forum

Comment avez vous découvert osu! ?

posted
Total Posts
131
show more
Demmon
Le coup du pas trop lourd c'est un fake! Il fait 100Go mon jeu >:
Boudathecat
Bah mon ordi le gère mieux que certains autres jeu et c'est ce qui compte. ^^
Takesh
Moi par cette personne qui m'a montré le jeu, et comme j'ai toujours aimé la musique j'ai accroché
Krah
Un mec qui y avait joué 3mois plus tôt dans ma classe à l'arrache et je suis retombé dessus un peu en random après donc j'ai voulu tester.
Arnold0

Demmon wrote:

Le coup du pas trop lourd c'est un fake! Il fait 100Go mon jeu >:
J'avoue que quand j'ai DL le jeu y'a deux ans c'était "Ho trop bien il fait même pas 200Mo sa passe sur un clef USB easy..."
NOPE ! Maintenant il fait ça...

:D :D :D
[N]ephy
Personnellement je jouais beaucoup à S4 league pendant cette période, et on m'a conseillé de jouer à Osu pour améliorer ma précision, et maintenant, plus qu'un jeux pour train c'est devenu mon jeux principal :3
- Yuu -
.
Noctali
Découvert une première fois par l'intermédiaire d'un pote qui ne se rappelle même plus de me l'avoir montré, j'avais pas vraiment accroché parce-que je ne savais pas qu'on pouvait jouer avec le clavier... C'était il y a bien 4 ou 5 ans.

Du coup, j'ai finalement recommencé à jouer il y a environ un an, et bizarrement je ne me rappelle plus de ce qui m'y a ramené, je me rappelle juste que j'ai passé la nuit avec Voltali à jouer une map Mario en boucle, en comparant les courbes que faisaient nos barres de vie sur le panel. :)

C'est à peu près tout ce dont je me souviens. :D
First_Prototype
Via une shoutbox d'un fofo, le monsieur en question parlais de la chanson Who's afraid of the big black et à lâché la vidéo de WWW.
Et j'y reste parce que j'aime bien les skins tout à fait non approprié que mon ami me fait et aussi parce que j'aime bien CTB.
Eymi
Mais moi j'dis, sans Peppy y aurait pas eu d'osu! o:
Secretpipe

- Neka - wrote:

Mais moi j'dis, sans Peppy y aurait pas eu d'osu! o:

MERCI CAPTAIN OBVIOUS
Topic Starter
WingSilent

- Neka - wrote:

Mais moi j'dis, sans Peppy y aurait pas eu d'osu! o:
Moi je dis, Merci Peppy. :3
Soinou
Moi j'étais dans une guilde sur WoW. Et un jour y'a un des membres qui a parlé d'osu! sur le forum de guilde.



Maintenant je joue plus à WoW.
Ingen1334

- Neka - wrote:

Mais moi j'dis, sans Peppy y aurait pas eu d'osu! o:
Et sans la communauté non plus, Peppy fait certe la majeur partie du travail mais c'est un ensemble qui fait fonctionner osu!

Sinon moi, j'ai découvert ça par un youtuber qui jouer dessus en standart sur une musique d'anime comme souvent quoi XD, j'ai testé, finalement le standart ne m'a pas plus donc j'ai testé mania,ctb et j'ai plus décroché :)
Ekoro

Secretpipe wrote:

- Neka - wrote:

Mais moi j'dis, sans Peppy y aurait pas eu d'osu! o:

MERCI CAPTAIN OBVIOUS
i have to agree so much
Shunex
J'ai découvert Osu! tout à fait par hasard en cherchant d'autre jeux susceptible me transformer en Coréen.

Y jouant au début en casu, j'ai par la suite remarqué que le streamer, dont je m'occupé du chat sur twitch, sous le pseudo de " DuckWingFace " ( qui étais pro sur pro sur Heartstone ) y joué de temps en temps tres tard le soir en plus d'être tres bon.

C'est donc partiellement " grâce " à lui que j'ai découvert Osu! et je que passe maintenant le 3/4 de mon temps dessus.

Voilà.
bretzel
Une vidéo d'un pote, j'ai testé, j'ai aimé. :)
Aequo3
ami de mon frere->frere->moi
Xial
J'ai découvert Osu! sur 4chan en 2009... Mais je le trouvais pas terrible... Pi en 2012 j'en ai réentendu parler je ne sais où, et là je l'ai trouvé cool. Aussi simple que ça !
Axiaan
J'ai connu Osu! vers mi-2013 chez un ami qui y jouait mais en difficulté très facile. Ça ne m'a pas trop attiré à ce moment là, puis en début janvier 2014, j'ai décidé de l'installer pour jouer avec cette personne, et depuis j'y joue, même si j'ai eu une période où je n'ai pas joué depuis le moment où j'ai commencé à jouer. ^w^

Je trouve dommage que ce jeu ne soit pas autant dans des publicités sur différents sites, Osu! marche surtout grâce au bouche à oreille.. Je n'ai personnellement jamais trouvé une pub parlant de ce jeu.
Même dans mes connaissances de mon lycée, on doit être 3-4 sur une bonne cinquantaine à connaître ce jeu, je trouve ça dommage que ce jeu ne soit pas aussi connu alors qu'il est très bon et à déjà acquis beaucoup d'expérience dû à sa longue vie. :c
Nomeji
Tout a commencé par le fait que moi et Linuomaniac on a regardé Haiyore! Nyaruko-san. En fait Linuxomaniac a cherché l'OP sur YT et est tombé sur une vidéo de osu!. Il m'a montré, j'ai fais "viens on test" il m'a fait "OK".
On a testé, on a aimé, on a beaucoup joué, je suis devenu accros.
Bon depuis je me suis calmé quand même.
gentsuga
De mon coter j'avais deux potes qui y jouaient je leur ai demander ce que c'était et je joues depuis maintenant plus d'un an ^^
Skir
Grace a Jefaischierlesgens ... Ca casse tout
Choke Master
Un pote : Tu connait osu!
Moi : j'aime pas ton jeu de merde
[5 mois après]
Moi : Mais c'est super osu! :o
Nomme
Je l'avais dit sur le premier topic, mais bon, +1 post <3

J'adore les jeux de rythme, en en cherchant sur Android je suis tombé sur Osu!droid, ce qui m'a mené à la version pc, qui m'a fait bien accrocher et lâcher Stepmania (rip) sur le quel j'étais à fond depuis un an. Donc oué j'ai bien accroché <3
KanekiShu
J'ai connu grâce à Boxbox et surtout Tabzz, deux jouers/streamers LoL. Au départ j'étais vraiment étonné par le jeu et j'me disais que c'était impossible de faire ce qu'ils faisaient. Puis j'me suis mis à regarder masse animes, du coup j'me suis mis à Osu dans la foulée pour jouer sur mes openings préférés.
Rulue
;
Hikona
Evangelion
Topic Starter
WingSilent

n3r0t wrote:

Un pote : Tu connait osu!
Moi : j'aime pas ton jeu de merde
[5 mois après]
Moi : Mais c'est super osu! :o
XD
Swimmy
J'regardé des videos sur une channele youtube, puis le mec a upload cette video, vous comprenez la suite je supose ^^ https://www.youtube.com/watch?v=yza-vJpYL5A
Hikona
Evangelion
Watsaiye
Perso c'était en entendant des potes sur skype passer leurs journées sur osu! j'ai craqué et puis je l'ai DL, et puis j'ai commencé à regarder les vidéos des top players (en std je m'intéressait pas aux autres modes au début) et puis c'était parti pour la grand aventure :3
-Rena
moi s'etait par hasar :D
Xybi
J'ai découvert Osu sur un topic d'un forum d'otaku sur lequel Sharpii postait des gameplays de lui, j'ai accroché et ce grand homme ma pris sous son aile :)
kasky21 daccu
grâce a des potes , il m'ont montré le jeu et vu que je suis fan des musique japonaise je suis parti le DL , après tu dois connaitre la suite de l'histoire car je suis en face de toi :P :P , osu best game for me :)
HyakkiSama
Un bon pote qui m'avez parlé d'osu! ( Neyqo ) , et je lui ai demandé le lien de téléchargement et on a joué ensemble en CTB puis j'ai arrêté durant une année complète et d'un coup quand j'me suis remis a joué j'ai commencé a devenir addicter a ce jeux u_u
Kelenori
J'ai connu osu! parce que je le voyais parfois défiler à quelque chose comme 1000 viewers sur twitch par curiosité j'ai regardé ensuite j'ai eut envie d'essayer et maintenant je joue du mania alors que c'est le std que j'ai découvert :3
Cocoa Hoto
J'ai découvert osu! grace aux vidéos de WubWoofWolf, j'ai tellement été bluffé :')
En cherchant un peu plus, je suis tombé sur des replays de Cookiezi, et je me suis dit que jamais je pourrais jouer à quelque chose d'aussi difficile x)
J'ai donc décidé d'essayer quand même et j'ai adoré, je suis vite devenu accro et quand j'ai vu que je commençais a progresser, je me suis mis a plus jouer en ayant pour objectif de devenir aussi bon que mon idol WWW (enfin un jour peut-être x3)
Camimaou
Je traînais dans les bas-fonds du Youtube, avant de tomber sur cette (https://www.youtube.com/watch?v=hE_KwSOl_U8) vidéo !
J'étais en mode *waaaaaaaaaaaa*. Puis, j'ai dl, je suis tombé amoureux, j'ai payé le tag supporter, et je joue le plus possible à ce jeu, maintenant. J'ai même acheté une Tablette Graphique exprès pour osu!, haha ! :D
SoyateK
Moi j'ai découvert Osu sur YouTube car comme d'habitude je m'y perd souvent dessus... et la je vois la fameuse vidéo de Cookiezi jouant sur Lily - Scarlet rose en faisant un SS je me suis donc empressé de télécharger le jeux me disant que j'allais le battre et que c'était nul ce qu'il avais fait...
Puis je pense que j'ai pas besoin de dire la suite.....tous le monde serais capable de l'interprété...
show more
Please sign in to reply.

New reply