forum

Paris Manga 2015 [Résumé des 2 jours]

posted
Total Posts
48
Topic Starter
Edo
Organisation 2015
la paris manga approche la semaine prochaine alors fesont le point pour ceux qui compte venir *w*

http://www.parismanga.fr/

Changelog


Vue qu''il n'y a pas de stand osu de prévue et que peut de personne se connaissent je propose un point de rendez-vous fixe le samedi et le dimanche vers 10 heure au stand Jeux et animations bulleJapon [A 26]





Samedi et Dimanche :

-Moi [Edo]
-Demmon
-[ Tama ]
- Savoiyare [Aller on est pas des ogres D:]

Samedi only :

- azer467

Dimanche only :

-Ekoro
-Tommay

Maybe :

-Secretpipe
-Fuseka
-Hilina
-Geo
- Lumi - [JE ou PM le dilemme D:]

Si nécessaire ou si vous avez peur de ne pas nous trouver merci de me MP pour obtenir mon numéro de téléphone au cas où

Résumé des 2 jours - Paris manga


Jour 1 :


Un journée de ouf pour commencer il y avait pas mal de monde sa c'est c'est sur :pp , le premier jour on y est aller avec Demmon et Tama sur place on à retrouvé Azer et d'autre gens :DD on a du faire 30 fois le tour et j'ai même pas mal acheter ~.~ (azer n'a pas réussi à me retenir R.I.P) puis on a perdu demmon et Tama D: (il fesait de chose pas bien à l'entrée huhuhuhu :3) puis j'ai perdu les autre de vue pour aller avoir un autographe de guss DX (que j'ai eu :'D ) puis on à croisé des fanboy et on a eu le droit à une séance de dédicace avec demmon :ppp et on est rentré Happy end Fin

Mersi dawar lu se topike à laner prochène lel

Jour 2 :


Alors sur ce second jour il y a beaucoup BEAUCOUUUUP de chose à dire, déjà on a eu la visite du petit chinois Ekoro qui est finalement venu (superrrr !!! )
Nous avons eu le droit à un sacrée match de taiko sur wii ( en faite il est nul :DDDD non jdec il a bien joué )
Mais on avais prévue avec Demmon une petite surprise pour attirer plus de monde de la communauté osu french alors à 0h30 du matin pendant que demmon mourra sur son lit de mort, nous avons fait une pancarte '''Je suis cookiezi'' ( qui j'espère sera ramené pour la JE de paris )pour réaliser le rêve des petit coréen .
Sa à plutôt bien marché dans l'ensemble car on à beaucoup attiré l'attention des gens ( en sautant comme un fou avec ekoro R.I.P )
Nous avons eu le droit à quelques photo ainsi que des signature et une magnifique photo de groupe en bref un truc de ouf quoi !
Puis à 15h30 il y a eu ce fameux tournois de taiko sur wii et une rencontre inattendu Okami était parmis nous ! ( je n'ai pas jouée contre lui ni contre ekoro d'ailleurs R.I.P ) et je suis arrivé en demi-final après le dessert *pan*
Finalement nous avons eu des sac SnK avec un bento pour Okami , 2 manga ( de yaoi ) pour moi et des nouilles pour ekoro ( OH PUTIN R.I.P )
En résumé cela donne sa mais j'ai encore beaucoup de chose à raconter que sa prendrait trop de temps alors voici quelques photos wsh o/






Un immense merci à Demmon, Tama, Savoiyare, Michinii, Okamiama77, azer467 ainsi que tout les autres pour ces 2 jours de folies et j'espère qu'on se reverra très bientôt pour la japan expo Paris Merci !!!


Ekoro
si tout va bien count me in le dimanche o/ (j'serai venu samedi mais j'ai cours à 14h asdasdasd)
Cherry Blossom
Je peux pas y aller ;w;
rip fine ladies ;w;
Secretpipe
Je peux venir mais a part Demmon et Ekoro , géconnépalégen xd
Eymi
Dur :/ J'aurai bien voulu car j'aurai été en vacances mais ... Je pars au ski ce week-end là donc je pourrai pas venir ! Amusez bien ! :oops:
Fuseka
Moi jserais probablement présent mais vu qu'il n'y aura pas de stand, ca va pas etre évident de se reconnaitre ^^
Hikona
Evangelion
WingSilent
Je pourrais ...
Mais je préfère la JE. :oops:
Hikona
Evangelion
Geo
.
azer467
owi
Avratzzz
Je suis là les 2 jours mais je ne sais pas si j'oserai venir vers vous et si c'est le cas ça sera surement dimanche le samedi je suis avec des amis IRL
Tommay
Je dirais je serais la 75% sur pour dimanche
azer467

Ekoro wrote:

si tout va bien count me in le dimanche o/ (j'serai venu samedi mais j'ai cours à 14h asdasdasd)

Nooooooooo
Ekoro

azer467 wrote:

Ekoro wrote:

si tout va bien count me in le dimanche o/ (j'serai venu samedi mais j'ai cours à 14h asdasdasd)
Nooooooooo
blameschool2015

ça va je serai là du matin au soir :(
Yuzeyun
Si quelqu'un me paie le trajet pourquoi pas LOL
Starcaller
SALUT JE VIENS =)=)=)=)
Topic Starter
Edo
Samedi ou dimanche ou les 2 jours *w* ?

_Gezo_ wrote:

Si quelqu'un me paie le trajet pourquoi pas LOL
Yolo vient wsh o/
Oku
J'y serais ... (dimanche only)
Après vu qu'il y a personne de la commu CtB ou que je connais je sais pas trop si je passerais ... Eventuellement si j'ai une période creuse ... Mais bon vu mon activité sur #french et sur les forums je pense pas que je vous manquerais particulièrement si je passe pas ;)
Edit: je viens de voir que c'était à 10h only ... Donc je viendrais si j'ai une période creuse à 10h xD
Demmon
Day 1
azer467

Ekoro wrote:

blameschool2015

ça va je serai là du matin au soir :(
je serais pas la Dimanche :s
Demmon
C'était genre, un des meilleurs jours de ma vie sejflsekj
azer467

Demmon wrote:

C'était genre, un des meilleurs jours de ma vie sejflsekj
C'ETAIT OUF PUTAIN ( même si toi t'as passé ta journée devant la sortie )

Nous avec Edo on a fait Taiko, DJ Hero, Project Diva ( que j'ai dl sur pc :D ) et des free hugs :D

J'ai juste oublié de prendre des photos c'est dommage, j'en prendrai plus à la Japan Expo :D
Demmon
On est restés qu'1H30 devant la sortie pls
Avratzzz
Eh bien que dire à part que c'était vraiment bien
J'ai mis un petit temps avant de vous trouver mais qu'importe
Je suis désolé d'avoir été le 1er à partir (Il en faut bien un...)
Bref que des gens sympa adorant les free hugs et un certain joueur...
J'espère que vous posterez 2-3 photos (Et que vous me dites qui à gagné le tournoi de Taiko (סּںסּَ)
Vivement la JE pour remettre ça avec... ENCORE PLUS DE MONDE !!!
azer467

Savoiyare wrote:

Eh bien que dire à part que c'était vraiment bien
J'ai mis un petit temps avant de vous trouver mais qu'importe
Je suis désolé d'avoir été le 1er à partir (Il en faut bien un...)
Bref que des gens sympa adorant les free hugs et un certain joueur...
J'espère que vous posterez 2-3 photos (Et qui à gagné le tournoi de Taiko)
Vivement la JE

Bien plus animé qu'hier a ce qu'on me dit :D

Vivement la JE en effet :D J'aurais du prendre plus de photo quoi :(
Pifou
askip il y avait des légendes asiatiques
Demmon

Savoiyare wrote:

Eh bien que dire à part que c'était vraiment bien
J'ai mis un petit temps avant de vous trouver mais qu'importe
Je suis désolé d'avoir été le 1er à partir (Il en faut bien un...)
Bref que des gens sympa adorant les free hugs et un certain joueur...
J'espère que vous posterez 2-3 photos (Et que vous me dites qui à gagné le tournoi de Taiko (סּںסּَ)
Vivement la JE pour remettre ça avec... ENCORE PLUS DE MONDE !!!
Okami (j'ai plus son pseudo entier) puis edo puis ekoro

En gros que des joueurs de osu! xd

Pifou wrote:

askip il y avait des légendes asiatiques
Yavait Ekoro et un autre asiatique caché on vous montrera plus tard xdxd]
Ekoro
10/10 would come back again

une journée très fun bien qu'elle ait mal commencée (le phone qui crash = aucun moyen de contacter Demmon/Edo pour un point de rdv pendant 1h30), j'me suis bien amusé !
y'avait un stand Taiko, j'ai un peu passé ma journée dessus, avec certains aux alentours ou qui jouaient (cc Demmon/Edo/Savoiyare/random Michinii). on s'est notamment pris un organisateur un peu... taré on va dire (TAIKO TIME AU TATACON PLUS JAMAIS). Mais il était très cool!

merci à Demmon/Tama (god vous, j'vous jure... XD), Savoiyare, Edo, Michinii (le random spawn) et d'autres pour m'avoir fait passé une très bonne journée! on remettra ça pour la JE, hihi~

Savoiyare wrote:

(Et que vous me dites qui à gagné le tournoi de Taiko (סּںסּَ)
c'est... l'organisateur qui a gagné le tournoi. XD

nous concernant, Edo a été arrêté aux demi-finales (buté par ce fameux organisateur...), pareil pour moi (j'me suis fait défoncer par ce type bien que les scores étaient proches D:).

On a tous les trois gagnés un petit sac SnK lel
show more
Please sign in to reply.

New reply