forum

La tablette offi d'Osu!

posted
Total Posts
6
Topic Starter
Fonik45
Un ami m'a récemment (après m'avoir fait découvert Osu! il y à quelque jour, j'ai décidé de commencer à jouer aujourd'hui depuis ce fameux cadeau) offert la tablette officiel d'Osu! je me suis donc inscrit pour pouvoir jouer tranquillement avec la tablette.
Sauf que après l'avoir essayer (donc 1seul fois sur le compte de mon pote) je suis retourner chez moi, et j'ai commencer à dessiner mais problème : un lag apparaît lorsque j'essaye de dessiner, j'ai enlever l'espèce de cercle à la *** lorsque que l'on clique mais rien ne ce passe, le lag est toujours présent.
J'ai chercher puis j'ai trouver un guide (les 4 comandements de la tablette graphique sur ce même forum) et j'ai tout suivi, mais encore un problème : quand je désactive les drivers via les "Services", et bien la tablette ne marche plus, et pareil aucun driver existe pour cette tablette.
Si vous ne voyez pas de quelle tablette je parle, je parle bien de la Huion 420.
Donc quelqu'un aurais une solution pour enlever ce lag quand je desinne (je suis sous vista et j'utilise paint tool sai pour dessiner).

Merci de vos futurs réponses.
Akaihiro
Bah, logiquement si désactive et qu'il n'y a plus de drivers c'est normal que t'as tablette ne marche plus xDDDDD .

1erement :

Nomeji wrote:

1°\ Une tablette Wacom tu achèteras.
2emement :
Lien : http://huion-tablet.com/download/

Voilà, vas télécharge le driver pour H420/420 (clique dessus ), il te faut 7zip ou Winrar, tu ouvres puis tu installes et sa devrait marcher normalement .
Topic Starter
Fonik45
Je n'ai pas acheter ma tablette, on me la offerte, mais merci \o/
Akaihiro

Fonik45 wrote:

Je n'ai pas acheter ma tablette, on me la offerte, mais merci \o/
De rien :)
Arnold0
http://puu.sh/e7Jvb/66254a07d7.zip
Tien prends ça, c'est le driver v8 de huion car la v9 est très pourrie pour regler la surface de la tablette que tu veux utiliser.
Sinon il faudrait le mettre a jour ce sujet sur les tablettes, car bon la osu!tablet est très bien (Sauf si vous voulez jouer avec une area énorme... Mais moi je joue même pas en full area sur la osu!tablet)
Neil Watts
Pour toute question concernant les tablettes graphiques, je t'invite à poster ici.
Si ta question s'étend sur osu! en général, poste là (le topic avec "UN PROBLÈME ? BESOIN D'AIDE ? POSEZ VOS QUESTIONS → ICI ← !" en titre).

La prochaine fois, merci de faire attention où tu postes.
Please sign in to reply.

New reply