forum

Osu! French Championship (Terminé)

posted
Total Posts
362
show more
KanekiShu
Ah tout va bien alors finalement! :D
ThePooN
Vous m'aviez pas compris .. je voulais dire que c'était le dernier WE des vacances et certains qui partent en vacances ne seraient donc pas dispo. Dont moi. :P
Lasterlander
50k ?!
Ouch.:(


Ça va être compliqué de participer au prochain x)
Tenori-Taiga
Personellement je suis plutot content des modifications apportées pour la deuxième édition, même si je ne pense pas participer! :o
Au début j'aurais bien voulu avoir des picks dans chaque mods, pour l'aspect tactique de jeu , mais au final , vu que les joueurs étaient plutôt fairplay , dès que je commençais a mod un peu ils ont suivi !! (cf Shyhna sur Exist et Celleste qui à bien voulu tester HD sur 2 map dont le tiebreak alors qu'il n'est pas à l'aise avec! :D)
Donc si la mentalité des joueurs reste la même, je vois pas pourquoi je viendrais faire chier mon monde haha
Puis bon du DT, ça me plait bien, point (Même si ça serait bien de pouvoir pick HD en même temps en free mods? hum)

Donc Sorega, me concernant, je suis bien content, donc il va falloir que tu investisses dans un costume je crois bien!
WingSilent
Well.. bah.. Bravo aux participants. :)
Jethh

sorega wrote:

Les limites de ranks pour les catégories restent à 2000 et 8000. Néanmoins, au cas par cas et si un joueur a un rank d'environ 2000 ou 8000, le staff pourra autoriser le joueur à intégrer la catégorie de son choix. Egalement, le staff peut forcer une personne a jouer dans telle ou telle catégorie si l'estime que le joueur à un niveau correspondant à un autre mappool (Ceci dans le but d'éviter tout freeze de son rank de la part d'un joueur pour s'assurer une victoire dans un tableau)
Yeahhhhhhh, vous pouvez demander aux membres de ma poule, (cf Celleste, Septembre et Cyntaksairor) j'ai vraiment pas le niveau pour croissant xD
Oui je plaide coupable j'ai farmé du DT jumpy singletap...
Wrys

sorega wrote:

Le jour où tout le monde sera content, je vous promets que je brulerai un cierge en live sur twitch, et que je prierai à la cam en cosplay de Nidalee

My Not wrote:

#modMyNot :D
Il y a parfois des choix difficiles à faire.
Noctali

sorega wrote:

Le jour où tout le monde sera content, je vous promets que je brulerai un cierge en live sur twitch, et que je prierai à la cam en cosplay de Nidalee
Compte dessus. :)
Fuseka
sorega jtm bb
Topic Starter
Sorega

Fuseka wrote:

sorega jtm bb
T'aurais pu attendre demain pour qu'on se bourre la gueule ensemble :(

jtm o6
Fuseka
tkt ke jy retourne demain xD
Topic Starter
Sorega
Bon je sors la pelle sur ce post.

Le post sur l'OFC#2 et les inscriptions arriveront vendredi 6 Février au soir
Les inscriptions dureront jusqu'au vendredi 13 février 18H, et les mappools seront dévoilés
Le tournoi se déroulera durant le week-end du 21-22 février, sensiblement aux mêmes horaires que la précédente édition

Tous les détails seront dans le post de vendredi
Wrys
Oooh, ça me convient parfaitement ! \o/
Nozhomi
et ben rip pour moi je suis pas là :D
Jethh

Nozhomi wrote:

et ben rip pour moi je suis pas là :D
Où seras-tu ? :o
Yurifane
o/ cette fois , JE SERAIS LA ! :D
WingSilent

Jethh wrote:

Nozhomi wrote:

et ben rip pour moi je suis pas là :D
Où seras-tu ? :o
Là où il sera. ;)

D'ailleurs, je ne pourrait également pas être disponible car je serais ... hum ... suffisamment loin de mon ordi. :oops:
Thundur
Mmmmh...Je CROIS que je serais là, je vérifierai d'ici là :)
shARPII
Je tiens à préciser que les prix ont été attribués pour la dernière édition :

Musty a remporté 3 mois de supporter
Celleste a remporté 2 mois de supporter
Arnold0 a remporté 1 mois de supporter

Voilou voilou.
Celleste
\:D/
Please sign in to reply.

New reply