forum

Raeg topic

posted
Total Posts
1,322
show more
-Ryosuke


pro accu + sliderbreak



pro accu + j'ai fais 928892372 try après, j'ai fais pleins de 95% plus mais j'arrivais plus a FC
Drafura
c'est la difference entre le spam et l'accuwhoring ^^
Arnold0
Moi ma rage c'est quand je suis chez mon père a jouer a simcity 2000 et qu'après une heure de jeu "SK2000.exe a cessé de fonctionné" Naaaaaaaaaaaaaaan ! X:
Et bien sur j'ai fait 0 sauvegarde D:
Drafura

Arnold0 wrote:

Moi ma rage c'est quand je suis chez mon père a jouer a simcity 2000 et qu'après une heure de jeu "SK2000.exe a cessé de fonctionné" Naaaaaaaaaaaaaaan ! X:
Et bien sur j'ai fait 0 sauvegarde D:
k.
Musty

Drafura wrote:

Arnold0 wrote:

Moi ma rage c'est quand je suis chez mon père a jouer a simcity 2000 et qu'après une heure de jeu "SK2000.exe a cessé de fonctionné" Naaaaaaaaaaaaaaan ! X:
Et bien sur j'ai fait 0 sauvegarde D:
k.
threenash
Kin
XPJ38
SLIDERBREAK AAAAAAAH

Nomeji
Pourquoi j'ai fais un 100 ?!
Shiro
La malédiction des SS quand on commence hue
Yuzeyun
SS-1*
Shiro
I want to cry

Noob Man
Movédaril !
Kurai
tnul va te pendre avec un Oreo.
Arnold0
Full combo une insane et miss les deux dernières notes *.*
Aurele
Rage Topic? Rage Topic.

J'étais entrain de jouer Disturbia par Larto, ma voisine me spectais (Oui, ma voisine joue à osu!), tout va bien et ma mère me parle, alors j'ai mis le jeu en pause. Mais comme un con, j'ai cliqué sur le bouton Retry en même temps de faire Pause.
Donc, je recommence. Rendu au 3/4 de la partie, j'avais pas encore fait de miss. Ma mère décide de me parler encore une fois, je fais pause et VLAM, encore cliqué sur Retry..

kfnwlkfnlkwenfknwlefnlkwnlfnwlnfelwnfen!
Nanou_old
Ah ça m'est arrivé plein de fois ça, quand je sens que mon poignet galère ou que mes yeux suivent plus trop je pause, et au lieu de reprendre je retry ~~
Cyclohexane
esc key ftw
Aurele

Mr Color wrote:

esc key ftw
That's exactly the key I am using to pause the game.
Arnold0
2 Slider breaks <3


En plus le score c'est enregistré en ligne mais pas en local (Mon osu! a planté après le play :o)
Noob Man
Tiens ça me rappelle que j'arrive plus à jouer correctement cette diff pour une raison totalement mystérieuse...
Ekoro
ah cette map ça date , du temps que je l'avais fait en DT (que je breakais toutes les minutes aussi =w=)

J'ai pas de ragescreen à poster atm , j'ai même pas été actif depuis deux-trois semaines =w=
Ekoro
DOUBLE POST BECAUSE



really?
Nashmun


Je loupe un stream et voilà :( (c pa fassil std lol)
Juuryoushin


Ono je te merde POUR AVOIR MIS UN PATTERN AUSSI MERDIQUE A LA FIN ikglfjgdff
-Ryosuke


^^
Ekoro


...



fuck you kkkkkkd 1/6
Yuzeyun


fuck you too 32nds
Ekoro


FFFFFFFFFFFFFFFFU--
Juuryoushin
@^: lel firce force
Ekoro

Didou wrote:

@^: lel firce force
Ouais bah ton "inb4 fail" m'a pas porté chance non :c
Juuryoushin


AUCUN PUTAIN DE PP DFJFKLOICDJJLSDKFHDFLSDFUJFJKLSDFDFYUILGSDFUKJGDFULJMGDFGDFHNJGPILOSDJUDFKL.....
Arnold0
Quand tu joue le marathon d'armin et que vers la fin, osu! crash avec une erreur out of memorry alors que le PC a 4Go de ram de libre... :cry:
Yuzeyun
T'as fait un topic à ce sujet ? C'est bizarre (et ça t'a ruiné ton clear D:)
Arnold0
Oui, là : p/2051916
J'ai déjà clear la map plusieurs fois mais je l'aime bien donc je la refait, sauf que maintenant sa crash osu! (Faudra que je teste sur mon PC portable pour voir si sa fait pareil) puis là j'allais probablement battre mon ancien meilleur score dessus :x
Juuryoushin
Ekoro

SPOILER
Russian Snowy Dance HDHR

>clear with B/C and shitty accuracy
>fail with A/S and good accuracy

Mon expression actuelle dans ce spoil (éventuellement l'avatar <- aussi)

SPOILER
Vous voulez vraiment ouvrir ce spoil?
GELKQMJ?SEQLKLQDEQDFNH?BGEJ<VDIOFKELQDJVEF?VBKFLEJVDBLEJNSQKZ?NSVDKBGGOZAEHGOZAHGOVPEHOPVGEDAQHOVGHEQHDSGHRZEGNDNQUVGEHRGDQLVJZGNQDNFGOUEAQNGAQEHBDVLNHJLRGHDQJLEQLHV
EQDNHVJGLQENGLQEJBGLnlgengledqnlqnlvbgeqnvgbeqzngvleqnbvglqnvlNLGNLEDNGVBSNHJGRSVBJLSDGVZRNBGGNHRFGREIGRIJGIRJGIRJGRIJGIZKJDGVNJZBGVOZRNB POPQDNPMRQEDHPGPHVPQEDHNMGEAMVGE
VPMEVGNAQVG
JPAQVGJN7EA1QVGNJEA1QVGPJEPAQVGJPEAJVBGPAGPEAZGPQJDVMJFEPAJAPFAPFJAGFJAPQDGGEZPMJFGJRPGSPPRZHJPMEHJPQVGJEHPMQEPHPEHGE
VJPIBOZESPRFJBZRJPSF
VJBGPSRFHJBGPFSRJBGPRFJGPFJHBGPRIHJBSBJPSFJBHPISFJBIFSPJBSFBSFPJBSPMJBIPMSBJIFPJPSFBJSPIFJB PSJBPMSFJBDPJBPJSVDJPFVJSDJVKFDGDSQGZOPHGROGHJDQOSFNHVOJZQHVFQPHEDPV¨PHPSQHFPAHHGPAPPAWLAWMAPMSAPLWSASOZSOCKIOECIEVNRBTZWPMDEOKVRJBGNUGHEFSYU?H6U6SWJVCIOHJSXC

Si j'étais payé pour rager je serai milliardaire

EDIT 26/01 : post d'un score qui date de trois semaines


I'm cursed. Or simply noob.

EDIT 27/01 : Y'EN A TOUJOURS PLUS

Arnold0
Cyclohexane


les patterns complexes de la fin m'ont surpris, même en les ayant clear j'ai miss entre deux, snif
Arnold0

Arnold0 wrote:

GRrrrrrr j'y arrive toujours pas a la FC en hidden

>275 plays - Usa - The Last Queen [Insane]
sdgsfhkfhdksfgdsg
show more
Please sign in to reply.

New reply