forum

osu!mania Tournoi Francophone 2015

posted
Total Posts
538
show more
Topic Starter
Ingen1334

Round of 16:


4K:


HHHxMMxST - Oboro (Insanity) (ExUsagi)

C.S.Port - Fuujin Raijin (4K Extra) (Remillion-Cross)

xi - Wish upon Twin Stars (EXHAUST Lv.15) (LNP-)


5K:


REDALiCE Feat. Ayumi Nomiya - Little Star (5K SC [Star.23]) (REDYUMiKA)

DJ YOSHITAKA feat. Hoshino Kanako - MAX LOVE (Yumi's 5K SC) (REDYUMiKA)

NeLiME - First Gate ~OVERDRIVE~ (5K SC - Obliteration(Lv.17)) (biemote)


6K:


Ryu* - Sakura Mirage (6K MX) (Skalim)

sun3 - apollon (6K MX) (rkddlf00)

Cornandbeans - Midnight (Paw's Up! - 6 Keys) (Ichibi No Kitsune)


7K:


SHK - Identity Part 5 (Dissiocative Identity Disorder) ([ A v a l o n ])

PandaBoY - Connect (Night of Drum'n'bass PandaBoY remix) (Compassion-miruyanc's-7K) (XxRAIKAxX)

Sihanatsuka - Decomposition (Unknown Code) (Brian_Ex)


8K:


M2U - Masquerade (Reyzra's Another) (deadbill)

DARK SAMBA MASTER -SATOH- - DARK SAMBA LAND (8K HYPER) (-Kamikaze-)

inkiha - Fading Star (Insane) (aomasato)
Topic Starter
Ingen1334

Round of 16:


Samedi 14 Mars:

Shinkurifu vs Todestrieb 11h

Eternalie vs damondbaird 12h

lim38 vs Bacucysone 13h

Akayro vs [Goukisan] 14h

Dimanche 15 Mars:

Atpoegg vs CharlisMadCut 10h

ChaosMulti vs CryoJinn 11h

Elementaires vs Syleze 12h

Foglol vs Icy Thrill 13h
Todestrieb

Ingen1334 wrote:

8K:


M2U - Masquerade (Reyzra's Another) (deadbill)

DARK SAMBA MASTER -SATOH- - DARK SAMBA LAND (8K HYPER) (-Kamikaze-)

inkiha - Fading Star (Insane) (aomasato)
Now we are talking! 8-)
Kamikaze
^^b
Akasha-
pls dont be so stressing Ingen, take care
I love you <3
Syleze
GG à Elementaires et merci à Ingen1334 pour le tournoi. C'était d'un plaisir d'y avoir participé x)
Topic Starter
Ingen1334
Round of 16:


Groupe AB:

Link:

https://osu.ppy.sh/mp/14741520

Points:

Elementaires 30

Syleze 9


Groupe BC:

Link:

https://osu.ppy.sh/mp/14744330

Points:

Foglol 30

Icy Thrill  15


Groupe CD:

Akayro


Groupe DE:

Todestrieb


Groupe EF:

Link:

https://osu.ppy.sh/mp/14709048

Points:

damonbaird 19

Eternalie 17


Groupe FG:

Link:

https://osu.ppy.sh/mp/14739079

Points:

CharlisMadCut 24

Atpoegg 12


Groupe GH:

Link:

https://osu.ppy.sh/mp/14740423

Points:

CryoJinn 26

ChaosMulti 5


Groupe HI:

Link:

https://osu.ppy.sh/mp/14710533

Points:

lim38 30

Bacucysone 5
Topic Starter
Ingen1334

Quarter final:


Samedi 21 mars:

Elementaires vs damondbaird

Foglol vs CharlisMadCut


Dimanche 22 Mars:

Akayro vs CryoJinn

Todestrieb vs lim38
Fubukicat
dang~ , ahah c'était sympa :3

GL HF , pour ceux qui sont encore dans la course ^^b
Nashmun
Bonjour,

Je ne comprends rien à ce système de points plus mystique que les instructions de montage de tentes Quechua.

Au revoir.
adrien062FanBoy

Ingen1334 wrote:

Foglol 120

Icy Thrill 77

Points:

lim38 30

Bacucysone 5

Nashmun wrote:

Bonjour,

Je ne comprends rien à ce système de points plus mystique que les instructions de montage de tentes Quechua.

Au revoir.
jépakomprinonplu
Elementaires
Il ne faut même plus chercher à comprendre

du moins j'ai arrêté de chercher
Nashmun
Bande de faux-culs je savais bien que personne bittait rien mais vous lui avez laissé croire que ça paraissait logique depuis le début :0

Enfin la vraie question c'est combien de rubber on gagne par map
Soinou

Elementaires wrote:

Il ne faut même plus chercher à comprendre

du moins j'ai arrêté de chercher
Topic Starter
Ingen1334
Alors le système de point je l'ai expliqué au début, c'est en fonction de votre place. Moi j'ai fais 2 points pout le premier et un pour le second, CladZero à choisis de faire 8 et 7 car c'était comme ça avant au round 3. Mais les points ne changent pas l'écart est le même. Merci de retenir quand j'explique les choses :)
CharlisMadCut

Ingen1334 wrote:

Foglol 120

Ingen1334 wrote:

lim38 30
ça fait bizarre quand même lel
Elementaires
Tout le monde ne se souvient pas forcémment de la page où tu as dis ça..
Surtout que si le first post est edit une fois par mois, voilà quoi
Topic Starter
Ingen1334

Elementaires wrote:

Tout le monde ne se souvient pas forcémment de la page où tu as dis ça..
Surtout que si le first post est edit une fois par mois, voilà quoi
Surtout que sa fais 3 round que je le répète. On voit que tu écoute, au lieu de dire des conneries en multi, tu devrais plutôt écouter.

Ben Charlis sa fait bizarre mais sa change rien aux scores
Nashmun
Et donc en rubber ça fait combien ?
Icy Thrill
Même si c'est qu'un détail, le fait de compter les points comme Clad Zero avec 8 et 7 prononce beaucoup plus l'écart si un candidat fail une map, alors que avec ta méthode Ingen, l'écart est moins prononcé, car si un candidat fail une map dans le cas avec Clad Zero Le 1er a 8pts d'avance par rapport au candidat qui gagne 0 alors que dans ton cas si le 1er candidat gagne uniquement 2pts d'avance par rapport à ce candidat.
adrien062FanBoy

Nashmun wrote:

Et donc en rubber ça fait combien ?
environ 5kg

Ingen1334 wrote:

Elementaires wrote:

Tout le monde ne se souvient pas forcémment de la page où tu as dis ça..
Surtout que si le first post est edit une fois par mois, voilà quoi
Surtout que sa fais 3 round que je le répète.
Ca excuse pas le fait que t'as pas modif' le first post, m'enfin bon, idc

Icy Thrill wrote:

Même si c'est qu'un détail, le fait de compter les points comme Clad Zero avec 8 et 7 prononce beaucoup plus l'écart si un candidat fail une map, alors que avec ta méthode Ingen, l'écart est moins prononcé, car si un candidat fail une map dans le cas avec Clad Zero Le 1er a 8pts d'avance par rapport au candidat qui gagne 0 alors que dans ton cas si le 1er candidat gagne uniquement 2pts d'avance par rapport à ce candidat.
#truth
CladZero
Désolé, c'est à moi qu'il faut se plaindre pas à Ingen, mais maintenant c'est corrigé ^^, les résultats ne changent pas de toutes façons si ce n'est le chiffre du score :p
Nashmun
Pardon tu as raison, Ingen est irréprochable.
Icy Thrill

CladZero wrote:

Désolé, c'est à moi qu'il faut se plaindre pas à Ingen, mais maintenant c'est corrigé ^^, les résultats ne changent pas de toutes façons si ce n'est le chiffre du score :p
C'est sur ;) Je voulais juste le dire pour la suite, vu que les matchs vont être très serrés ^^
OkamiAma77

CryoJinn wrote:

Icy Thrill wrote:

Même si c'est qu'un détail, le fait de compter les points comme Clad Zero avec 8 et 7 prononce beaucoup plus l'écart si un candidat fail une map, alors que avec ta méthode Ingen, l'écart est moins prononcé, car si un candidat fail une map dans le cas avec Clad Zero Le 1er a 8pts d'avance par rapport au candidat qui gagne 0 alors que dans ton cas si le 1er candidat gagne uniquement 2pts d'avance par rapport à ce candidat.
#truth
Nope, fail une map ne rapporte pas 0 ~ (Si rien n'a changé en tout cas)
PyaKura
g konpran pa tou
Topic Starter
Ingen1334
Alors comment, dire, si sa rapporte 0, c'est le cas depuis le début.

Nashmun, tu crois ce que tu veux, par contre si c'est pour poster ce genre de chose, envoi les moi en pm, sa serait sympa :)
Elementaires
C'est le cas depuis le début, c'est même écrit sur le first post...

ah.. ba non

peut-être sur celui de l'année dernière
Topic Starter
Ingen1334
Bon Elem, encore une fois je l'ai expliqué aux arbitres et aux joueurs, si t'es pas capable de retenir.

Mais Elem, si tu en as marre du tournoi, tu peux t'en aller, je te retiens pas, comme tu le dirais, il y a pas marqué ça dans le premier post, la porte est grande ouverte.
Elementaires
J'en ai pas marre, au contraire je m'amuse bien..

Surtout le fait de voir que les règles ont l'air obscures pour tout le monde, sauf pour toi, les arbitres... (toi encore lol) et les joueurs.. apparemment les joueurs qui ont postés le fait qu'ils n'ont pas compris n'étaient pas au courant non plus ^^
Topic Starter
Ingen1334
Oui et j'ai demandé aux autres et ils le savent, et les arbitres, il y a pas que moi.

Ah tu t'amuse, ben essaye de le montrer à l'avenir :D
lim38
Outre le fait que les arbitres font comment ils le sentent, que les horaires devaient être mieux que le MIT alors que certains jouent le matin, que le mappool est publié tard, les maps ne sont pas vérifiées (max love), que faut te rappeler à chaque fois de maj le 1er post, on s'amuse plutôt bien.

Ingen écoute des fois ce que les autres disent, c'est vrai que là il y a quand même du laisser aller. J'en ai parlé avec Sorega qui voulait t'aider mais apparemment t'as refusé son aide concernant l'organisation du tournoi. Tu ne peux pas gérer seul c'est impossible. Il faut que tu communiques avec tes arbitres pour savoir s'ils ont bien compris afin que les règles soient uniforme au lieu de dire à Elementaires que c'est de ça faute, qu'il avait qu'à suivre etc alors qu'il n'y a rien d'expliqué sur le 1er post.
adrien062FanBoy

lim38 wrote:

Outre le fait que les arbitres font comment ils le sentent, que les horaires devaient être mieux que le MIT alors que certains jouent le matin, que le mappool est publié tard, les maps ne sont pas vérifiées (max love), que faut te rappeler à chaque fois de maj le 1er post, on s'amuse plutôt bien.

Ingen écoute des fois ce que les autres disent, c'est vrai que là il y a quand même du laisser aller. J'en ai parlé avec Sorega qui voulait t'aider mais apparemment t'as refusé son aide concernant l'organisation du tournoi. Tu ne peux pas gérer seul c'est impossible. Il faut que tu communiques avec tes arbitres pour savoir s'ils ont bien compris afin que les règles soient uniforme au lieu de dire à Elementaires que c'est de ça faute, qu'il avait qu'à suivre etc alors qu'il n'y a rien d'expliqué sur le 1er post.
/thread

lim38 wrote:

c'est de ça faute
par contre, tu vas éviter ce genre de choses rofl
PyaKura
Steins
Bon j'avoue que dès le départ j'ai pas compris grand chose, je me suis contentée de play.
Mais à ce stade du tournois je crois que se prendre la tête est inutile vu que c'est bientôt the end.
Faut juste que à l'avenir des prochains tournois il y ai plus de communication entre joueurs/organisateur(s)/arbitres.
Ingen le fait que tu ai eu un soucis de pc ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde, mais pense la prochaine fois à avoir une issue pour éviter ce genre de bazar. Les joueurs se parlent entre eux, si t'a un soucis/un imprévu ou autre tu peux le dire à quelqu'un pour qu'on puisse t'aider, la plupart des joueurs présents dans le tournois sont tes amis/bonnes connaissances cela sert à rien de gérer seul quelque chose qui demande l'aide de plusieurs personnes simplement parce que tu veux montrer que tu es un bon organisateur ect..
Ne me blâme pas pour ce que j'ai dis mais tu avanceras jamais si tu nous écoute pas un peu, on est là pour t'aider pas t'enfoncer (bon t'a ceux qui manque de tact Lmao) mais si tu nous répond en nous agressant à moitié c'est pas te rendre service.
Elementaires

Steinstwo wrote:

on est là pour t'aider pas t'enfoncer (bon t'a ceux qui manque de tact Lmao)

:lol:
Topic Starter
Ingen1334
Steins, ne t'en fais pas, mais j'aimerais revenir sur ce que tu as dit, et sa tombe bien, c'est en accord avec lim, c'est bien de parler de communication, ou comme tu dis lim, de check les maps, mais quand on request le mappool alors que j'explique très clairement que j'ai plus de pc, je veux dire, je pouvais pas check le mappool, et vous l'avez tellement request se mappool, qu'il a été posté directement, mais cette exemple n'est valable que pour le 5k, les autres key, je suis en aucun cas d'accord, les mappools avait été vérifié et approuvé. Juste quelque changement au avant le tournoi de la part de Raika.

Ah oui, les arbitres font comme ils le sentent, et les joueurs font très clairement la même chose. Le mappool est publié tard, c'était marqué qu'il serait posté le mercredi et c'est ce qui est toujours arrivé donc je viens à me demander, si les 3/4 vous avez pas juste lus les horaires, date et finis. C'est comme Elem qui me sort, "mec pourquoi on joue encore 3 maps", c'est dit dans les règles, si vous êtes juste pas capable de les lires, j'en suis pas responsable. Après je reconnais avoir eu des torts, durant les phases du début, je reconnais que le soucis de mon pc m'avait saoulé que le tournoi était placé au second plan mais depuis 2 rounds, les choses s'améliore.

Donc, le prochain round 5k est entrain d'être check et approuvé. Autre chose, j'en ai parlé que brièvement, mais le mappool de la final sera divisé en deux, celui pour la final et l'autre pour la final du loser bracket.
Elementaires
Règles : 2 ou 3 maps seront jouées par Keys


Ma question est donc normale ;)


Loser bracket? Jamais entendu parlé, ça aussi tu la dis quelque part, écrit quelque part?

Enfin bien, je pense et continu à croire que tout est fait à l'arrache n'importe comment.. Imo c'est juste une mauvaise idée
Elementaires
Double post (mobile) : Ingen, je les lis, les règles, mais je me demande si tu as revu le premier post ce mois-ci..
ovnz
Il n'était pas question justement de ne pas faire de loser bracket parce que ça aurait été trop galère pour les mappools, justement, à la base ?
show more
Please sign in to reply.

New reply