1. osu! forums
  2. Language Specific
  3. Other Languages
  4. Français
show more
posted

Arrival wrote:

Je te donne de la force si tu participes, allez :(
C'est sympa mais je préfère pas je veux pas risquer de retarder le tournoi :|
Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner, bon courage à tous les participants, en espérant que ça se remplisse ^^
posted
Yee
Ben je m'inscris ... Mais je vais certainement pas pouvoir jouer la seconde semaine des vacances ... Donc bon, je confirmerais ou infirmerais mon inscription quand les dates serons fixées :)
posted
Je laisse 1 semaine, voir 1 semaine et demi pour pouvoir jouer les matchs. Ce qui fait que si en semaine cest impossible, il reste le week end
posted
Ben si je peux avoir une semaine et demi exceptionnellement pour la deuxième semaine des vacances (j'editerais ce message pour balancer les jours exacts) ça devrait être bon :)
Edit:Pas de matchs pour moi du 27 février au 8 mars (AFK)
posted
Oku so pro, j'espère que tu pourras participer !!
BTW, j'vois qu'y a pas d'arbitres, si jamais y'a vraiment personne, on pourra s'auto arbitrer au pire des cas nan ? o/
posted
Au pire des cas D:
posted

Litepastistime wrote:

Oku so pro, j'espère que tu pourras participer !!
BTW, j'vois qu'y a pas d'arbitres, si jamais y'a vraiment personne, on pourra s'auto arbitrer au pire des cas nan ? o/
JE VAIS PAS PERDRE MON TEMPS A ARBITRER UN MODE QUE J'AIME PAS OH.

Allez va ajoute moi.
posted
Kawai moe tsundere, the Arrival
posted

Litepastistime wrote:

Oku so pro [...]
J'ai ris ...
posted

Kin wrote:

Kawai moe tsundere, the Arrival
Ajoute moi vite en tant qu'arbitre avant que je change d'avis :(
posted
je m'inscris :)
posted
Bon il en est où le tournnois ? :p
posted
Y'a même pas d'horaires
ça va être un peu casse gueule
posted
Je m'inscris en tant que noob ! 8-)
posted

AgentYous wrote:

Y'a même pas d'horaires
Simplement parce que je laisse 1 semaine ou + pour qu'un match se joue. Autrement dit, c'est à toi de t'arranger avec ton adversaire afin de faire ton match, tu n'as qu'ensuite qu'à contacter un arbitre avec ton horaire. Je n'aime pas l'idée d'imposer un horaire, je préfère plutôt une deadline.

edit : Sinon n3r0t, tout est déjà écrit dans le post, ça va démarrer soit le 15, soit la semaine d'après.
posted

Kin wrote:

AgentYous wrote:

Y'a même pas d'horaires
Simplement parce que je laisse 1 semaine ou + pour qu'un match se joue. Autrement dit, c'est à toi de t'arranger avec ton adversaire afin de faire ton match, tu n'as qu'ensuite qu'à contacter un arbitre avec ton horaire. Je n'aime pas l'idée d'imposer un horaire, je préfère plutôt une deadline.

edit : Sinon n3r0t, tout est déjà écrit dans le post, ça va démarrer soit le 15, soit la semaine d'après.
Ok c'est noté :) merci
posted
Tu m'as pas add en tant qu'arbitre Kinoob :<. Je m’inscris aussi pour la peine.
posted

Babiibelle wrote:

Tu m'as pas add en tant qu'arbitre Kinoob :<. Je m’inscris aussi pour la peine.
ah désolé, fixed
posted
Bon c'est ce week end le tournoi :?
vu qu'il y a pas 16 participant comme t'avais prévu comme se déroulera le tournoi ?
posted
élimination double sans pool
show more
Please sign in to reply.