane
D.J.Amuro - F
J o J o

WHY A
PLEASE T.T
Demmon






1 miss en multi, c'est chiant, surtout que j'avais jamais FC :<
Arnold0
Sérieux... Cette map, sa fait longtemps que je pensais avoir le niveau pour la FC, mais ça a toujours été ma map "maudite", j'arrivais jamais a la FC, y'a toujours au moins un fail random. Mais là... Je la joue très bien, je bat mon ancien score haut la main, puis vers la fin... La malédiction nooooooon... 2 x 100 et 1 MISS ... :'(
Demmon

Arnold0 wrote:

Sérieux... Cette map, sa fait longtemps que je pensais avoir le niveau pour la FC, mais ça a toujours été ma map "maudite", j'arrivais jamais a la FC, y'a toujours au moins un fail random. Mais là... Je la joue très bien, je bat mon ancien score haut la main, puis vers la fin... La malédiction nooooooon... 2 x 100 et 1 MISS ... :'(
plz, j'ai 2*100 et 1 miss sur mes deux premier screen xD
bretzel

La haine que j'ai eu... :/
Oni-Link
Ce moment où Osu! prétend qu'il y a eu un lag et désactive le score :



C'était la première fois que je faisais +1000 combos et c'était mon score le plus haut.
Demmon
Double shitmiss

bretzel

ffffuuuuuuuuuuuuuu-missed... T.T
Arnold0
Dat miss :(


EDIT :
Slider reset <3
Arnold0
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN .............

-________________-"
Sayuki


D:
Kin
I mad

Nomme
BORDEL J'Y ARRIVERAI JAMAIS OU QUOI BLBLBLBLBLBL



J'ai passé ma journée dessus, et le pire c'est qu'elle est pas difficile, mais je foire tout le temps une note genre aléatoirement. Mais je sais que je peux la FC (accessoirement 100%) sans problème, alors je recommence encore et encore, sans jamais y arriver, graaaaah ! ><


Edit : Mééé, c'mieux mais pas tout à fait ça T_T (cela dit j'ai bien fait de me dire "bon j'essaye une dernière fois" après avoir ragé)


Bon allez ça féchié mais je laisse tomber ici, suis dans le top 50 ça me va _ _'
Mutsui






J'ai voulu faire le kéké avec le parachute tout ça tout ça, et voilà....
Sushi
Règle numéro 1 dans worms :

Ne pas faire le keke pour terminer la partie. Si t'es pas sur de tuer avec l'arme que tu as, go overkill. Juste pour être sûr.
bretzel
... Je me suis démené pour l'avoir...
Chrono en main 30 secondes de gloire... T.T
Yuzeyun
iktf sretzle

Also, j'ai eu des tas de shit breaks (4 miss + au moins 2 sliderbreaks) :


Replay : http://puu.sh/3HQlo.osr
Bonus : Replay où je me suis éclaté à faire le con avec ma souris. Rires garantis (ou pas) : http://puu.sh/3HQkO.osr

Edit : LOL
bretzel
Pour le bonus, je te considère comme mon maître maintenant... *-*
(J'ai une certaine tendance à faire sauter mon curseur, mais le pire c'est que je m'en rends pas compte en fait... D:)
Demmon


je, RAAAAAAAAAGE
Ekoro
je viens de fail Freedom Dive [Another] avec 33M, 1250 combos

...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
J V

_LRJ_ wrote:

je viens de fail Freedom Dive [Another] avec 33M, 1250 combos

...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
tchoum, j't'avais dis "stahp". raaaah girls neva listen D:
Ekoro

jyvii wrote:

tchoum, j't'avais dis "stahp". raaaah girls neva listen D:
stahp quand j'ai fini :(
Sayuki


...
-Ryosuke
J'étais en plein jeu et d'un coup ma tablette a arrêté de marcher, ça aurait été tellement mieux si c'était juste temporaire. ;_;

Je pense que ça fait beaucoup plus rager qu'un FC 1*miss ou quoi que ce soit d'autres soit je l'exprime ici. ;_;
Soinou
DT cette map : http://osu.ppy.sh/b/168069 jusqu'à 1600 combo, puis perdre à cause des kikoo slider jumps espacés à la Jennylulz super impossible autant en normal qu'en DT, où tu réussis jamais à faire tout les sliders parfaitement, et où du coup tu perds parce que tes hp descendent trop.

C'est moins pire que ne plus avoir de tablette, mais c'est quand même vachement frustrant ._.
Yuzeyun


Même pas la partie la plus dure ._."
Shiro


no just no

-13 +13 en DT c'est du thelewa level en accu
why you do this to me
Cherry Blossom
Random miss au stream OKAY... et j'ai même pas combobreak après, j'aurais pu FC et top50 UUUUUUUuuuuuuhhhuuuUUUhhhh.

TimmyAkmed
J'ai cligné des yeux au mauvais moment T_T

Sayuki

Soinou wrote:

DT cette map : http://osu.ppy.sh/b/168069 jusqu'à 1600 combo, puis perdre à cause des kikoo slider jumps espacés à la Jennylulz super impossible autant en normal qu'en DT, où tu réussis jamais à faire tout les sliders parfaitement, et où du coup tu perds parce que tes hp descendent trop.

C'est moins pire que ne plus avoir de tablette, mais c'est quand même vachement frustrant ._.
J'ai beaucoup ragé sur ça en tentant de la DT plusieurs fois.
Arnold0

Also this "L'envoi du score a échoué, nouvel envoi dans X minutes" avec X qui commence a 1 et qui monte, monte mais le score s'envois jamais.
Nomme
Je hais ce jeu.


Fail à la 8ÈME NOTE avant la fin ! ><
En plus la map est pas si difficile, c'est le genre de map que je peux FC sans grande difficulté, mais que mystérieusement, j'arrive pas à FC, y'a toujours une note random qui va venir foutre la merde.
Là c'était super, j'étais en mode "ha ben ça y est je l'ai enfin FC !" et là 3s avant la fin boum un fail bidon en mode "DTC lolololol" ><
Arnold0

Dat 100 :'( :'( :'(
EDIT :
Trying to do better ...
F**********CK you slider reset -_-"

EDIT 2:
Tempis j'aurais pas de SS :\
show more
Please sign in to reply.

New reply