forum

Re: CTB #french Tournament #3 [Round 3/Losers Round 3 (D)]

posted
Total Posts
205
show more
Topic Starter
Kin

Axiaan wrote:

Je ne pense pas m'inscrire car mon niveau comparé à ceux qui se sont déjà inscris est un peu trop médiocre, mais je serrai au rendez-vous pour voir le live ! :p
(Je pense m'inscrire uniquement si les beatmaps qu'on fait sur le tournament n'est pas comptabilisé dans les scores ^^')
Vu qu'il y aura des maps ranked, quelque score seront compté. Si c'est en terme de niveau, tu as le niveau pour.

Babiibelle wrote:

Si c'est pendant les vacances j'serais chaud pour arbitrer si besoin (et ptetre jouer maybe).
Je sais pas, si y a assez de joueur chaud pour pouvoir le faire pendant les vacances, ça commencera pendant les vacances (surement durant la 2eme semaine). Sinon, je commencerais qu'à la rentrée.
Choke Master
j'hésite à participer vu mon niveau actuel, mais si c'est pendant les vacances (voir après) je suis partant ^o^
Jouissance
Pour ceux qui veulent pas s'inscrire juste a cause de leur level, vous inquiétez pas, l'important c'est d'avoir du fun a jouer pis de passer un p'tit moment avec la commu franco ^^' Enfin j'vois ça comme ça, parce que je sais que j'ai aucune chance de gagner haha (J'ai participé au #1 j'avais vraiment aucune expérience, mais c'était rigolo xD )

Btw pour l'moment y'a pas grand monde qui s'inscrit, comme le ctb c'trop boudé xD
Ingen1334
Lite à raison, jetez vous à l'eau, c'est sympa un tournoi, on dirait les membres de mon tournoi qui hésité au début mais je leur ai fait comprendre qu'on participe pour le fun et non pas la victoire, après c'est comme ça que je vois les tournois, allez y, vous progresserez et c'est une expérience à prendre, franchement si j'avais pas le MFT, j'aurais register pour ce tournoi.

Lite je crois en toi, j’espère voir Kyuare et ma prof de coréen participer et si ils le font pas, ils vont prendre cher XD
Jouissance
Ah, je crois qu'Ingen veut s'inscrire o/

Huhu, sinon j'vais essayer de faire passer le message IG, ça peut être carrément random, mais ça coute rien o/
Topic Starter
Kin

Litepastistime wrote:

Ah, je crois qu'Ingen veut s'inscrire o/

Huhu, sinon j'vais essayer de faire passer le message IG, ça peut être carrément random, mais ça coute rien o/
j'avais essayer de faire passer le mot mais c'est dur de rester + de 2 minutes connecté avec cette co
AgentYous
Ca peut etre marrant de m'inscrire, reste a voir c'est quand.
Pour le fun ca va, parce que le Stress dans un tournament est a son comble.
Rockageek
Why not.
Je ne fais rien pendant les vacances normalement donc ça fera passer le temps.
Et puis c'est toujours marrant un tournoi, ça change des habitudes.
Pour ceux qui hésitent, l'important est de participer : peace & play4fun.
Mugiri
Plop je m'inscris (:
Choke Master
Bon en faite je m’inscris ! :)
Nox

Ingen1334 wrote:

Lite je crois en toi, j’espère voir Kyuare et ma prof de coréen participer et si ils le font pas, ils vont prendre cher XD
Probablement pas pour cause de stage et d'horaires qui vont être tendues pour moi, je veux pas m'engager si je suis pas sûre de pouvoir jouer mes games, c'est dommage :(
Arrival

BDXXX wrote:

Ingen1334 wrote:

Lite je crois en toi, j’espère voir Kyuare et ma prof de coréen participer et si ils le font pas, ils vont prendre cher XD
Probablement pas pour cause de stage et d'horaires qui vont être tendues pour moi, je veux pas m'engager si je suis pas sûre de pouvoir jouer mes games, c'est dommage :(
Je te donne de la force si tu participes, allez :(
Nox

Arrival wrote:

Je te donne de la force si tu participes, allez :(
C'est sympa mais je préfère pas je veux pas risquer de retarder le tournoi :|
Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner, bon courage à tous les participants, en espérant que ça se remplisse ^^
Oku
Yee
Ben je m'inscris ... Mais je vais certainement pas pouvoir jouer la seconde semaine des vacances ... Donc bon, je confirmerais ou infirmerais mon inscription quand les dates serons fixées :)
Topic Starter
Kin
Je laisse 1 semaine, voir 1 semaine et demi pour pouvoir jouer les matchs. Ce qui fait que si en semaine cest impossible, il reste le week end
Oku
Ben si je peux avoir une semaine et demi exceptionnellement pour la deuxième semaine des vacances (j'editerais ce message pour balancer les jours exacts) ça devrait être bon :)
Edit:Pas de matchs pour moi du 27 février au 8 mars (AFK)
Jouissance
Oku so pro, j'espère que tu pourras participer !!
BTW, j'vois qu'y a pas d'arbitres, si jamais y'a vraiment personne, on pourra s'auto arbitrer au pire des cas nan ? o/
Topic Starter
Kin
Au pire des cas D:
Arrival

Litepastistime wrote:

Oku so pro, j'espère que tu pourras participer !!
BTW, j'vois qu'y a pas d'arbitres, si jamais y'a vraiment personne, on pourra s'auto arbitrer au pire des cas nan ? o/

JE VAIS PAS PERDRE MON TEMPS A ARBITRER UN MODE QUE J'AIME PAS OH.





Allez va ajoute moi.
Topic Starter
Kin
Kawai moe tsundere, the Arrival
Oku

Litepastistime wrote:

Oku so pro [...]
J'ai ris ...
Arrival

Kin wrote:

Kawai moe tsundere, the Arrival
Ajoute moi vite en tant qu'arbitre avant que je change d'avis :(
Shyeart
je m'inscris :)
Choke Master
Bon il en est où le tournnois ? :p
AgentYous
Y'a même pas d'horaires
ça va être un peu casse gueule
Charles LecIerc
Je m'inscris en tant que noob ! 8-)
Topic Starter
Kin

AgentYous wrote:

Y'a même pas d'horaires
ça va être un peu casse gueule
Simplement parce que je laisse 1 semaine ou + pour qu'un match se joue. Autrement dit, c'est à toi de t'arranger avec ton adversaire afin de faire ton match, tu n'as qu'ensuite qu'à contacter un arbitre avec ton horaire. Je n'aime pas l'idée d'imposer un horaire, je préfère plutôt une deadline.

edit : Sinon n3r0t, tout est déjà écrit dans le post, ça va démarrer soit le 15, soit la semaine d'après.
Choke Master

Kin wrote:

AgentYous wrote:

Y'a même pas d'horaires
ça va être un peu casse gueule
Simplement parce que je laisse 1 semaine ou + pour qu'un match se joue. Autrement dit, c'est à toi de t'arranger avec ton adversaire afin de faire ton match, tu n'as qu'ensuite qu'à contacter un arbitre avec ton horaire. Je n'aime pas l'idée d'imposer un horaire, je préfère plutôt une deadline.

edit : Sinon n3r0t, tout est déjà écrit dans le post, ça va démarrer soit le 15, soit la semaine d'après.
Ok c'est noté :) merci
FlameHaze
Tu m'as pas add en tant qu'arbitre Kinoob :<. Je m’inscris aussi pour la peine.
Topic Starter
Kin

Babiibelle wrote:

Tu m'as pas add en tant qu'arbitre Kinoob :<. Je m’inscris aussi pour la peine.
ah désolé, fixed
Choke Master
Bon c'est ce week end le tournoi :?
vu qu'il y a pas 16 participant comme t'avais prévu comme se déroulera le tournoi ?
Topic Starter
Kin
élimination double sans pool
Choke Master

Kin wrote:

élimination double sans pool
ok
Skir
J'avais completement oublier le tournois '-'

Pour finir il se déroule bien le 28 alors ?
Topic Starter
Kin
Oui, d'içi le 28, ça sera 1 semaine pour faire votre 1er match
Yostel
Vous voulez pas attendre 3 joueurs de plus ?
En plus je pars samedi pour rentrer le samedi d'après, et c'est une semaine ou je vais pas pouvoir jouer.
Oku

[-Oku-] wrote:

Ben si je peux avoir une semaine et demi exceptionnellement pour la deuxième semaine des vacances (j'editerais ce message pour balancer les jours exacts) ça devrait être bon :)
Edit:Pas de matchs pour moi du 27 février au 8 mars (AFK)
Same as Yostel
Ovoui
je participe o/
HyakkiSama
Je participe !
Topic Starter
Kin

[-Oku-] wrote:

[-Oku-] wrote:

Ben si je peux avoir une semaine et demi exceptionnellement pour la deuxième semaine des vacances (j'editerais ce message pour balancer les jours exacts) ça devrait être bon :)
Edit:Pas de matchs pour moi du 27 février au 8 mars (AFK)
Same as Yostel
ça me dérrange pas d'ajouter une extra demi semaine voir semaine si on me prévient à l'avance
show more
Please sign in to reply.

New reply