forum

Comment avez vous découvert osu! ?

posted
Total Posts
131
show more
Milnaye
je l'ai découvert grâce à bxakid, un youtuber
au début, je voulais pas trop y jouer car il disait que sans tablette graphique c'était mort, mais j'ai test
maintenant je continue de jouer avec ma souris DELL à 5euros ^^
Cuivres
J'ai vu une vidéo et j'ai décidé d'y jouer...
Epeeduchaos
je regarder 4 asiate streamer sur twitch ( j'ai plus les nom ) est entre 2 partie elle jouer a Osu! sur Pokegirl puis d'autre musique d'anime
Du coup je me suis dit tiens un jeux comme Dj hero mais sur pc cool
voila :D
StrafeCombo_
moi c'est mon cousin qui me la fait decouvrir il se reconnaitra *tousse* Pianist-cat
Le Jo
Je vois que c'est vachement variable mais qu'il y a quand même pas mal de stream :D

De même, un stream de hi im gosu (joueur de LoL) qui spammait Osu! entre les games. Mais quand j'ai lancé le jeu, ça n'avait rien à voir avec ce qu'il faisait xD

JE VEUX DEVENIR PLUS DOUÉ = MOINS NUL ! ♥
Minchi
J'ai découvert osu! par une ancienne amie à moi (j'avais genre ...10/11 ans? kek)
89MATT89
Moi c'est par un youtubeur , il jouait a GTA de base et d'un seul coup il s'est mais a osu! et voila j'ai découvert ce jeu. Merci DamyZ :)
- Akio -
J'ai découvert osu! grâce à deux potes à moi il y a deux ans. Ils y jouaient sur le ordi du CDI de mon lycée (aaahh WinXP, la bonne époque), et je les regardais jouer (car j'aimais les jeux de rythme et la musique Jap' donc ce jeu était génial à mes yeux).

Puis ils m'ont fait essayer, j'ai été parfaitement convaincu et je l'ai donc installé chez moi, et jouer comme un fou en STD pour commencer. Je trouvais ca amusant sur le coup, mais il manquait un truc, et c'est en me promenant dans les options que j'ai vu "mania" avec une icône de piano.

C'était ma chance, moi qui aimait le piano et qui avait un synthé chez moi, je me suis lancé dans ce mode, voir ce que ça valait (ma première musique, Snow Strom, que j'ai farm pendant bien longtemps). Je suis devenu vite accro au Mania.

Ensuite, il y a de cela quelques mois, je me suis ré-intéressé au STD, ayant ensuite acheté la tablette osu! et le grade supporter (car franchement, un jeu auquel je joue plus d'un an est assez rare, habituellement je tiens une semaine et je m'en lasse).

Puis en ce moment, je m'amuse un peu en Taiko (a bas level bien sûr). J'ai essayé le CTB mais malheureusement, j'ai pas du tout accroché à ce mode.

Voila voila, en ce moment je rage quit assez fréquemment osu! car j'ai pas mal de problème de rythme mais a chaque fois 30 minutes après je réouvre le jeu car c'est addictif n'empêche :v Donc du coup, en ce moment je rage comme un porc parce que je sais plus jouer :cry:
Cobalte_old_1
Je sais plus . . . '-'
Blueberies
Pour ma part, je l'ai découvert sur un forum. Une personne voulait faire découvrir le jeu alors elle a créé un topic. Par curiosité j'ai téléchargé.
AzureDoctor
Ma soeur m'a montré le jeu et j'ai téléchargé par curiosité. .-.
Jinny26
Via un forum que je fréquentais il y a quelques années. (5).
Quelqu'un avait fait un topic avec une vidéo et j'ai tout de suite aimée le principe du jeu.

J'y joue un petit peu moins ces derniers temps, mais j'aime beaucoup osu! et je continuerai d'y jouer, surtout pour me détendre. :)
Aurele

Jinny26 wrote:

Via un forum que je fréquentais il y a quelques années. (5).
Quelqu'un avait fait un topic avec une vidéo et j'ai tout de suite aimée le principe du jeu.


J'y joue un petit peu moins ces derniers temps, mais j'aime beaucoup osu! et je continuerai d'y jouer, surtout pour me détendre. :)
Pas mal le même principe de mon côté.

C'était sur le forum d'un jeu avec serveur privé que j'ai découvert osu!, il y a 6 ans, alors que quelqu'un faisait fréquemment des vidéos lorsqu'il jouait. Par pur curiosité, j'ai essayé et j'ai aimé.

:D
Pachiru
moi c mn voisin qui men a parler, on jouer bcp a call of pendant cet periode, alors du cp qd jai vu ce jeu me sui dis c bien parsequil y a bcp de fille et moi jaime bcp melissandre
--Eevee--
Une amie qui me l'a conseillé. J'ai installé, j'ai aimé.
Ashina Izu
Je cherchais des info sur Ohio State Buckeyes et je suis tombé sur un site rose
Pachiru
mdr le gamin Izu xddddd
Awesomesmile_old
Je trainais sur twitch, je cherchais des jeux cool (avec une possibilité de jouer hors ligne).
J'ai vu OSU! avec une image style manga, j'ai cliqué j'ai regardé, ça avait l'air vachement dure...

Une semaine après j'ai essayé, depuis j'adore! :)
Saeto
J'ai tranquillement été sur YouTube, et dans mes recommandations j'avais aperçu un jeu s’appelant "osu!" et j'étais très curieuse de savoir ce qu'il y avait dans ce jeu et j'ai remarqué aussi que beaucoup de monde jouaient à ce jeu de rythme, du coup j'ai passé un petit coup d’œil là-dessus puis j'ai été addictif depuis..
Nozuchi
J'ai découvert Osu! parce qu'une de mes amies me l'a montré, j'ai jouer un peu et j'ai tout de suite accroché, j'ai totalement aimé par la suite et voilà je reste sur Osu! parce que ce jeu je l'aime x)
Ground Zero
J'avais que des recommandations sur YouTube de ce jeu, et tout le monde en parlait donc j'ai décidé d'essayer puis j'ai adoré :)
kai99
attendais...

Starcaller wrote:

TSM DYRUS
ça, c'est vrai???????

pour moi je pense je l'ai découvert sur youtube mais je n'ai pas sur. :/
Zeatlan
Ce n'est pas moi qui ai trouvé OSU, c'est OSU qui m'a trouvé.

(En fait je m'étais inscrit il y a 2 ans pour je ne sais plus quelle raison, j'ai fais 1 game j'ai pas aimé, et puis 2 ans plus tard, j'ai développé un amour pour la musique et j'avais très envie de jouer à un jeu de rythme, de base par simple ennui, mais je crois c'est partit en vrille).
Pachiru
Zeatlan, je crois que la raison pour laquelle tu as rejoins osu!, c'est la même que la mienne xD

J'espère que tu prends autant de plaisir que moi a jouer a ce jeu en tout cas :P
Zeatlan

Pachiru wrote:

Zeatlan, je crois que la raison pour laquelle tu as rejoins osu!, c'est la même que la mienne xD

J'espère que tu prends autant de plaisir que moi a jouer a ce jeu en tout cas :P
Evidemment, en même temps + de 500h de jeu, je ne peux que aimer le jeu pour jouer autant haha :D
Please sign in to reply.

New reply